ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

compo contre lens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:51 (2007)    Sujet du message: compo contre lens Répondre en citant

______________________janot________________________
___dabo______sall_____________tavlaridis______tiéné____
___________perrin____________landrin_________________
_____guarin_________feindouno_________dernis_________
____________________gigliotti________________________

en tous cas, je savais que sall s'imposerait, par contre je ne pensais que c'est nivaldo qui en ferait les frais. mais avec roussey, peut-être qu'il veut protéger son chouchou de lille en la personne de tavlaridis. au milieu, roussey a enfin compris que landrin était indispensable, va t-il continuer à lui faire confiance ? son entente avec perrin est aussi indiscutable à mes yeux ! bien sûr moi je ferai confiance à guarin et gigliotti pour une fois, rien que pour voir. dernis, m'apparaît comme revenu à son meilleur niveau et il ne fait aucun doute quant à sa titularisation.
allez les verts !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOMOASSE58
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:43 (2007)    Sujet du message: compo contre lens Répondre en citant

-------------------janot--------------
dabo----tavlaridis----sall----tiéné
------------------perrin--------------
------landrin--------------guarin----
nilsson---------------------feinduno
------------------gomis---------------

Voila pour moi une équipe qui peut ramener quelque chose de lens,avec janot dans les buts malgré un bon viviani
-dabo est vif pour contrer les dribbles de monterubio ou akale,deux costauds au centre et tiéné qui se donne a fond(et en plus varrault revient de blessure)
-perrin devant la defense pour bloquer entre les lignes avec son sens du placement et ses trois poumons
-landrin car il apporte deffenssivement offenssivement n'est pas feneant et va au combat et couvrira bien nilsson et cet attaque lensoise qui penche a gauche,guarin qui peut etre un bon contre attaquant et qui va tout donner pendant 60minutes pour se montrer ainsi que sa frappe de balle
-nilsson ce serait la surprise du chef pour les lensois qui serait fixé sur feinduno et gomis,il pourrait donc en profiter et il en a gros dans la patate a faire resortir,et bien sur feinduno!ces deux joueurs peuvent rentrer dans l'axe aisement et fleurter aussi avec la ligne et si ils oublient de defendre derriere il y a trois milieux!
-et gomis qui dans se systeme est le seul capable physiquement et ilan est souvent hors sujet a l'exterieur!
Avec sur le banc:viviani,nivaldo,matuidi,dernis,payet,giglioti,ilan ca ferait de bon joker! quand pensez vous?

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:55 (2007)    Sujet du message: compo contre lens Répondre en citant

Vos équipes sont pas mal. Roussey est toujours aussi imprévisible.

___________perrin_____landrin_____Matuidi_____________
_____feindouno______________________Ilan (Nilsson)_________
____________________gomis________________________

Je pense qu'Ilan à l'extérieur est très important aux yeux de Roussey il garde (trop) le ballon etpuis il descend au mileu donner un coup de main. Mois aussi j'aimerais revoir Nilsson, sa vitesse devrait apporter un plus dans les contres attaques.
Par contre au milieu je pense qu'il va renforcer le secteur défensif avec 3 récupérateurs. Les Lensois sont dans l'obligation de remporter ce match il faudra être costaud au milieu.

Visiter le site web du posteur
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:26 (2007)    Sujet du message: compo contre lens Répondre en citant

__________________________janot____________________________
____dabo________tavlaridis___________sall____________tiéné_____
__________perrin_____________________landrin_________________
_________________________guarin____________________________
_____nilsson________________________________feindouno________
_________________________gigliotti____________________________

que pensez-vous de celle-là ? Et il faut marquer d'entrée ! dernis et douala pourront rentrer ensuite pour apporter du jus ! matuidi rentrera pour garantir la victoire !!!

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:27 (2007)    Sujet du message: compo contre lens Répondre en citant

j'ai un peu copié momo, hihihihihi

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:52 (2007)    Sujet du message: compo contre lens Répondre en citant

Je pense qu'avec l'absence de Gomis, Ilan sera titulaire, associé avec Gigliotti certainement ou pourquoi pas avec Nilsson avec un Ilan en véritable n°9.

___________perrin_____landrin_____Matuidi_____________
_____Nilsson______________________feindouno_________
____________________Ilan________________________

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: compo contre lens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation