ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ONZEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent61

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:06 (2007)    Sujet du message: ONZEO Répondre en citant

L'ASSE était fière, en 2006, d'anoncer le lancement d'une chaine gratuite pour ses supporters.
2007 : machine arrière. ONZEO devient chaine payante nécessitant une extension d'abonnement.
Sans doute que les revalorisations salariales des GOMIS and CO y sont pour quelque chose...
En tout cas, se sera sans moi. Je me passerai de ONZEO.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien-asse-42

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:43 (2007)    Sujet du message: ONZEO Répondre en citant

Ouais sans gene le club .

Toute façon j'ai jamais la chaine donc ...

Visiter le site web du posteur
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:36 (2007)    Sujet du message: ONZEO Répondre en citant

Je ne suis pas sûr que l'augmentation salariale de Gomis est quelque chose à voir avec le fait que la chaîne ONZEO devienne payante.
Une chaîne ça doit coûter chère, et pour l'instant les programmes proposés ne sont pas à la hauteur des concurant OLTV et OMTV, il ont plusieurs émissions régulières, plus de plateau TV, en plus ils diffusent les matches amicaux, les matches de CFA voir des 18 ans, les après matches en direct avec interview des joueurs du staff. On en est encore loin.
Si cette somme permet d'amérliorer la programmation, pourquoi pas, mais je n'en suis pas sûr.
Il ont voulu la faire gratuit la première année pour attirer les supporters, maintenant ils espèrent qu'ils vont garder les téléspectateurs.
Pour moi c'est c'est étonnant comme résonnement, je ne vois pas pourquoi un supporter Stéphanois va payer pour avoir la moitié du temps des émissions sur Lens, idem pour les supporters Lensois. Le montant sera, paraît-il, de 6 euros, plus chère que pour OMTV et OLTV (5,30 euros) alros que ces chaînes sont exclusives à leur club.
A partir du moment qu'elle devient payante, il faut une chaîne qui diffuse exclusivement des programmes consacrés à l'ASSE, sinon je ne vois pas l'intérêt de s'abonner.

Visiter le site web du posteur
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:43 (2007)    Sujet du message: onzeo Répondre en citant

Laurent, je suis complètement d'accord avec toi. Et j'agirai de la même façon par la suite, car pour le moment, je ne sais pas pourquoi, je l'ai toujours à l'écran, malgré un changement d'abonnement.
Mais revenons à "onzéo" gratuit. J'avais apprécié l'attitude du club, comme toi, en annonçant la gratuité de notre chaîne afin d'en faire profiter le plus grand nombre d'entre nous. Ce revirement est surprenant ou est-ce canalsat qui l'impose à la chaîne ? Toutefois, en ce qui concerne les programmes, il serait bon de dire qu'il serait nécessaire de les étoffer. Je ne suis pas un fan de la retransmission à outrance. Une diversité de reportages sur le club, les joueurs, de commentaires, de portraits, etc... serait agréable à regarder. C'est le fait d'un manque de contenu que je l'avais un peu déserté à force... Enfin, c'était bien qu'elle soit gratuite et en plus j'économise foot+. Alors dirigeants, décideurs, revoyez votre décision...

Laurent61

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 09:56 (2007)    Sujet du message: ONZEO Répondre en citant

Stéphane, ton raisonnement est très juste. Payer pour une demi chaine est illogique.
Quand à l'amélioration des programmes, il faut d'abord voir...
Personnellement, j'ai l'habitude de payer après avoir vu ce que j'achète et non pas l'inverse.

Dominique

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:46 (2007)    Sujet du message: ONZEO Répondre en citant

moi, pareil... plus accès Sad
m'en fout j'ai foot +...
je ne payerais pas non plus pour une "demie-chaine"... à mon avis , c'est un "dictat" de Canal... Bannir

allez les Verts... on a pas besoin de ça pour gagner !!!

Okay

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:36 (2007)    Sujet du message: ONZEO Répondre en citant

c'est vrai a part redifuser des matchs de la saisons derniere ou des matchs de cete saison alors que je les vois sur foot+ je ne vois pas l'interer de regarder cette chaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: ONZEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation