ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réaction élimination Coupe de la Ligue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 00:13 (2007)    Sujet du message: réaction élimination Coupe de la Ligue Répondre en citant

Grosse déception ce soir.
J'ai les boules, dans l'ensemble les verts ont peut-être fait leur meilleur match à l'extérieur avec le déplacement à Monaco.
Mais nous sommes déjà éliminés d'une Coupe qui pouvait nous apporter une qualif Européenne.

Je n'arriverais jamais a comprendre la mise à l'écart du groupe de Landrin, il n'avait pas joué le match précédent, Matuidi était cuit ce soir, Landrin devait logiquement être titulaire ce soir. A quoi joue le coach ?
La sortie de Gomis a été aussi étonnante, pour moi c'est Douala qui doit soritr ou bien Ilan, mais pas gomis le seul à faire des appels en profondeur.
Viviani a fait de très bons arrêts, mais il a été trop en difficulté sur les sorties aériennes.

On ne peut pas faire jouer aux deux Coupes nos remplaçants, il vaut mieux faire tourner en championnat, on ne joue pas le titre cette saison que je sache, par contre il y avait quelque chose à faire en coupe.

Dommage.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 00:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dominique

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:22 (2007)    Sujet du message: réaction élimination Coupe de la Ligue Répondre en citant

salut les amis...

Déception ? oui bien sûr, comme tout le monde, mais pas si grosse deception que ça Stephane. Il faut positiver ! nos petits Verts ont fait un très bon match et n'ont rien pu faire contre le "destin arbritral" !!! Que faire contre de telle décisions quand un penalty flagrant n'est pas sifflé ? si il n'y a pas main sur ce coup-ci, il n'y aura jamais main dans une surface ! et puis ce deuxième carton jaune (très sévère) sur Tiéné nous a plombé le match. Bien sûr après à 10 la tâche s'avérait beaucoup plus difficile voir impossible avec des Auwerrois très habiles en contre, mais heureusement pas très lucides sur ces contres. Et que dire de ce ballon qui est certainement rentré avec le gardien dans les buts adverses !? vraiment, j'ai hâte que la vidéo fasse son aaparition sur les terrains. Prenons example sur nos amis du rugby pour une fois et arrêtons de nous regarder le nombril... le jeu va trop vite maintenant pour que seul l'oiel humain puisse tout voir sur un stade. !!!
Donc hier soir, il n'y avait rien à faire contre cette fatalité. Nos joueurs ont fait ce qu'il fallait et n'ont pas été ridicules, même à 10... loin de là, et c'est très encourageant. Il faut se montrer patient et ça va forcement finir par payer, même si c'est rageant et frustrant pour le moment.
Bien sûr tout ne fut pas parfait, et les décision de Roussey peuvent parfois surprendre, mais je continue à penser qu'il est le mieux à même de juger ce qu'il y a à faire sur le terrain et qu'il faut continuer à lui faire confiance. Ne tombons pas dans les travers des clubs comme le PSG où il y a environ 35000 "entraineurs" dans les gradins qui ont tous la meilleure compo d'équipe possible... Very Happy
c'est vrai qu'une inefficacité telle devant le but est rageante aussi et inadmissible à ce niveau, mais c'était pareil en face et Dieu merci. C'est vrai aussi qu'il aurait peut-être mieux valu remplacer Ilan que Gomis (même si je n'aime pas trop Gomis depuis ces "caprices"), c'est vrai Matuidi avait l'air "limite" et qu'un Landrin aurait peut-être pu mieux faire, C'est vrai que Viviani est passé au travers de ses sorties aériennes, mais avec peu de temps de jeu, il a quand même prouvé que c'était un bon gardien et nous a sauvé la baraque sur qulques arrêts déterminants, c'est vrai que... etc... etc... Crying or Very sad
Mais ne jetons la pierre à personne, tout n'a pas été parfait hier soir, ils ont fait ce qu'ils avaient à faire (joueurs comme entraineur) et ont tout donné, alors merci les Verts pour ce beau jeu que vous developpez et tant pis pour cette fois-ci. rendez-vous l'année prochaine pour cette coupe de la ligue qui nous met la pression chaque année, et peut-être qu'on aura la chance de jouer à domicile cette fois-ci... Wink
Je préfère mille fois vous voir perdre en jouant comme à Auxerre que comme à Nice, où là, tout le monde est passé au travers. alors continuer comme ça et ça va forcement payer... Je vous le dis et j'y crois dur comme fer. Il suffit d'être patient... Tout le Peuple Vert est derrière vous et sera patient aussi s'il le faut

Allez les Verts pour toujours... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:25 (2007)    Sujet du message: réaction élimination Coupe de la Ligue Répondre en citant

ils ont eux quelques bonne occasions , auxerre a profité un peut de la superiorité. sur le corner sall est derriere traoré alors qui aurait du etre devant ,traoré saute tranquillement sans etre gene, j'aurais bien voulu voir une attaque gigliotti -nilsson mais comme d'habitude c'est toujours les deux seul joueurs qui ne joue pas .

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:29 (2007)    Sujet du message: réaction élimination Coupe de la Ligue Répondre en citant

Tu as raison Dominique, mais c'est vraiment rageant d'être éliminé dès le premier tour face à une équipe d'Auxerre si faible depuis le début de saison.
Sans compter les titres de L2, le dernier titre de l'ASSE date de 1981, avec cette élimination c'est encore une nouvelle possibilité de gacher, , comme tu dis rendez vous l'anné prochaine mais c'est comme ça depuis + de 25 ans, ça me fout les boules, il y a des matches où je préfèrerais voir notre équipe mal jouer mais au moins se qualifier.
Se faire éliminer dès le premier tour pour un club qui a fait un gros investissement dans le recrutement, c'est limite.

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:46 (2007)    Sujet du message: réaction élimination Coupe de la Ligue Répondre en citant

Ah ! tu vois Stéphane, tu en arrives au même désespoir que moi. Tu arrives à dire, dans ton texte, ce que j'ai déjà dit, de faire tourner notre équipe en championnat. Tu en arrives aux mêmes conclusions. Il faut que tous soient concernés, il faut donc faire jouer tout le monde. Et je te rejoins absolument sur Landrin. Car je suis d'accord qu'il faille "cimenter" une ossature et faire tourner sur le reste de l'équipe. Pour ce qui est de Viviani, pour moi, il a été super bon et heureusement qu'il était bien présent, car on s'en prenait au moins trois de plus. Matuidi, effectivement, aurait dû rester au repos. Guarin aurait dû jouer d'entrée, il est le seul qui a du "punch" aussi bien dans l'allure que dans le tir.Perrin, il ne faut pas non plus s'en passer.
Pour moi, je ne suis pas convaincu de l'apport de Gomis voire Ilan. Ils ne sont pas aussi déterminants que l'an dernier. Il faut faire jouer la concurrence. Dommage, quand même de recruter un joueur et de ne pas le faire jouer. Bien sûr je parlais de Nilsson, tout le monde s'en doutait. Pour Dernis, je pense qu'il faut s'en séparer au mercato d'hiver, il n'apportera plus rien à l'équipe. Il n'a jamais vraiment percé. Pour ce qui est de la défense, Tiéné n'a pas été mauvais, j'ai été surpris. Avec la surprise "Sall", je le vois plutôt à la place de Tavlaridis et en association avec Nivaldo. D'ailleurs, on verra cette charnière dès le match contre Marseille, Tavlaridis étant suspendu. L'arbitrage, malheureusement, est contre nous. Mais ce n'est pas de maintenant. Depuis que nous sommes remontés en première division, nous sommes collés à la culotte par nos arbitres qui nous sifflent des fautes contre nous inexistantes, nous refusent des buts valables, ne nous sifflent pas de fautes pour nous quand elles sont pourtant évidentes,etc....
Nous sommes obligés de faire avec ( moi je n'accepte pas de me laisser faire, il faudrait faire un boycott des arbitres...).
Bon, Roussey concocte-nous une bonne équipe pour le prochain match qui sache rentrer dedans et nous marquer des buts et qu'on puisse ramener la victoire. Nous avons faim de victoires !!!
Allez les verts !!!

Laurent61

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:53 (2007)    Sujet du message: réaction élimination Coupe de la Ligue Répondre en citant

Aller, une belle victoire contre Marseille et tout ça sera oublié.
Il est temps de lancer la saison une bonne fois pour toute.
ROUSSEY a essayé tellement de combinaisons que maintenant, il faut aligner la bonne...

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:01 (2007)    Sujet du message: réaction élimination Coupe de la Ligue Répondre en citant

Le match face à Marseille sera très important pour la suite de la saison.
En cas de victoire on pourra dire que notre début de saison est plutôt correct, en cas de défaite le bilan des 10 premières journées sera négatif, le reste de la saison sera difficile.

asse54

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:39 (2007)    Sujet du message: réaction élimination Coupe de la Ligue Répondre en citant

ils ont fait un debut de saison mitigé, defaite contre rennes lyon nancy et nice des clubs qui etait a leurs porteé meme lyon etait a leurs porteé, match nul contre bordeaux monaco, et victoire contre strasbourg caen et valenciennes le match contre l'om sera le match qui peuvent les relancer pour la saison et si on gagne ça sera bon psycologiquement pour eux pour la suite de la saison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2016)    Sujet du message: réaction élimination Coupe de la Ligue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation