ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accès refusé à Herbin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:30 (2007)    Sujet du message: Accès refusé à Herbin Répondre en citant

Que pensez de cette nouvelle affaire.

Je suis déçu, je pense qu'une rencontre entre Roussey et Herbin aurait pu eviter d'en arrive là.

Je pense qu'il mérite un peu plus d'estime que n'importe quel supporter. même si des fois il a été dur dans ses chroniques et c'est peut-être pas facile de se faire casser tous les semaines par son ancien coach.
Dans sa dernière chronique Herbin ne faire pas la porte à Roussey, espèrons que celui-ci l'appelera pour calmer le jeu. Quelques conseils des anciens ne peut pas lui faire du mal.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOMOASSE58
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:35 (2007)    Sujet du message: Accès refusé à Herbin Répondre en citant

Salut a tous,je trouve cet épisode vraiment dommage,on dirait qu'il n'y a deja pas assez de monde qui veut foutre le bordel chez nous(par exemple aulas).Je pense que tout le monde doit prendre consience que l'asse a un vécu,une histoire,des présidents,des joueurs,des entraineurs ont monté ce club au sommet,tout le monde doit les respecter pour ca!Maintenant ses personnes s'occupent d'autres choses comme par exemple consultants,il faut aussi que eux restent a leur place,ils ne sont plus au club des autres personnes sont en places!Tout le monde le sait si on veut redevenir un gros club il faut une grande union,que ce soit entre les joueurs-supporters-président-ancien du club-centre de formation...Pour les supporters pas de probleme,les joueurs font de leurs mieux,mais pour certain les conseils des anciens ne peuvent pas faire de mal tout de meme,a condition de les garder secret entre quatres murs et non a la presse.A chaque fois il y a des beaux discours d'union mais que chacun se regarde dans la glace et fassent des concessions.A chaque fois un probleme arrive quand une bonne équipe se forme,arretons les conneries jouont au foot point final!

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:31 (2007)    Sujet du message: Accès refusé à Herbin Répondre en citant

J'espère que cette histoire va se règler rapidement, Cette après midi dans Luis Attaque Robert Herbin n'en a pas rajouté, il a juste précisé qu'il n'avait pas été candidat au poste de consultant, comme le laisse entendre le communiqué off du club. Sinon il a plutôt calmé le jeu, il pense que c'est une maladresse des dirigeants et qu'ils vont changer d'avis, qu'il souhaiter les rencontrer rapidement pour dissiper le différent. C'était la voie de la sagesse.
J'espère que nos dirigeants auront la politesse de le contacter.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2016)    Sujet du message: Accès refusé à Herbin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation