ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reaction asse- strasbourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asse54

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 08:50 (2007)    Sujet du message: reaction asse- strasbourg Répondre en citant

belle victoire bon match avec des occasions stephanoise dommage qu'on n'arrive pas a les concretisé probleme dans la finition . feindouno a étè superbe avec de la malchance dans ça finition ilan a ete bon aussi ( gomis lui il aurait du partir mauvais) douala tres bon vif sur les debordements landrin tres bon aussi varrault et nilvado tres bon aussi tavlaridis bon mais a encore pris un carton jaune il vraiment la cible des arbitres. j'ai etait deçu de voir david gigliotti de sortir comment peut il prouver qu'il est bon si il joue que 20minutes sur tout pour faire rentré l'autre qui na rien foutu de plus , nilsson on se demande pourquoi il a etait recruter ,du moment qu'on prend des points c'est le principal. ALLEZ LES VERTS

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 08:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien-asse-42

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:00 (2007)    Sujet du message: reaction asse- strasbourg Répondre en citant

Ouais belle victoire , meme sans la maniere ça fait 3 points !

Sall a été tres bon et le devient de plus en plus . Son déboulé qui provoqua le peno était sublime !

Sinon on attend cet arriere gauche parce que Varrault a gauche ...

Gigliotti je crois qu'il a été tiutlarisé pour reveillé Gomis Rolling Eyes

MERCI LES VERTS !

Visiter le site web du posteur
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:14 (2007)    Sujet du message: reaction asse- strasbourg Répondre en citant

La sortie de Gigliotti c'est pour moi l'aveu que Roussey s'est trompé, le turn over ne peut se faire qu'avec des joueurs de même niveau. C'est le cas au milieu défensif : Perrin, Landrin, Matuidi, Sall voir Guarin c'est pratiquement le même niveau.
On ne peut pas dire la même chose en attaque, Gomis et Ilan sont pour moi les meilleurs à leur poste.

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 00:47 (2007)    Sujet du message: reaction asse- strasbourg Répondre en citant

Souviens-toi Stéphane quand je te parlais de mes doutes sur les capacités de Gigliotti. Je sentais qu'on n'avait peut-être pas fait le bon choix ! Il s'avèrerait aujourd'hui ? Je ne l'espère pas car il prendrait la place d'un autre tout en ne jouant pas...
En ce qui concerne Gomis, il manque de réussite mais il me semble pas être là où il faut. Où alors peut-être est-ce encore le manque d'automatismes entre tous qui ne le font pas marquer ?
Ilan ne m'apparaît pas être aussi important pour l'équipe que çà. Beaucoup de ballons perdus, garde trop la balle et la perd souvent et n'est pas aussi bon que les deux premiers mois qu'il a effectué avec les verts l'an dernier. Je voudrais bien voir Nilsson dans ce rôle. Enfin voir sur le terrain, une autre attaque afin de voir si il est possible de jouer avec une composante offensive différente.
En ce qui concerne la défense ( à qui il manque quand même un élément en renfort )et le milieu , je suis rassuré pour la saison.

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:53 (2007)    Sujet du message: reaction asse- strasbourg Répondre en citant

C'est vrai Jorocheteau, je pensais Gigliotti plus vif, avec son gabarit, il se doit d'être vif et percutant, un peu comme un Koné de nice, pour l'instant c'est la grosse déception du mercato.
Pour Nilsson j'ai bien peur qu'il y a également une erreur de casting. Attendons pour voir.
Pour Ilan je trouve qu'il a été meilleur contre Strasbourg, le seule reproche à mon goût c'est qu'il joue beaucoup trop bas et qu'il garde trop le ballon, s'il restait dans la surface avec un Gomis qui tourne autour de lui je pense qu'il serait plus efficace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2016)    Sujet du message: reaction asse- strasbourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation