ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercato Stéphanois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:21 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

Bangoura annoncé du côté des Verts

Le secteur offensive pourrait bouger.

Mat Moussilou ne sera certainement pas conservé et retournera donc à Nice.

Un autre cas fait criser les dirigeants de l'ASSE, le jeune attaquant Gomis, pur produit du centre de formation ne veut plus rester au club. Pour remédier au possible départ de celui-ci, le club pense au manceau Ismaël Bangoura qui a réussi une bonne saison puisqu'il a inscrit 12 buts.

Les dirigeants stéphanois sont prêts à envoyer une offre autour de 4 millions d'euros à leurs homologues manceaux.

Affaire à suivre ...

Source: [url]http:www.morefoot.com[/url]

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:19 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

Ca bouge du côté du mercato :

Marcinho doit signer jeudi, je ne le connais pas, j'espère qu'on ne se trompe pas, il n'a joué que 10 matches en 2007.

Gigliotti souhaite venir tout comme Bangoura, deux bons attaquants.

Ilunga pourrait partir et être remplacé par Signorino, je crois qu'on ne perd pas au change.

Visiter le site web du posteur
jorocheteau
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 00:14 (2007)    Sujet du message: mercato Répondre en citant

Signorino serait un plus par rapport à Ilunga, car il est plus offensif et aussi fort défensivement.
J'espère que ce nouveau brésilien, qui remplacerait Feindouno(qui n'est pas encore parti ?) sera à la hauteur de nos espérances.
Par contre le problème du latéral droit n'est peut-être pas résolu !?
Il serait bon de prendre, si au final, on ne garde pas Gomis, Bangoura et Giggliotti, les deux ne seraient pas de trop.

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:07 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

Je pense également qu'il y a la place pour les deux Gigliotti et Bangoura, et puis ils sont jeunes il n'est pas sûr que les deux s'adaptent à l'ASSE.
Il va fallor également trouver un autre défenseur central surtout si Hognon et Camara s'en vont. Même si Camara reste, ce qui me semble malheureusement impossible, je ne le vois jouer à fond cette saison.

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:44 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

Giggliotti c'est une bonne recrue, mais si Gomis d'en va il falloir recruter encore un attaquant.

Dominique

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:15 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

Bangoura ? pourquoi pas ?... Wink

Dom.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:56 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

Pour Bangoura ça va être dur, il faut y mettre au moins 5 millions.
Gigliotti c'est fait ça déjà une bonne chose, mais avec le caprice de Gomis il va falloir recruter un autre attaquant et sans oublier qu'il nous faut maintenant un latéral gauche avec le départ d'Ilunga.

Le mercato est loin d'être terminé.

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:34 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

Ca y est Camara part au PSG.

Bon vent à lui, d'après les dernières déclarations il avait de bonnes raisons personnelles pour rejoindre sa mère à Paris.
Dommage pour le club, on a toute notre défense qui sera nouvelle pour la saison prochaine, ça risque d'être dur lors de la première partie de la saison.

jorocheteau
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:31 (2007)    Sujet du message: mercato Répondre en citant

j'espère qu'on se plante pas avec cet italien de milan qui revient de blessure et qui semblerait avoir une réputation de fêtard. je pense que roussey sait ce qu'il fait. mais que fait-on de diawara, qui ne semble pas avoir la confiance de roussey, puisque ce dernier glisse perrin arrière droit pour monaco(ce que j'approuve, malgré tout)? que fait-on de tiéné?
il me semble que le club a bien recruté. j'ai hâte d'être au premier match. je pense que sainté va être la surprise du championnat ?!
allez, j'y vais, je ne peux pas m'empêcher de donner mon équipe:
janot perrin nivaldo tavlaridis varrault landrin guarin feinfouno payet douala gomis
qui c'est les + forts, évidemment c'est les verts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

asse54

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:35 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

francesco coco n'a pas beaucoup jouer quand il etait au milan ac et a l'inter apres il a etait preté au torino ou il a jouer que trois matchs,il faut le laisser faire c'est preuve car il a etait souvent blessé

asse54

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:41 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

l'asse serait interessé par le joueur LARS NILSSON du club de HEERENVEN au pays-bas , le betis seville aussi et interessé. allez les verts.

asse54

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:03 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

francesco coco ne viendra pas a st-étienne source site asse

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:51 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

Je pense que c'est mieux pour nous qu'il ne vienne pas à l'ASSE, ce Coco avait une drôle de réputation. Je ne suis pas sûr qu'il aurait apporter un plus à l'équipe.
Par contre pour Nilsson je pense que c'est une bonne chose, mais ça va être dur face au Betis.

asse54

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:07 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

sur france football coco affirme qui sera bien stephanois alors que le club a renoncé a l'engager bizarre cette histoire par contre la piste et chaude concernant LARS NILSSON.

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:31 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

C'est jeudi que le club a changé d'avis sur Coco avec les derniers résultats des test médicaux, pour l'article de France Foot jeudi l'édition vendredi était déjà bouclée, il n'ont pas pu modifier l'article.
Au dernier nouvelle il va y avoir un latéral gauche et un attaquant qui vont arrivés tous les deux étrangers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: Mercato Stéphanois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation