ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réactions Nice-ASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 09:44 (2007)    Sujet du message: Réactions Nice-ASSE Répondre en citant

Dur dur le réveil ce matin.
Jouer sans Landrin et Perrin à l'extérieur c'est dur à comprendre
On est vraiment trop fragile à l'extérieur.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 09:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien-asse-42

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:29 (2007)    Sujet du message: Réactions Nice-ASSE Répondre en citant

Ouais 1 oints sur 15 , c'est nul .

Notre charniere centrale n'était pas bonne , Feindouno se laisse aller .

asse54

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 08:47 (2007)    Sujet du message: Réactions Nice-ASSE Répondre en citant

on a etait vite mene au score, sur le premier but on aide un peut nice car janot glisse ce n'est pas de ça faute apres ça etait du dechet dans le jeu je n'ai pas vus les 20 derniere minutes du match car boulot oblige j'ais lus que janot avait arreté deux penalties .si on veut faire quelques chose cette saison il faut aller chercher des points a l'exterieur pour l'instant c'est mal barré je pense qu' au prochain deplacement ils feront plus attention

Laurent61

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:43 (2007)    Sujet du message: Réactions Nice-ASSE Répondre en citant

4 défaites de suite à l'extérieur et 0 but marqué...!
Il n'y a même pas de suspens pendant ces matchs vu que l'on s'en prend
1 à chaque fois en début de partie.
Quand on voit notre jeu à domicile, c'est incompréhensible.
Peut-être faut il une équipe à domicile et une autre à l'extérieur avec un
esprit plus agressif et moins technique.

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:20 (2007)    Sujet du message: Réactions Nice-ASSE Répondre en citant

De toute façon, de l'agressivité, il en faut, et dans le bon sens du terme. Il faut se bouger le "cul". On attend et on regarde et on attend encore la fin du match. Personne a été cherché l'égalisation ni la victoire. Personne n'est capable de peser pour faire basculer le résultat dans notre sens.
Je suis vraiment déçu...
Que Roussey prenne enfin de véritables décisions. A partir du moment que certains éléments ne donnent pas satisfaction, il faut en changer. Mais a-t-on des "morts de faim", sur le banc ! Des mecs qui en veulent et qui vont vouloir se défoncer pour prouver que jusque-là, on les a oubliés et que l'entraîneur doit faire avec !
Je persiste à croire qu'il y a le potentiel. Le recrutement a été de qualité. Utilisons tout le monde. Que tous soient concernés !
Allez, allez, allez les verts !!!
Nous vous attendons dès mardi sur fr3 contre Auxerre. Il faut absolument gagner !!!
Vert, un jour, vert pour toujours !!!

julien-asse-42

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:38 (2007)    Sujet du message: Réactions Nice-ASSE Répondre en citant

Guarin , il se bat bien en principe .

Il y a aussi un truc qui ma choqué , c'est de faire joué Dabo alors qu'il venait de faire un malaise

asse54

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:13 (2007)    Sujet du message: Réactions Nice-ASSE Répondre en citant

guarin je trouve qu'il joue brute c'est dommage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2016)    Sujet du message: Réactions Nice-ASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation