ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demission de guy roux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Actualité du Football
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asse54

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:29 (2007)    Sujet du message: demission de guy roux Répondre en citant

hier soir apres la defaite de lens contre strasbourg(2-1) guy roux a demissionné de son poste d'entraineur pas pour des raisons sportif mais pour des raisons physique comme il a expliquer sur france foot 2.

c'est jean pierre papin qui est prevu pour le remplacer jpp arrivera ce soir a lens

dommage car on aura plus d'entraineur comme lui en france il merite le repos apres tous ce qui l'a donner dans sa carriere.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 00:06 (2007)    Sujet du message: demission de guy roux Répondre en citant

Guy Roux, doté d'une carrière exemplaire remplie de tant de satisfactions et terminée en apothéose, quand il raccrocha ses crampons d'entraîneur, prolongée par une expérience de consultant à la hauteur de ses qualités d'entraîneur, a provoqué sa propre chute en acceptant un boulot qui aurait dû revenir à un entraîneur en activité.
Argument aussi utilisé, aujourd'hui, par ce dernier, mais qui ne l'a pas empêché d'accepter, malgré des difficultés physiques, des compétences amoindries par l'âge, qu'il connaissait, ce poste qui revenait de droit à un plus jeune...
Guy Roux a perdu de la crédibilité sur toutes les idées qu'il a pu défendre de par le passé où le milieu du football et bien au-delà, l'écoutait.
Crédibilité qu'a perdu aussi ce gouvernement, "récupérant" ce fait sportif médiatique, pour faire croire au peuple qu'il faut remettre tous les retraités au boulot. Vous voyez bien qu'un jour, il faut bien s'arrêter. Et autant avoir toutes nos capacités intellectuelles et physiques pour encore de longues années à vivre pour une retraite pour laquelle nous avons bien cotisée.
Guy Roux, tu m'as déçu...

fabrice

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:10 (2007)    Sujet du message: demission de guy roux Répondre en citant

le depart d'un gand entraineur tres merite il faut le respecter Okay

julien-asse-42

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:28 (2007)    Sujet du message: demission de guy roux Répondre en citant

Je vois pas ou on peut respecter ce qu'il fiat la

C'est quand meme lui qui n'a cessé de répété qu'il été encore en forme pour etre entraineur , il a meme eu l'aide du président de la république !

En plus ilk abandonne trop vite , c'est un lache qui pourra faire ses pubs tranquil

Visiter le site web du posteur
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:26 (2007)    Sujet du message: LA DEMISSION DE G.ROUX Répondre en citant

Julien, je ne pense pas qu'il faille s'exprimer de la sorte à l'encontre d'un "homme" qui, de plus est, Guy Roux, qui effectivement mérite le respect.
En effet, je dis que je suis déçu. Mais c'est par "l'homme que j'exprime ma déception. Mais je reconnais à "l'homme", le droit de se tromper un jour, et il a fait. C'est parce que c'est Guy Roux que je suis déçu...
D'autres ont fait bien d'autres erreurs qui se sont répercutées plus gravement sur l'intérêt des joueurs et des clubs...
Que la page, de ce mauvais chapitre d'une saison encore bien longue, soit tournée, et passons à autre chose...
Allez les verts !!!

asse54

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:22 (2007)    Sujet du message: demission de guy roux Répondre en citant

julien-asse-42 a écrit:
Je vois pas ou on peut respecter ce qu'il fiat la

C'est quand meme lui qui n'a cessé de répété qu'il été encore en forme pour etre entraineur , il a meme eu l'aide du président de la république !

En plus ilk abandonne trop vite , c'est un lache qui pourra faire ses pubs tranquil

arrete de dire n'importe quoi est ce que tu c'est pourquoi il arrete exactement
apparament non . ( respecte au moins l'homme si tu respecte pas l'entraineur).

julien-asse-42

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:02 (2007)    Sujet du message: demission de guy roux Répondre en citant

C'est quand meme lui qui a eu l'aide du rpésident de la république , c'est lui qui disait qu'il allait réussir et tout ...

Vous non plus vous savez pas ce qui c'est passer , peut-etre qu'il avait plus de temps pour faire des choses mieux payé ..

fabrice

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:00 (2007)    Sujet du message: demission de guy roux Répondre en citant

du respect svp pour nos entraineurs Bannir

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:27 (2007)    Sujet du message: demission de guy roux Répondre en citant

Pour moi il faut respecter le travail énorme effectué par Guy Roux à Auxerre, avec pas grand chose il a réussit à remporter le championnat de D1 et la coupe de France pour une équipe qu'il avait prit en DH, c'est vraiement un phénomène.

Maintenant c'est vrai que son retour dans le monde du football était un peu bizarre et son retrait encore plus. Avoir fait un tel tapage médiatique pour forcer la main à la FFF de l'autoriser à entrainer et pour lacher après seulement 4 journées, c'est vraiment étonnant.
Il s'est peut-être également aperçu que ses méthodes ne pouvaient pas "s'exporter", il ne pouvait pas tout diriger à Lens comme il avait si bien su le faire à Auxerre.
Maintenant je me fais pas de souci pour lui, il va retrouver son poste de consultant à Canal+, avec un bon contrat juteux, et temps mieux pour les abonnés car je le trouve d'ailleurs plutôt bon à ce poste.

asse54

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:06 (2007)    Sujet du message: demission de guy roux Répondre en citant

si il a demissioné c'est pour des raison de santé depuis son operation (pontage) il prend des cachets .

julien-asse-42

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:10 (2007)    Sujet du message: demission de guy roux Répondre en citant

Oui c'est la raison officiel

asse54

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:07 (2007)    Sujet du message: demission de guy roux Répondre en citant

moi j'aime bien quand il commente les matchs sur canal+sport car il a une bonne analyse des matchs.et il ne dit pas n'importe quoi quand il commente un match.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2016)    Sujet du message: demission de guy roux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Actualité du Football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation