ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guarin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 00:43 (2007)    Sujet du message: guarin Répondre en citant

je ne voudrais pas en rajouter une couche mais c'est vraiment du gâchis de vouloir se séparer de ce joueur qui est le seul à se surpasser quand il faut. à montrer la volonté de ne pas accepter la défaite. non, on se demande ce qu'ont dans la tête, nos dirigeants et surtout notre entraîneur...

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 00:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 00:51 (2007)    Sujet du message: guarin Répondre en citant

C'est vrai que c'est un joueur de qualité avec en plus une volonté de se dépasser, qui manque peut-être chez certains titulaires.

Si c'est une vente définitive, c'est vraiment une erreur. J'espère qu'au moins ça sera un prêt sans option d'achat. Dans ce cas il vaut mieux qu'il joue plutôt que de rester sur le banc.

Visiter le site web du posteur
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:07 (2007)    Sujet du message: guarin Répondre en citant

Le club annonce, par la voie de Football365, qu'il n'est pas question que Guarin parte. Mais ce qui est dommage, c'est la raison invoquée ! Car nous sommes plusieurs à penser que ce dernier mériterait une place de titulaire, lui aussi, de temps en temps.

Platoche

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:45 (2007)    Sujet du message: guarin Répondre en citant

Vraiment je vous dis que çà craint pour l'instant dans ce club. Selon la même source Football365 aujourd'hui c'est Feindouno qui pourrait partir au mercato (à cause de l'entraineur). Bien sûr qu'il faut garder Guarin. Il a vraiment de la qualité, une frappe de mule et en plus souvent cadrée. De plus il a du tempérament. Depuis le temps qu'on regarde des bons joueurs sans broncher à Sainté. La première fois que j'ai écrit sur ce forum j'ai dit que Roussey allait dégouter les joueurs.... je le pense toujours. Si j'étais président je commencerais à demander des comptes : pourquoi recruter ou retenir des joueurs avec de tels investissements pour les faire peu ou pas jouer ?

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:13 (2007)    Sujet du message: guarin Répondre en citant

Roussey est peut-être dur avec les joueurs, mais il ne faut pas changer de coach avant 2 ou 3 ans sinon on arrivera à rien si chaque année on change de coach.
Pour Feindouno, il est rester cete saison, mais je ne le vois pas continuer encore longtemps sous le maillot vert, il va partir c'est évident pour moi, mais pas au mercato, je ne vois un club acheter un joueur qui sera à la CAN, il peut se blesser pendant la compétition on ne sait jamais, mais cet été c'est sûr qu'il partira, d'ici là j'espère qu'on aura trouvé un remplaçant de qualité, peut-être Guarin, même si pour moi ils n'ont pas le même profil, le guinéen c'est un artiste et le Colombien c'est plutôt un joueur très physique.

MOMOASSE58
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:28 (2007)    Sujet du message: guarin Répondre en citant

franchement si on le vend on va s'en mordre les doigts,roussey ne veut pas le faire jouer pour qu'il comprenne bien qu'il doit encore progresser,mais ce n'est pas en jouant qu'on progresse le mieu???tout les joueurs doivent encore progresser!
c'est clair qu'on aurait du le voir a lens,au mans en 2e mi-temps,contre auxerre...
roussey dit que c'est un chien fou,eh bien cest en prenant de l'experience qu'il se calmera,puis merde alors contre auxerre il nous aurait apporter de la folie,il peut faire sortir les defenses grace a sa frappe,amener des corners...
ilan et feinduno n'étant pas en forme lancon le,et puis avec avec dernis payet nilsson guarin landrin dabo perrin qui peuvent jouer a droite il vaudrait mieu chercher un defenseur axial car sall ne sera pas la,il n'y a que tavla et nivaldo

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:28 (2007)    Sujet du message: guarin Répondre en citant

En tous cas c'est pas ce soir qu'il va jouer, il n'est même pas dans le groupe.

Gros gachis !!!

Platoche

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:39 (2007)    Sujet du message: guarin Répondre en citant

Pas dans le groupe ???????????????
Si avec çà il a pas envie de partir. A moi la peur. Je le trouve pas chien fou du tout. Et t'as raison c'est pas sur le banc de touche (ou dans les tribunes qu''il va progresser).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2016)    Sujet du message: guarin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation