ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réaction ASSE - OM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:30 (2007)    Sujet du message: Réaction ASSE - OM Répondre en citant

Belle victoire des Stéphanois et quel but de Dernis.
Les verts ont largement dominé.
Quel match de Sall en défense central, il est énorme en ce moment.
Gomis s'est procuré beaucoup d'occasion, Diawara a fait une belle rentrée.
Tous les joueurs et le coach sont à féliciter.

Bravo et merci.

Demain matin je vais me régaler au bureau.

Stéphane

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:40 (2007)    Sujet du message: Réaction ASSE - OM Répondre en citant

Ouais, belle victoire et beau but. Bravo à Dernis dont son but doit lui faire du bien. Je suis content pour Diawara qui a fait un bon match aussi bien défensif et offensif. Il nous a rassuré ainsi que son entraîneur en cas d'absence de Varrault. Bien sûr, Sall a été énorme, omniprésent tout au long du match et surtout sur des occasions marseillaises très dangeureuses. Il nous apporte beaucoup plus de stabiblité et d'assurance que Tavlaridis et je me doutais que son entente avec Nivaldo serait facile. Je suis content que Roussey ait relancé Gigliotti qui a failli marquer mais qui a raté son tir faute de confiance. Il est encore fragile ! Dommage qu'il ne relance pas Nilsson, aussi. Ilan fut bon. Feindouno fut encore royal. A cause de l'arbitre, Gomis n'a pas pu marquer sur ses échappées qui n'ont pas été toujours hors-jeu. Enfin, bravo à tous les joueurs ! Allez les verts !!!

asse54

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 08:37 (2007)    Sujet du message: Réaction ASSE - OM Répondre en citant

belle victoire des verts , et bravo a dernis pour son but il est magnifique j'etait content de voir gigliotti jouer ça fesait longtemps maintenant il faut confirmé cette victoire a l'exterieur car on a des diffilcultés a l'exterieur ,il faut aller chercher des points a l'exterieur.ALLEZ LES VERTS

julien-asse-42

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:05 (2007)    Sujet du message: Réaction ASSE - OM Répondre en citant

victoire magnifque , dénouement extraordinaire .

Content pour Diawara et Dernis

Par contre pour Gigliotti ça doit etre dur ....

asse54

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:22 (2007)    Sujet du message: Réaction ASSE - OM Répondre en citant

je pense que si d. gigliotti avait un peut plus de temps de jeu il pourrait montré ce qui vaut c'est pas jouant 5 mn par match qui va pouvoir montré c'est qualités

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:59 (2007)    Sujet du message: Réaction ASSE - OM Répondre en citant

Surement, mais pour l'instant Gomis est plus décisif et percutant que Gigliotti, peut-être qu'une association Gomis-Gigliotti (à la place d'Ilan) serait possible avec un Gomis qui part en profondeur et un Gigliotti qui rode dans la surface.

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:44 (2007)    Sujet du message: Réaction ASSE - OM Répondre en citant

Je crois que Roussey a de multiples possibilités qui s'offrent à lui. Pour moi, il a peur de prendre le risque ! Et pourtant, nos joueurs ne sont pas tellement différents ! L'asse n'a jamais eu un groupe aussi homogène depuis très longtemps. Il suffit de composer à chaque fois, une équipe harmonieuse, complémentaire dans toutes ses lignes.
Stéphane, Gomis ne m'a pas encore bien convaincu cette année. Les ballons ne lui arrivent pas bien. Il n'est jamais en bonne position pour tirer, il contrôle mal ses balles, et beaucoup de défenses le connaissent maintenant, ou peut-être ne va-t-il se réveiller qu'au mois de mars comme l'an dernier,
etc... et avec le match que vient de faire Gigliotti contre la Guinée, je ne sais pas si ce dernier ne mérite pas d'avoir une nouvelle chance comme titulaire. Tout comme Nilsson, celui-ci aussi peut apporter beaucoup par ses accélérations, ses appels. Guarin a plein de volonté, de fougue, de dynamisme sous les pieds. Il mérite de jouer et on en a vraiment besoin. Oui, il faut que Roussey croise les différents talents qui composent notre groupe afin de créer différentes équipes qui empêcheront les équipes adverses de connaître le jeu que l'on veut développer le jour "j".
Une petite compo pour s'amuser : ________________janot____________________
___dabo______sall______nivaldo___varrault____
_________landrin_________perrin_____________
___guarin_______feindouno_______dernis______
________________gigliotti___________________
Allez les verts !!!

Nilsson06

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:36 (2007)    Sujet du message: Réaction ASSE - OM Répondre en citant

Me voilà de retour parmi vous aprés cette longue absence forcée. J'ai été ravi d'apprendre la belle victoire des Verts face aux marseillais, ça fait toujours plaisir en espérant que cela soit de bonne augure pour le match de Toulouse Razz Razz Razz

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:20 (2007)    Sujet du message: Réaction ASSE - OM Répondre en citant

Bon retour Nilsson06.

Je pense également que la victoire face à marseille peut servir de déclic pour une première victoire à l'extérieur. C'est maintenant ou jamais. Elmander est suspendu si on démontre la même volonté que face à Marseille je suis sur que la victoire est à notre portée.

asse54

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:51 (2007)    Sujet du message: Réaction ASSE - OM Répondre en citant

bien sur la victoire est a notre portée mais attention a toulouse qui n'est pas ridicule chez lui, il faudra faire un gros match pour gagner.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2016)    Sujet du message: Réaction ASSE - OM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation