ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochain match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:21 (2007)    Sujet du message: Prochain match Répondre en citant

Pour moi il faut mettre notre meilleur 11 pour finir par une victoire face à des marseillais certainement touchés par leur finale perdu face à Sochaux :

Janot - Perrin, Camara, Hognon, Ilunga - Sablé, Guarin, Landrin, Feindouno - Ilan, Gomis

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jorocheteau
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:40 (2007)    Sujet du message: compo contre marseille Répondre en citant

en effet, stéphane, je suis d'accord avec cette compo, quoique dabo ne démérite pas et que guarin peut apporter plus de dynamisme au jeu.
mais nous savons déjà que c'est viviani qui jouera gardien et que le turn-over sera reconduit.
de toute façon, il faudra que ceux qui jouent, mouillent le maillot, se surpassent, il faut gagner !
il faut montrer que nous sommes capables mais méfions-nous de marseille qui veut la ldc.
a samedi, bon match et allez les verts !

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:10 (2007)    Sujet du message: Prochain match Répondre en citant

Ce turn over en fin de saison j'ai vraiment du mal à le comprendre, avec la victoire de Bordeaux et Sochaux en Coupe il y a encore une possibilité pour l'Europe si on joue le coup à fond.

jorocheteau
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:28 (2007)    Sujet du message: le turn over Répondre en citant

en regardant à 2 fois, ta compo ! je confirme, c'est bien la meileure que nous aurions si nos entraîneurs nous entendaient...
bon, même si c'est viviani dans les buts, je pense qu'elle peut avoir fière allure avec le reste de ta compo.
moi, ce que je comprends, c'est ce malaise qui émerge à chaque nouvelle fin de saison. c'est inexplicable !
quand on veut progresser, c'est mauvais ces ambiances ternes. j'espère que çà ne va pas décourager les joueurs et les dirigeants qui veulent rester l'an prochain... vivement samedi........allez les verts !

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:17 (2007)    Sujet du message: Prochain match Répondre en citant

Cette fois je pense que Sablé, Camara voir Janot vont se lasser de cette situation, si on change encore de coach, sauf si c'est pour nommer Roussey à la place, et si on n'obtient pas de qualif européenne, il va y avoir du changement dans l'effectif.
Au moins Roussey ils le connaissent peut-être que certains joueurs seront rassurés.

jorocheteau
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:37 (2007)    Sujet du message: Prochain match Répondre en citant

Enfin je suis étonné de tout ce remue-ménage. Je pensais les deux hommes avaient les mêmes conceptions de travail, de valeur. Ou serait-ce un combat pour le pouvoir ? J'ai hâte d'être à la fin du championnat et de voir se profiler au terme de cette saison, les nouvelles décisions, les nouveaux objectifs, et les nouvelles recrues qui viendront nous donner le nouveau visage de l' asse de l'an prochain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2016)    Sujet du message: Prochain match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation