ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aulas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Actualité du Football
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:20 (2007)    Sujet du message: aulas Répondre en citant

Je savais qu'un jour, on apprendrait des choses sur Aulas. D'après le site de Maxifoot, un journaliste, lyonnais en plus, a écris un bouquin où il dénonce les magouilles de Aulas au niveau de la ligue. J'espère que ce pourri va plonger, un jour, pour tout ce qu'il a fait et fait encore aujourd'hui et qui n'est pas dévoilé...

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:41 (2007)    Sujet du message: aulas Répondre en citant

Il paraît qu'il y a des choses très interressantes dans ce bouquin, moi aussi j'espère qu'il sera démasqué, c'est un grand manipulateur. Il a fait plus de mal au championnat Français que de bien.
C'est un journaliste de Lyon Mag qui a écrit ce livre.

Visiter le site web du posteur
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:33 (2007)    Sujet du message: aulas Répondre en citant

Je ne m'étonnerai pas de leur qualification des lyonnais aux huitièmes de finale de la ldc.Mais je suppose que Aulas va mettre la main à la poche et considérablement. Je pense qu'un jour o l'autre, on saura !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2016)    Sujet du message: aulas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Actualité du Football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation