ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réactions Le Mans-ASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:08 (2007)    Sujet du message: Réactions Le Mans-ASSE Répondre en citant

C'est la honte perdre face à une équipe réduite à dix pendant 1 heure alors qu'on mène 2 à 1.
J'ai vraiment les boules.
il ne faut pas tout jeter il y a eu des bonnes choses en première mi-temps, mais un match ça dure 90 minutes. Il ne faut pas arrêter de jouer lorsqu'on mène au score, je pense que notre équipe manque de caractère, ils ont du talent mais pas de caractère, c'est dommage on va végéter au milieu du tableau toute la saison.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Platoche

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:53 (2007)    Sujet du message: Réactions Le Mans-ASSE Répondre en citant

Sur les conseils de Stéphane je me suis inscrit. La semaine dernière j'étais "Invité".

C'est un peu bis repetita par rapport à Lens. 0 point en 2 matchs même à l'extérieur c'est maigre. A se demander comment Les verts ont gagné à Toulouse. Encore une fois je constate que la composition de l'équipe n'est jamais 2 fois la même. Les joueurs changent et les positions pour les joueurs qui ont la chance de rester sont souvent différentes aussi. On va jamais y arriver.
Il faut aussi noter que les 2 derniers matchs Sainté mène au score et finit par perdre. On dirait que quand elle mène au score l'équipe à peur de perdre ce qu'elle vient d'acquérir et se replit sur elle même.
Dimanche soir on sera dans la 2ème moitié du tableau. Cà craint et faut pas se rater à domicile sinon on va pas tarder à stresser.
Et que dire de l'objectif de prendre moins de buts que la saison passée. Comme si le fait de mettre des défenseurs et des demis défensifs partout garantissait de pas prendre de but. Si c'était aussi simple çà se saurait. Au contraire quand on joue et qu'on met l'adversaire en danger on le fait douter. Et puis le temps qu'on passe dans le camp adverse on le passe pas devant ses buts.

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:34 (2007)    Sujet du message: Réactions Le Mans-ASSE Répondre en citant

Dégoûté, frustré, écoeuré...Beaucoup de mots, encore, je pourrai utiliser pour exprimer mon désarroi devant mon petit écran hier. Ce n'est pas possible, on veut les perdre ces matchs. On ne fait rien. Personne n'est capable, chez nous, de se survolter comme à l'image des manseaux jouant à dix. On joue à la baballe. Encore une fois, le seul qui pourrait booster cette équipe est Guarin, et il reste sur le banc. C'est incompréhensible. Feindouno rentre et s'amuse. Comment ce mec a pu passé en quelques jours d'un jeu fantastique à un jeu de basse-cour ? Et je ne pense pas que Gomis et Ilan nous ait fait défaut car pour moi, Gigliotti ne démérite pas. Il a fait de bons appels, de bonnes remises, mais malheureusement à louper un but qui aurait pu faire basculer la partie. Et Dernis n'a pas été mauvais à la place de Ilan. Par contre, le placement de Perrin sur le flanc droit, n'est pas si judicieux que çà. Il excelle dans son rôle de demi-défensif et nous avons de l'effectif, en plus de Feindouno pour jouer à droite.
Je ne comprends pas tout çà et je ne dois pas être le seul devant ces faits. Et j'espère que ce n'est pas le commencement d'une longue galère déjà vue l'an dernier !?
Je souhaite vivement que nos "verts" nous redonne l'envie de regarder leurs matchs...

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:50 (2007)    Sujet du message: Réactions Le Mans-ASSE Répondre en citant

Bienvenue à toi Platoche.

Moi je pense que Gomis et Ilan nous ont manqué, même si Gigliotti n'a pas démérité, ils auraient plus pesé sur la défense surtout Gomis.
C'est vrai que Perrin à droite en milieu offensif c'est un drôle de choix, mais bon on en est pas à notre première surprise, peut-être que Guarin aurait plus apporté dans ce rôle, avec un dernis sur le côté gauche et Gigliotti en avant-centre et 3 milieux défensifs pour tenir face aux manceaux.
De tout façon notre équipe manque de caractère, on ne pourra pas tenir les premiers rôles, c'est dommage parce-que nos joueurs ont de la qualité. Jérémie Janot ce matin dans Larqué Foot a dit lui aussi que l'équipe manquait de caractère. c'est rageant.

Maintenant il faut prendre les 3 points face à Sochaux.

Visiter le site web du posteur
asse54

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:07 (2007)    Sujet du message: Réactions Le Mans-ASSE Répondre en citant

c'est navrant de perdre contre le mans qui etait a leurs portée, on n'a vus les limtes de l'equipe qui n'arrivent a garder le score de 2-1 on est 10è a 4 points du premier releguable attention danger plus le droit a l'erreur il faudra a tous pris gagner contre sochaux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: Réactions Le Mans-ASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation