ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[avant match asse-sochaux]Itw de supporters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paille

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:57 (2007)    Sujet du message: [avant match asse-sochaux]Itw de supporters Répondre en citant

Salut à tous,je suis paille,un des modos du site www.allezsochaux.com et je viens vous poser quelques questions en vu du match du 24/11.J' espère que vous passerez sur notre site pour discuter en toute amitié de celui-ci.

Que pensez vous de cette équipe sochalienne?

Les performances de St étienne vous conviennent elles en ce moment?

Quels sont les atouts et les défauts de cette équipe?

Le recrutement a t' il été bon cette saison?

Comment va Ilan,apparement il serait blessé?

Le départ de votre ancien capitaine julien Sablé a t' il bouleversé cette équipe mentalement?

Les tensions sont elles apaisées au sein du club?

Connaissiez vous notre site et qu' en pensez vous?

Un prono pour samedi?

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:27 (2007)    Sujet du message: [avant match asse-sochaux]Itw de supporters Répondre en citant

Salut à toi,

Je suis le webmaster du site asse-verts, c'est une bonne idée de venir poser tes questions à des supporters Stéphanois.

Voici mes réponses :

Que pensez vous de cette équipe sochalienne?
C'est une bonne équipe, même si cette année elle a eu des difficultés au démarrage, mais maintenant ça commence à venir. J'aime bien votre coach je pense qu'il va réussir quelques choses de bien cette saison, pourquoi pas une Coupe.

Les performances de St étienne vous conviennent elles en ce moment?
A domicile oui, par contre à l'extérieur c'est catastrophique, surtout lors des 2 derniers matches, 2 défaites avec 6 buts encaissés après avoir mené au score à chaque fois. Pour moi notre équipe a de la qualité mais par contre elle manque de caractère pour pouvoir s'imposer à l'extérieur.

Quels sont les atouts et les défauts de cette équipe?
Son point fort c'est plutôt son attaque ou plutôt son animation offensive avec des milieux offensif excentrés qui sont de véritables attaquants (Feindouno à droite, et Dernis ou Payet à gauche) et un Gomis dans l'axe qui revient à son meilleur niveau.
Notre milieu défensif est aussi notre point fort avec Perrin Matuidi Landrin c'est plutot costaud.
Son point faible c'est peut-être sa défense centrale, ancien version, avec Tavlaridis et Nivaldo, trop lente et beaucoup trop de faute, depuis quelques matches le coach a positionné Sall dans l'axe, depuis la défense semble plus forte même si elle vient de prendre 6 buts en deux matches.

Le recrutement a t' il été bon cette saison?
Oui même si c'est à la fin de la saison qu'on pourra le juger. Mais sur le papier l'arrivée de Tavlaridis, Nivaldo, Varrault, Matuidi, Payet, Gigliotti, Nilsson, Douala était plutôt jugée positivement par les supporters.

Comment va Ilan,apparement il serait blessé?
Oui mais il sera là dans 15 jours pour la réception de Sochaux, du moins j'espère. Il ne marque pas beaucoup, il est un peu critiqué par les supporters, mais sa technique apporte beaucoup à l'équipe, son défaut c'est qu'il garde trop le ballon et qu'il joue trop en retrait.

Le départ de votre ancien capitaine julien Sablé a t' il bouleversé cette équipe mentalement?
Non, je crois même qu'il a fait du bien, c'est vrai que mentalement il était très fort, c'est un vrai meneur d'homme le problème c'est que des joeuurs comme Perrin, Landrin, Matuidi, Guarrin, Sall sont bien meilleurs que lui. Son départ était la meilleure solution pour le club et Julien Sablé, en tant que capitaine depuis plusieurs années, il aurait difficilement accepté d'être remplaçant cette saison.

Les tensions sont elles apaisées au sein du club?
Au sein du club je ne pense pas qu'il y ait des tensions, c'est plutôt avec les extérieurs du club. L'épisode de Herbin est regrettable et lamentable, mais il ne fait plus partie du club. Je pense que nos Dirigeants sont plutôt maladroit avec les médias. Sinon au sein du club pour l'instant les Dirigeants soutiennent notre coach Roussey

Connaissiez vous notre site et qu' en pensez vous?
Non, je viens d'y faire un tour, c'est un site de qualité, félicitations.
Si tu veux on peut faire un lien entre nos sites.

Un prono pour samedi?
La victoire bien sur, 2 à 0 ça me convient.
bon match tout de même.

A bientôt
Stéphane

Visiter le site web du posteur
paille

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:11 (2007)    Sujet du message: [avant match asse-sochaux]Itw de supporters Répondre en citant

pas de soucis,j' en parle au web.

MOMOASSE58
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:35 (2007)    Sujet du message: [avant match asse-sochaux]Itw de supporters Répondre en citant

Salut a tous!c'est sympa a toi paille de créer ce dialogue!
tout d'abord je pense que sochaux a pris un bon entraineur qui amenera de bon resultat dans les 2 a 3 ans,des bons jeunes comme quercia, birsa,sene ,ndaw sont en train de bien progresser,si on arrive a garder nos jeunes et vous aussi,je vous invite a se battre pour les 3 prmieres places dans deux ans!

pour notre début de saison il est tres moyen,car si nos cadres était constants tous les samedis ont seraient dans les 5 premiers!Les jeunes sont pas mal,Landrin assure mais j'en veux un petit peu a Ilan et Feinduno car ils ont beaucoup de qualite mais parfois sont a coté,Feinduno remanque de gnac et Ilan se casse trop la tete a dribbler

notre recrutement est judicieux concernant matuidi et payet qui en jouant vont progresser,varrault est sobre et bagareur,tavlaridis-nivaldo- peuvent mieux faire mais ont de l'envie,par contre je n'ai rien contre doula mais guarin est un joeur jeune plein de talent qui va s'envoler ailleurs,et giglioti et nilsson je n'ai pas compris,feinduno et payet pouvant jouer en 2e attaquant avec gomis et ilan pourquoi ne pas avoir pris qu'un joueur mais tres bon!

MOMOASSE58
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:50 (2007)    Sujet du message: [avant match asse-sochaux]Itw de supporters Répondre en citant

Julien sable nous manque de part son envie mais pas sur le terrain,lui meme a vu que si le club voulait passer un palier il n'aurait plus sa place,il sera toujours respecté a sainté pour son en engagement et ses litres de sueurs,de larmes de tristesse et de joie laissé a geoffroy guichard!

Ilan a déja connu des petits pepins physiques l'an dernier c'est embetants,ca l'empeche peut etre de passer au palier de tres bon joueur

votre site est plutot sympa et JE SUIS LARGEMENT POUR DES SITES DE DISCUSSIONS ENTRE PASSIONNES DE DIFFERENTS CLUB TOUT EN SE RESPECTANT ET EN SACHANT DISCUTER CALMEMENT!!!ca permet d'avoir un avis de l'exterieur de notre cher club

pour le match je crains le pire car si nos joueurs verts jouent crispé en pensant a leur défaite,vous allez nous surprendre et a 30 min le match sera plier 0-4,mais si ils arivent libéré on va gagner 7a 1,non franchement je mise 2-1 pour nous!allez les verts!

paille

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:31 (2007)    Sujet du message: [avant match asse-sochaux]Itw de supporters Répondre en citant

en match amical,on vient de battre thoune 3 à 1,en espèrant vous voir bientot ici matez mon profil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: [avant match asse-sochaux]Itw de supporters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation