ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réactions ASSE - Caen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 00:39 (2007)    Sujet du message: Réactions ASSE - Caen Répondre en citant

Bravo au coach la charnière centrale Sall - Perrin a été parfaite comme toute l'équipe, bravo aux joueurs.
Maintenant il faut aller prendre au moins un point à Nice.
Bravo à nos supporters pour leur soutient et le bel hommage rendu à Joannes. Ils ont été aussi parfait dans l'accueil fait à Compan.
Enfin bravo également aux supporters Caennais très fair play et plein d'humour. Bonne chance à eux

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 00:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asse54

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:11 (2007)    Sujet du message: Réactions ASSE - Caen Répondre en citant

il faut confirmé se bon resultat a nice , hier ça etait une belle victoire avec la maniere en plus on a marquer rapidement bravo a ilan pour son doublé le prochain match je ne pourrait pas le voir car je bosse de nuit mais je l'ecouterais a la radio en esperant entendre que l'asse a etait gagner a nice.

julien-asse-42

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:49 (2007)    Sujet du message: Réactions ASSE - Caen Répondre en citant

Magnifique victoire

Respect aux caennais , faire la holla et la chenille a 3-0 c'est énorme

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:24 (2007)    Sujet du message: Réactions ASSE - Caen Répondre en citant

J'avais prédis cette charnière inédite. Oh! bien sûr, ce fut facile avec quelques infos !
Que je me suis régalé ! Surtout à regarder nos "verts" jouer un tel match et voir nos joueurs éxécuter de telles performances individuelles et collectives.
Que Sall fut impressionnant ! Matuidi fut très bon. Landrin est vraiment indispensable. Janot a répété quelques interventions d'antan et ce fut bon de le revoir exécuter celles-ci. Notre duo d'attaque se remet en route, qu'il carbure à deux ou trois buts par match et nous serons contents. Payet s'est montré intenable sur son aile gauche et a adressé quelques "tgv" au gardien d'en face.
Mais comment et quand allons-nous voir d'autres stéphanois fouler notre pelouse ?
Il serait bon de voir à Nice, une autre équipe tout aussi performante ! Allez les verts !!!

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:47 (2007)    Sujet du message: Réactions ASSE - Caen Répondre en citant

C'est vrai que Sall a été impressionnant, tout comme Matuidi, Landrin, Ilan, Payet...

Pourquoi, Jorocheteau, tu veux voir d'autres Stéphanois sur la pelouse à nice ?
Pour moi il faut absolument stabiliser notre 11 de départ, on ne change pas une équipe qui gagne. Si une baisse de régime se fait ressentir il sera toujours temps de faire tourner l'effectif et puis les blessures et les suspensions sont là également pour faire tourner notre effectif.
Si Ilan ne peut pas jouer à Nice, Roussey fera peut-être une nouvelle fois confiance à Gigliotti ou Nilsson.

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:19 (2007)    Sujet du message: Réactions ASSE - Caen Répondre en citant

Je suis en partie d'accord avec toi, Stéphane. Mais j'ai peur que les autres joueurs se démobilisent car de plus, il ne me semble pas qu'il y ait une grande différence entre chaque joueur. Alors Roussey devrait faire des retouches à petites doses afin de concerner tout le monde. Et pour nous, cela serait agréable de voir jouer tous nos joueurs !
Bien sûr si cela doit mettre en péril, la victoire, faisons jouer les mêmes. Mais je n'y crois pas forcément et cela c'est démontré depuis le début du championnat...

julien-asse-42

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:22 (2007)    Sujet du message: Réactions ASSE - Caen Répondre en citant

Moi aussi je suis pour garder la meme équipe

Apres si les autres savaient qu'a sainté il y aurait de la concurence

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:58 (2007)    Sujet du message: Réactions ASSE - Caen Répondre en citant

Qui a un avis ?
Comment jugez-vous tous ceux qui ne jouent pas ou très peu ?
Peut-on dire pourquoi plus Payet que Douala, plus Dernis que Guarin, etc....Nilsson, Tiéné, Gigliotti, Benoualane, Diawara...
J'ai hâte d'être à mardi prochain, pour la coupe de la ligue contre Auxerre.
Qui va-t-il aligner comme équipe ?

julien-asse-42

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:09 (2007)    Sujet du message: Réactions ASSE - Caen Répondre en citant

Cette équipe marche super bien

Pourquoi changer ?

moi je prendrais pas ce risque

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:27 (2007)    Sujet du message: Réactions ASSE - Caen Répondre en citant

Il y a quelque temps, beaucoup d'entre nous désiraient voir s'installer un turn-over vu la qualité et l'homogénéité de notre effectif ! Alors !!!

julien-asse-42

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:00 (2007)    Sujet du message: Réactions ASSE - Caen Répondre en citant

Oui c'est vrai Embarassed

Mais beaucoup disait qu'il était trop important pour trouver un peu de stabilité

asse54

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 09:33 (2007)    Sujet du message: Réactions ASSE - Caen Répondre en citant

Stéphane a écrit:
C'est vrai que Sall a été impressionnant, tout comme Matuidi, Landrin, Ilan, Payet...

Pour moi il faut absolument stabiliser notre 11 de départ, on ne change pas une équipe qui gagne. Si une baisse de régime se fait ressentir il sera toujours temps de faire tourner l'effectif et puis les blessures et les suspensions sont là également pour faire tourner notre effectif.
Si Ilan ne peut pas jouer à Nice, Roussey fera peut-être une nouvelle fois confiance à Gigliotti ou Nilsson.

rousey ne fera jamais confiance a nilsson et gigliotti quand tu fait confiance a des joueurs tu les fais joué , nilsson et gigliotti ne peuvent pas prouver ce qui valent puisse ce que il ne jouent jamais , alors qui valent mieux que gomis lui et juste bon a faire des caprices de bébé pendant le mercato et un joueurs comme ça et titulaire j'espere qu'il sera pas titulaire toute la saison.

julien-asse-42

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:16 (2007)    Sujet du message: Réactions ASSE - Caen Répondre en citant

asse54 a écrit:
Stéphane a écrit:

rousey ne fera jamais confiance a nilsson et gigliotti quand tu fait confiance a des joueurs tu les fais joué , nilsson et gigliotti ne peuvent pas prouver ce qui valent puisse ce que il ne jouent jamais , alors qui valent mieux que gomis lui et juste bon a faire des caprices de bébé pendant le mercato et un joueurs comme ça et titulaire j'espere qu'il sera pas titulaire toute la saison.

T'en sais rien si Nilsson est meilleur que Gomis .
Apres Gliglioti , il change beaucoup de club , souvent pour etre joker

asse54

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 08:32 (2007)    Sujet du message: Réactions ASSE - Caen Répondre en citant

a tu vus nilsson jouer a heerenven apparament non moi je les vus jouer car je regarde le championnat des pays-bas et quand il etait a heerenven il etait bon , si il a du temps de jeu a l'asse ce qui metonnerais il pourra montré ce qui vaut.

julien-asse-42

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:27 (2007)    Sujet du message: Réactions ASSE - Caen Répondre en citant

On dit ça , mais le championnat est surement différent .

Puis vraiment la Gomis et Ilan se trouvait bien , si on change tout le temps , il y arau jamais d'authomatisme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2016)    Sujet du message: Réactions ASSE - Caen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation