ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

compo contre marseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:16 (2007)    Sujet du message: compo contre marseille Répondre en citant

__________________JANOT____________________
__DABO_____SALL_______NIVALDO____VARRAULT
_______PERRIN____________LANDRIN__________
_______________FEINDOUNO__________________
__GUARIN_______________________PAYET______
_________________GOMIS___________________

Bien sûr, Janot, dans les buts, c'est une évidence. Ensuite nos deux arrières latéraux nous donnent satisfaction. Pourquoi changer ?
Pour ce qui est du milieu défensif, on ne peut se passer de son duo qui a prouvé et prouve à chaque prestation le meilleur rendement.
Pour moi, Feindouno est l'animateur, le créateur de l'équipe et c'est dans l'axe qu'il est utile pour cela.
Guarin, j'ai déjà expliqué que pour moi, c'était le seul qui pouvait accélérer le jeu et s'imposer physiquement et tirer souvent au but. On a besoin de son énergie à droite. Payet, à gauche, incessissable et déroutant par ses dribbles quand il est en forme, amène aussi le danger par ses tirs de loin. Et enfin, Gomis, même si je le trouve inefficace pour le moment, doit amener des appels en profondeur que pourra mieux lui fournir Feindouno, en étant dans l'axe...
Allez les verts !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien-asse-42

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:51 (2007)    Sujet du message: compo contre marseille Répondre en citant

Gomis seul en pointe , on la vu contre Auxere (parce que Ilan était inexistant Laughing ) c'est dur Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:12 (2007)    Sujet du message: compo contre marseille Répondre en citant

__________________JANOT____________________
__DABO_____SALL_______NIVALDO____VARRAULT
_______PERRIN____________LANDRIN__________
__FEINDOUNO_______________________PAYET______
______________GOMIS____ILAN_______________

Pour Ilan pour moi il est nécessaire à domicile, un peu comme Pauleta au PSG, il est titulaire à domicile par contre remplaçant à l'extérieur.
A l'extérieur il faut des joueurs très rapidement et puissant physiquement, par contre à domicile la technique d'Ilan peut-être très utile. Et puis après un doublé face à Caen, je ne vois pas pourquoi Roussey le mettrait sur banc.
Pour Guarin c'est vrai qu'il a été très bon à auxerre. Il mérite également une place de titulaire, peut-être à l'extérieur si Ilan est sur le banc, il pourrait renforcer le milieu.

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:58 (2007)    Sujet du message: compo contre marseille Répondre en citant

ça va être chaud pour la réception des marseillais qui ont fait un gros match ce soir à Liverpool.

Dominique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 09:03 (2007)    Sujet du message: compo contre marseille Répondre en citant

Oui peut-être.... mais connaissant les Marseillais, ils vont avoir attrappé le cigare après cette victoire historique (il faut leur reconnaitre ça quand même), et on a toutes nos chances. Ils vont croire qu'ils sont les plus beaux et c'est là qu'il faudra saisir notre chance. On a tous les atouts pour... Okay
Il y a toujours une décompression (bien légitime) après une belle victoire en coupe d'Europe.

Allez Les Verts...!!!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 10:09 (2007)    Sujet du message: compo contre marseille Répondre en citant

Moi, je pense, comme Stéphane, qu'il y a danger. Car une équipe blessée est toujours difficile à prendre à un moment donné. De plus, après cette victoire, en effet, ils risquent d'être euphoriques et de gagner dans la foulée. A nous de ne pas se mettre la pression et de jouer à 100% de nos moyens et de leur "rentrer dedans" pour gagner...
Allez les verts !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2016)    Sujet du message: compo contre marseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation