ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MATCH TOULOUSE-ASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asse54

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:49 (2007)    Sujet du message: MATCH TOULOUSE-ASSE Répondre en citant

aujourd'hui on a pas droit de se louper contre toulouse, obliger de prendre trois points si on veut pas se faire larguer au classement, si on a la meme motivation que contre l'om sa devrais payer.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:27 (2007)    Sujet du message: MATCH TOULOUSE-ASSE Répondre en citant

Mission accomplie.

Bravo à toute l"équipe. C'est un très bon résultat avec la manière en plus. Gros match de Gomis, Dernis, Tiéné en particulier.

Maintenant il faut continuer la série face à Auxerre à domicile.

Visiter le site web du posteur
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:48 (2007)    Sujet du message: MATCH TOULOUSE-ASSE Répondre en citant

bravo à tous ! tous nos joueurs sont bons ! nous pouvons motiver tout le monde. ils peuvent tous jouer. quel plaisir aujourd'hui !
tiéné a été superbe, dernis a été énergique et a amené les deux buts, je crois. sall est solide et infranchissable. avec gomis, je me suis régalé de le voir pas comme d'habitude, il fut bon par ses deux buts mais surtout par son jeu. et les autres ont été superbes aussi. cette est merveilleuse et en appelle bien d'autres, j'espère, nous l'espérons !!!
à samedi prochain contre auxerre !
allez les verts !!!

asse54

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:28 (2007)    Sujet du message: MATCH TOULOUSE-ASSE Répondre en citant

quand tu dit tous nos joueurs sont bon tu pense aussi a ceux qui joue pas ( gigliotti et nilsson)

MOMOASSE58
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:23 (2007)    Sujet du message: MATCH TOULOUSE-ASSE Répondre en citant

enfin il l'ont fais!!!ca fait du bien mais attention il ne faut pas se relacher car samedi c'est deja auxerre et il faut gagner ,ils sont en train de se relancer grace au 5-3 ils vont etre en confiance,ils aiment le contre ATTENTION DANGER!!!mais nous pouvons feleciter l'equipe pour cette belle victoire a toulouse si on joue tout nos match en équipe et avec de la gnac,vu le potentiel offenssif que l'on a on finira européen mais pour ca interdit au relachement!allez les verts tous a geoffroy guichard pour pousser les verts

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:25 (2007)    Sujet du message: MATCH TOULOUSE-ASSE Répondre en citant

C'est vrai que le match face à Auxerre, ressemble à un match piège. Auxerre revient bien, alors méfiance. il ne faut pas s'enflammer, la victoire à l'extérieur sera que plus belle si on confirme à domicile.

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:45 (2007)    Sujet du message: match toulouse-asse Répondre en citant

Bien sûr, Asse54, que je pense à l'ensemble des joueurs de notre groupe. Bien entendu, Gomis vient de montrer un autre visage sur ce match, ce qui va rendre plus difficile la tache de Gigliotti pour se frayer un chemin pour une place de titulaire. Mais il mérite de jouer après sa prestation contre la guinée et le peu qu'il a joué contre Marseille. Il peut et il doit jouer un rôle dans la saison des verts.
Pour Nilsson, c'est pareil, Roussey doit lui donner sa chance. Il en faisait tellement d'éloges avant même qu'il ait posé les pieds sur le sol stéphanois que je m'étonne qu'il le laisse si souvent au rancard.
Stéphane, comme toi(suis-je si vieux que tu me vouvoies, je suis vert dans tous les sens du terme, hihihihihihi), je suis d'accord de forger une ossature de façon à bâtir une assise durable et solide, mais bien d'autres joueurs peuvent prétendre venir compléter ces éléments pour composer une équipe conquérante et costaude.
Allez tous les verts !!!

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:36 (2007)    Sujet du message: MATCH TOULOUSE-ASSE Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Jorocheteau, Il faut donner une nouvelle chance à Nilsson. Je pense que son jeu pourrais faire du mal à domicile, surtout si l'équipe mène au score, pourquoi pas contre Auxerre, le faire renter à la place d'Ilan, dans une équipe en pleinne confiance serais la meilleure des façons pour lui redonner de la confiance. Idem pour Gigliotti.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2016)    Sujet du message: MATCH TOULOUSE-ASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation