ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coaching de Roussey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:38 (2007)    Sujet du message: Coaching de Roussey Répondre en citant

Ce soir si on perd le match c'est pour moi la faute de notre coach, je ne comprend pas comment on peut faire sortir son attaquant pour casser sa défense centrale invaincue depuis 3 matches en faisant rentrer Nivaldo.
Sur le terrain on voyait Sall et Nivaldo ne pas se comprendre sur leur placement.
Pourquoi ne pas faire plutôt des changements poste par poste, faire rentrer Nilsson à la place de Gigliotti par exemple.

Je suis vraiement déçu, je n'arrive pas à comprendre ce coaching, malheureusement ce n'est pas la première fois.

J'espère que cette défaite n'aura pas les mêmes conséquences que le 3 à 3 de la saison dernière.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
invité
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:21 (2007)    Sujet du message: coaching roussey Répondre en citant

Entièrement d'accord sur toute la ligne. Roussey se plante depuis le début de la saison de toute façon. Il serait temps que ce problème éclate au grand jour. Trop défensif trop frileux trop mauvais. Tous ces joueurs de talent et un entraineur nul. Il va finir par les écoeurer. Je viens du site officiel. C'est vraiment la langue de bois. On a l'impression que c'esr dommage pas de chance. L'article se finit par "Rageant". Tu parles. çà crevait les yeux en 2ème que çà se finirait comme çà. On a pas idée de reculer comme çà. Quand on voit la première mi temps on voit que cette équipe à les moyens de jouer y compris à l'extérieur. Tout faux Roussey tout faux. A quand le changement d'entraineur ? Lui qui a cassé Hasek l'an dernier avec les buts encaissés il ne fait pas mieux et en plus il marque moins : résultat défaite. Le classement à la même époque l'an dernier n'était pas le même. Je suis dégouté !!!!!!

Robby
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:37 (2007)    Sujet du message: Coaching de Roussey Répondre en citant

Je te trouve très dur "Invité", c'est vrai que Roussey c'est planté, il le reconnait dans la presse, il n'aurait jamais du modifier sa charnière centrale en cours de match.
Mais bon dans l'ensemble on produit un beau jeu, virer Roussey alors que le club est 8eme au classement et que nous avons de jeunes joueurs en devenir, je pense que c'est exagéré.

Maintenant il faut se mobiliser pour Le Mans, ça sera très dur, Ruddy Garcia doit nous attendre de pied ferme.

calorena

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:02 (2007)    Sujet du message: Coaching de Roussey Répondre en citant

salut je suis supporter Lensois, vous avez une belle equipe(pas comme nous) , Perrin est un super joueur,Sale a fait une tres bonne prestation, Janot est un des meilleurs gardiens de L1, Roussey a tenté de neutraliser la domination(sterile) lensoise qui s'est produite a partir de la 30 minutes....il c'est planté ,enfin les remplacants n'ont pas apporté autant que les titulaires, mais au vu des efforts fournis ,il etait presque ecrit que l'ASSE allé baisser de pied....il a donc tenté de remedier au probleme (avec des joueurs frais...)..nous avons(vous et nous) des entraineurs de qualités ,des types qui connaissent le foot ..laissons les travailler.....

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:29 (2007)    Sujet du message: Coaching de Roussey Répondre en citant

Roussey a reconnu s'être précipité quant au changement de la 62ème minute qui voyait sortir un Gigliotti performant remplacé par un Nivaldo qui n'a pas su rentrer dans le match tout de suite et un Sall, parfait jusque là, qui jouait presqu'arrêté ensuite. Il avoua que par son intervention, il fragilisa sa défense centrale imperméable depuis trois matchs et qui tenait bon jusque là et déséquilibra aussi l'ensemble de son équipe . Mais il est vrai aussi, comme le rapporte Landrin, au terme du match, qu'après 2-0, nos joueurs se sont crus arrivés et n'ont pas fourni les efforts nécessaires pour "tuer" le match et ramener les trois points à la maison. D'ailleurs depuis le début de la saison, je ne cesse de dire que notre équipe n'est pas capable de se faire violence afin de remonter au score et de retourner de situations néfastes au départ en notre faveur ! Vivement le match contre Le Mans afin d'atténuer vire faire disparaître cette soirée cauchemardesque de nos mauvais souvenirs !!!
Ceci dit, je tiens à saluer nos trois nouveaux invité; le premier qui ne s'est pas nommé, puis Robby et Calorena. Notre forum s'élargit et celaest très bien !!! Salut à tous et à samedi contre Le Mans...
Allez les verts !!!

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:30 (2007)    Sujet du message: Coaching de Roussey Répondre en citant

Roussey a reconnu s'être précipité quant au changement de la 62ème minute qui voyait sortir un Gigliotti performant remplacé par un Nivaldo qui n'a pas su rentrer dans le match tout de suite et un Sall, parfait jusque là, qui jouait presqu'arrêté ensuite. Il avoua que par son intervention, il fragilisa sa défense centrale imperméable depuis trois matchs et qui tenait bon jusque là et déséquilibra aussi l'ensemble de son équipe . Mais il est vrai aussi, comme le rapporte Landrin, au terme du match, qu'après 2-0, nos joueurs se sont crus arrivés et n'ont pas fourni les efforts nécessaires pour "tuer" le match et ramener les trois points à la maison. D'ailleurs depuis le début de la saison, je ne cesse de dire que notre équipe n'est pas capable de se faire violence afin de remonter au score et de retourner de situations néfastes au départ en notre faveur ! Vivement le match contre Le Mans afin d'atténuer vire faire disparaître cette soirée cauchemardesque de nos mauvais souvenirs !!!
Ceci dit, je tiens à saluer nos trois nouveaux invité; le premier qui ne s'est pas nommé, puis Robby et Calorena. Notre forum s'élargit et celaest très bien !!! Salut à tous et à samedi contre Le Mans...
Allez les verts !!!

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:28 (2007)    Sujet du message: Coaching de Roussey Répondre en citant

Merci pour ton message sympa et très Fair Play Calorena, j'espère que les Lensois sauveront leur place en L1. Ils en ont largement les moyens.
Pour notre coach il a admis s'être planté dan son coaching, c'est très important qu'il admet ses torts.
Espérons que cette défaite ne fera pas aussi mal que le nul de la saison dernière à Lens. On a les joueurs pour faire un beau parcours cette saison.

MOMOASSE58
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:47 (2007)    Sujet du message: Coaching de Roussey Répondre en citant

Bonjour a tous,merci carolena tu prouve que supporter ne rime pas toujours avec violence!
Alors c'est vrai tout le monde a vu que le changement de giglioti pour nivaldo a tout boulversé,Sall était tres tres performant defenseur et giglioti était précieux dans ses appels de balles et sa conservation.Malheureusement on passe pour les guignols de la semaine et j'étais tres en colere dimanche soir!
Mais je vai quand meme prendre la défense de roussey,pourquoi roussey a pensé comme ca?parceque les seuls occasions de lens en 1 ere mitemps étaient sur des coups de pieds arretés,lui aussi avait le match de l'an dernier dans la tete,il a changé son opinion de jeu (qui est d'aller toujours de l'avant) pendant une demi heure et il c'est planté et c'est pour moi ca seul grosse erreur depuis le debut,je pense qu'il faut lui faire confiance,il a envie,connait le football,un cararactere de grand entraineur...
Pour moi la plus grosse erreur de dimanche est d'avoir fait sortir feinduno trop tard,parceque franchement je l'aime bien mais il revenait tres souvent en marchant pour defendre,a la 50e minute je l'aurais remplacé par Matuidi en glissant perrin a droite,ou en faisant rentrer Guarin qui aurait peut etre couru dans tout les sens mais aurait tout donné!je tiens a souligner la bonne rentrée de nilsson qui laisse entrevoir quand meme de belle qualité.
Le probleme feinduno c'est qu'il peut faire basculer un match a tout moment mais quand il se bouge pas, les copains jouent a dix!mais vu qu'il a prolongé et a un gros salaire et si il doit etre vendu pour un bon prix on doit le montrer meme en baisse de forme.Pourtant si il se rendait compte que si il jourait tout les matchs concentrés!et en se défonsant!on finirait sur dans les 4 prmiers!
Je souhaite bon courage pour le mans il sont capable de faire quelque chose la bas
ALLEZ LES VERTS

asse54

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:10 (2007)    Sujet du message: Coaching de Roussey Répondre en citant

la saison derniere on s'est ecrouler apres le match contre lens esperons que ce soit pas pareil cette saison , roussey aurait du laissez son schema tactique du debut de match je pense quond n'aurait pas pris les trois buts . comme quoi un match n'est jamais terminer tant que l'arbitre ne siffle pas c'est dommage qu'il sorte d.gigliotti alors qu'il fesait un bon match, sur le forum du site asse roussey en prend plein pour son grade , nilsson se fait insulté de m alors qui la joué tres peut samedi prochain on doit aller chercher les trois points au mans on a les moyens .

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:17 (2007)    Sujet du message: Coaching de Roussey Répondre en citant

Salut à tous,

Je ne me suis pas nommé car je ne savais pas si je pouvais réagir sur ce forum et j'ai commencé à écrire un message sans savoir si il passerait. Après la déception de dimanche soir et la colère de lundi matin j'avais surement besoin de me défouler un peu. J'ai connu ce site pendant l'été quand je cherchais des infos sur le recrutement et c'est celui qui m'a donné la meilleure info quotidienne sans dire n'importe quoi ou annoncer la venue de n'importe qui. Du coup j'ai mis l'adresse en favori.

Un mot pour le supporter lensois. Perso je pense que les lensois sont toujours les bienvenus à Sainté et je préfère les voir dans la première moitié du tableau même s'ils ont un cop en tribune latéral. Personne n'est parfait ;-) J'aurais juste préféré qu'ils se réveillent 45 minutes plus tard cette saison.

Sinon je reste sur mon avis sur Roussey. Je l'ai vu en tant que joueur et il avait du talent. Je comprends d'autant moins ses choix depuis le début de saison. Je maintiens que l'effectif pro est très riche (trop ?) et que les joueurs sont tous bons sans exceptions. Mais le turn over je trouve que c'est une vrai connerie. L'entraineur de Liverpool a été mis en cause pour les mêmes raisons suite à la défaite à domicile face à l'OM en Ligue des Champions. L'ancien joueur qu'il est n'aurait sans doute pas aimé être mis régulièrement sur la touche ou sorti après un quart sans blessure.

De plus on a beaucoup parlé du changement en défense centrale, mais il est vrai (à la décharge de Roussey) que l'équipe reculait depuis la 30 ème et çà aussi c'est grave. Il va falloir trouvé une solution rapido sur ce point parce que si l'équipe s'arrête de jouer à chaque fois qu'elle mène au score on a pas fini de pleurer. Sur l'égalisation de Baumont personne ne l'a attaqué et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a eu tout son temps pour controler, se retourner et frapper.

L'équipe de cette année a les moyens techniques de jouer au ballon. C'est à l'entraineur d'exploiter leur potentiel.

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:10 (2007)    Sujet du message: Coaching de Roussey Répondre en citant

Je te rejoins "Invité" moi aussi le turn over je n'aime pas trop, quand un joueur est indispensable et qu'il est en pleinne forme je ne vois pas pourquoi on devrait le mettre sur la touche. Par contre quand un joueur a une baisse de regime il ne faut hésitez nous avons la chance d'avoir un gros effectif.
Pour le déplacement au Mans, Ilan et gomis sont incertains, ça sera l'occasion de voir peut-être Giggliotti et Nilsson.

Si tu apprecies ce site et son forum pense à t'inscrire, c'est gratuit et sans encagement, c'est plus sympa pour discuter.

A bientôt
Stéphane

asse54

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:36 (2007)    Sujet du message: Coaching de Roussey Répondre en citant

ilan et gomis ne seront pas la pour le deplacement au mans ILAN pas assez recuperé physiquement, GOMIS toujours probleme au tendon rotulien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2016)    Sujet du message: Coaching de Roussey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation