ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prono Derby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre prono pour le Derby :
Victoire des Verts
66%
 66%  [ 2 ]
Match nul
33%
 33%  [ 1 ]
Défaite des Verts
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:32 (2007)    Sujet du message: Prono Derby Répondre en citant

Votre prono pour le Derby

A vous de voter

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:43 (2007)    Sujet du message: Prono Derby Répondre en citant

J'espère tout simplement que Roussey fasse les bons choix mais surtout les bons remplacements car à mon avis c'est dans ce domaine qu'il pêche. Et puis bien sûr, je souhaite une victoire de Sainté, nette et forte et sans bavures....
Qui c'est les plus forts, évidemment c'est les verts !!!!!!!!!!!!!!

asse54

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:40 (2007)    Sujet du message: Prono Derby Répondre en citant

une victoire nous motiverais encore plus pour la suite du championnat j'espere quond va gagner car il y a de la place pour les battres.

julien-asse-42

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:20 (2007)    Sujet du message: Prono Derby Répondre en citant

Moi aussi j'ai pronsotiqué une victoire !

heureusement que les joueurs ne partent pas avec le nul en tete ...

asse54

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 08:21 (2007)    Sujet du message: Prono Derby Répondre en citant

meme si on revient avec un nul ça sera deja pas mal ,mais si on gagne ça sera encore mieuxje pense que les joueurs vont etre motivé pour ce derby. car c'est l'occasion ou jamais de les battres chez eux.

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:30 (2007)    Sujet du message: Prono Derby Répondre en citant

Une victoire serait formidable, mais un match nul me conviendrait également.

Désolé le site est un peu à "l'abandon" en ce moment mais je viens d'être papa d'un petit garçon.

A bientôt
Stéphane

asse54

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:43 (2007)    Sujet du message: Prono Derby Répondre en citant

felicitation au papa et a la maman et beuacoup de bonheur au bébé.et surtout une bonne santé moi j'ai un bébé de 1an.

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:38 (2007)    Sujet du message: Prono Derby Répondre en citant

Félicitations au papa Stéphane mais surtout à la maman car de surcroit, elle vient de mettre au monde, un stéphanois d'adoption de plus. Bravo ! Et beaucoup de bonheur à vous !!! Nous espérons tous qu'il se prénomme Geoffroy et qu'il est en bonne "Sainté"...

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:37 (2007)    Sujet du message: Prono Derby Répondre en citant

En regardant la liste de nos dix-huit joueurs qui vont être apposés sur la feuille de match, je me dis, elle a vraiment bonne allure , cette année, notre équipe...
Car en descendant de mon doigt, les noms successifs écrits, je me faisais la réflexion : cette liste est homogène. Personne ne sort vraiment du lot peut-être Feindouno de par sa fantaisie, sa "petite folie" qui peut faire la différence à n'importe quel moment.
Tout le monde est au même niveau à peu près et Roussey pourra utiliser tous ses joueurs sans trop déséquilibrer le rendement de l'équipe.
Ce dernier, avec son encadrement et nos deux présidents, a vraiment fait du bon boulot au niveau recrutement...

Eric a raison !!!

Mais les analyses des matchs chaque semaine, ne remettent pas en cause les compétences de Roussey (Roussey que j'ai défedu et mis en valeur dès l'aurore de sa nomination comme entraîneur), de son staff et de ses joueurs.
En effet, il ne faut pas brûler les étapes, mais quand on voit qu'avec d'autres choix, il aurait été possible d'arriver à mieux.
Nous les montrons du doigt...
Roussey, avec ses joueurs, est capable de nous emmener vers d'autres horizons beaucoup plus rayonnants que par le passé, mais il ne faut pas que l'on se brûle les ailes trop souvent pour çà...
Tout çà passe par une victoire (ou tout au moins un nul) face à Lyon, mais un Lyon blessé, alors attention !!!
Allez les verts !!!

julien-asse-42

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:50 (2007)    Sujet du message: Prono Derby Répondre en citant

Felicitation Stephane !

Moi si il y a le nul je suis pas content , pour moi c'est pas le match ou il faut regarder les enjeux , les points ...

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:23 (2007)    Sujet du message: Prono Derby Répondre en citant

Merci à tous.
Moi c'est mon second, j'ai déjà une fille, maintenant c'est un garçon, il ne se pronomme pas Geoffroy mais Robin, j'espère qu'il aimera le foot et plus particulièrement l'ASSE, je ferais mon possible pour qu'il est le coeur vert même si c'est pas tous les jours facile du côté de Marseille.

Encore merci à tous

julien-asse-42

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:29 (2007)    Sujet du message: Prono Derby Répondre en citant

Je l'espere aussi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2016)    Sujet du message: Prono Derby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation