ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jorocheteau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Actualité du Football
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:03 (2007)    Sujet du message: jorocheteau Répondre en citant

Jamais je n'aurai pensé mettre un mot voire une lettre sur le club de l'Olympique de Marseille. Mais là, je voudrais donner mon avis sur le poste de gardien.
Ce dernier a été décerné à Carasso, l'an dernier, après la fuite de Barthez sous d'autres cieux.
Si je me permets un mot, une phrase, je pense que les dirigeants et l'entraîneur ont fait une erreur. Ce gardien, à mes yeux, n'a jamais garanti la sécurité à sa défense et à l'ensemble de son équipe.
Et Mantanda, le gardien n°2, va le prouver.
Je viens de regarder quelques images du match contre Nice (où nos deux anciens stéphanois viennent de marquer les buts de la victoire) et rien que dans ce début de match, le gardien espoir a montré son autorité dans ses cages sur trois, quatre interventions. Ce furent des arrêts très importants pour Marseille.Il me semble même qu'il a prouvé de sa valeur sur le match précédent. Enfin si cela avait été Carasso, ils se seraient pris une "valise"... A bon entendeur !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:06 (2007)    Sujet du message: jorocheteau Répondre en citant

Je me suis encore trompé dans le titre ! toutes mes excuses ! Je voulais tout simplement parler "du gardien marseillais"...
Allez les verts, quand même !!!

asse54

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 08:35 (2007)    Sujet du message: jorocheteau Répondre en citant

il a pas l'air mauvais , quand ta carrasso je sais cas un certain moment il etait pressenti pour partir du coup il l'on garder ne trouvent pas de gardien pour etre n°1.

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 00:50 (2007)    Sujet du message: jorocheteau Répondre en citant

Au fait, vous avez vu qui a marqué les deux buts de Nice.........................Hellebuyck......... et........... Hognon.
Les verts s'exportent bien !

asse54

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 08:39 (2007)    Sujet du message: jorocheteau Répondre en citant

qui evitent de faire ça contre les verts.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2016)    Sujet du message: jorocheteau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Actualité du Football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation