ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réactions Rennes - ASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 00:00 (2007)    Sujet du message: Réactions Rennes - ASSE Répondre en citant

Dur cette défaite, dominer n'est pas gagné. Perdre avec 0 arrêt de Janot ça fait mal tout de même.

Pour moi le turn over était peut-être trop important, se priver de Feindouno d'entrée c'était peut-être trop.
Payet et Perrin aurait pu aussi apporter un plus. On verra face à Bordeaux si les remplaçants de ce soir réalisons un bon match. on pourra dir à la fin de la semaine si le coach a eu raison.

Ce soir j'ai bien aimé Landrin surtout en première mi-temps. Douala en première mi-temps n'a pas démérité. Par contre Guarin veut trop en faire. Ilan a toujours tendance a trop porter le ballon.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 00:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nilsson06

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 08:58 (2007)    Sujet du message: Réactions Rennes - ASSE Répondre en citant

Enorme déception, dommage que l'on prend ce but d'entrée de jeu.On a dominé en produisant parfois du beau jeu.
Je trouve pas normal qu'Ilan vienne chercher des ballons trop bas, ce n'est pas son rôle. J'ai découvert Douala et j'ai beaucoup apprécié, en revanche Guarin m'a énormément déçu.
Je pense que l'on est sur la bonne voie et qu'une victoire contre Bordeaux est tout à fait envisageable Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Dominique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:08 (2007)    Sujet du message: Réactions Rennes - ASSE Répondre en citant

c'est vrai que le turn over a peut-être été un peu trop important ce coup-ci... mais on ne peux rien reprocher à Roussey car la façon de jouer était là, les occasions aussi... juste ce but un peu con (comme les 2 corners des matchs précédents) comme seul Sainté sait en prendre... Sad
Mais rassurons nous, cette équipe a du fond et je pense que quand elle va tourner à plein gaz, ça va faire mal... il puis il faut un gars qui n'hésite pas trop à tirer des patates de loin... Illan est très bon, mais il veut peut-être trop approcher du but et marquer les buts "balle au pied"... c'est un peu le défaut du foot Français je crois... mais on va y arriver j'en suis intemement convaincu...

Allez les Verts pour toujours... !!!

Dom

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:17 (2007)    Sujet du message: Réactions Rennes - ASSE Répondre en citant

Moi je suis déçu !

On va encore dire qu'on a bien joué qu'on avait toujours le ballon ... Bin justement !

Quel manque de réalisme et de créativité , aucune occasion a par celle de Feindouno !

Puis c'est trop de se privé de Feindouno , Perrin et Payet !

Enfin Guarin a été nul , Ilan descend tro bas et Gomis a fait 1 movaise entrée !

Par contre Sall tant en défense qu'au milieu m'a beaucoup plus !

ALLEZ LES VERTS !

Dominique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:48 (2007)    Sujet du message: Réactions Rennes - ASSE Répondre en citant

Tu as raison Julien... à ce niveau, il ne devrait pas y avoir autant de dechet devant le but... mais il faut être indulgent et voir par la suite... ce n'est que le début de la saison et quand tous ces nouveaux auront appris à se trouver les yeux fermés sur le terrain, ça devrait le faire... Smile

Dom

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:05 (2007)    Sujet du message: Réactions Rennes - ASSE Répondre en citant

Ouais !

Mais la saison a commencé ...

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:09 (2007)    Sujet du message: Réactions Rennes - ASSE Répondre en citant

Je pense que Roussey a compris qu'il ne pouvait pas faire tourner certain joueur, un Feindouno il n'y en a pas deux en France. Il est un titulaire indiscutable, il faut vraiment qu'il soit cuit physiquement pour se permettre de le mettre sur le banc.
Pour les autres joueurs je pense qu'il est bon de faire un turn-over, même si certain comme Landrin me semble indiscutable actuellement.
En défense aussi c'est difficile de faire du turn over, il faut des automatismes, si on change chaque week-end la défense il ne faudra pas s'étonner de prendre des buts.
Pour moi le turn over doit surtout s'effectuer en attaque.

julien-asse-42

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:35 (2007)    Sujet du message: Réactions Rennes - ASSE Répondre en citant

Ouais je pense aussi !

Il aurait pu aussi donner sa chance a Gligliotti et Nilsson

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2016)    Sujet du message: Réactions Rennes - ASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation