ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercato Stéphanois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:12 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

Payet c'est une très bonne recrue, j'espère qu'il va confirmer cette saison.

A mon avis Heinz ne va pas rester, il était trop liéé avec Hasek, pour Dernis donné partant il y a quelques semaines, la nomination de roussey pourrait le faire rester.
Pour Camara ça va être dur de le garder, Hognon est un peu sur le déclin, je crois qu'il va falloir revoir notre charnière centrale. Il paraît que Roussey voudrait faire venir Tavlaridis, c'est un bon défenseur central avec de l'expérience.
Chalmé a des chances de venir à l'ASSE au poste de latéral.
Pour remplacer Feindouno ça va être difficile, peut être que le jeune prodige Barcelonnais Bojan KRKIC pourrait nous faire oublier Feindouno, même si elle encore trop jeune il est très prometteur.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jorocheteau
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:09 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

Le petit génie serbe-espagnol ne viendra pas à Sainté, j'ai lu un démenti du Barça, il y a quelques jours.
Mais attendons de voir, avec la presse, on ne sait jamais ce qui est vrai ou ne l'est pas !!!
Mais je pense pas qu'il puisse le remplacer dans la durée. Il nous faut envisager de recruter une bonne pointure à la place de Feindouno. Il faut un joueur qui tire l'équipe vers le haut, que ce joueur ait la capacité de faire balancer le résultat en notre faveur. C'est ce qui nous a manqué cette année, un joueur qui ait les compétences de faire basculer le match pour nous...
Pour ce qui est de Camara, effectivement il ne restera pas. Le lillois, çà se serait bon de le faire venir.
Nous attendons la suite, nous avons faim d'infos...

jorocheteau
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:46 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

Cela commence bien ! Première recrue soi-disante, premier démenti ! S'il n'a pas envie de venir, qu'il reste chez lui.
On veut des joueurs qui ont envie de jouer chez nous, qui ont faim de goûter à l'ambiance de gg, etc.. sinon pas la peine de venir...

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:07 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

Pour Payet il paraît que Sochaux a fait une offre de dernière minute, mais d'après l'agent le joueur a bien choisi l'ASSE, alors attendons.
La première recrue pourrait être plutôt le Grec Tavlaridis, une bonne recrue.
L'interview de Camara m'inquiète, je pense qu'il va partir après ses déclarations je ne le vois pas rejouer sous le maillot vert. maintenant il va falloir trouver un nouveau défenseur central.
Choisir Paris avec la saison qu'ils viennent de faire, j'ai vraiment du mal à comprendre, l'amour du maillot ne veux vraiment plus rien dire de nos jours, il nous avez déjà "planté" dans sa jeunesse pour partir à l'Inter, je vois que ça n'a pas servit de leçon. Le cas Hellebuyck devrait pourtant le faire réfléchir.

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:26 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

Payet a confirmé sa venue dans un quotidien de la Réunion. Il a fait son choix il ne changera pas d'avis.
Avec la signature de Tavlaridis en début de semaine, c'est un bon début de mercato.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:08 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

Ce matin Alain Roche a confirmé que Zoumana Camara était la priorité du PSG et que cette semaine l'affaire pourrait se conclure.

Il va falloir trouver un autre défenseur central en plus de Tavlaridis.

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:37 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

Première recrue le grec Tavlaridis, bonne recrue, c'est du costaud.
Maintenant il faut renforcer les latéraux.

ludo

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 06:33 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

tavlaridis est vraiment interessent car il aurait pu partir a l étranger dans un club qui joue l europe lui qui a connu la ligue des champions ces dernieres années!
il a l aire de vouloire mouiller le mayot et parait bien s entendre avec rousey
voili voilou Cool

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:12 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

D'après RMC Gomis aurait visité les installations de Lens !!!
La source n'est pas sûr, mais si ça se confirme c'est regrettable, je ne comprend pas le joueur après 6 mois exceptionnels il a déjà envie de partir !!!
J'ai des doutes sur la source

ludo

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:09 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

y en a qui ce grise vite

Robert
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:38 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

J'spère que Roussey sera convainquant avec Gomis, pour son bien il doit rester à l'ASSE

ludo

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:57 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

gomis c était le pot a piquionne alors ca m etonne pas
si il part a lens vous ne me ferez pas croire que ce n est pas pour le fric
mais bon il est pas parti

nono42
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:17 (2007)    Sujet du message: gomis Répondre en citant

Embarassed

pour qui ils se prennent ces joueurs, gomis 21 ans, titulaire six mois, il nous fait 10 fois la panthère, il est formé à sainté et il veut se barrer parce que soit disant il a pas joué Marseille, Hasek n'étant plus là, il faudrait lui expliquer que ça ne devrait plus recommencer....
arrêtez d'embrassez le maillot, il n'y en a que pour le fric..
reprenez toutes les interviews des nouveaux joueurs de sainté, c'est un super club, les supporters sont les meilleurs etc..etc..
et après "je veux partir, c'est ma carrière, les supporters c'est pas tout" !!!!
Des joueurs sous contrat qui nous font des caprices,
Pourquoi ne pas instaurer une clause dans le contrat en cas de rupture par le joueur, qui forçerait à faire payer le club acheteur une somme astronomique ou si on consereve le joueur sans le faire jouer, lui baisser son salaire de 50%, ça en ferait peut être réfléchir certain qui se prennnent pour des stars!!!
Pognon, pognon, aucun respect des supporters pour payer leur place au stade.
un seul mot LAMENTABLE

ludo

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:35 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

dans les grands club les joueurs ils la ferment
y va voire si il l ouvre avec guy rou

ludo

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:47 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

ila bien prolongé j usqu en 2010 cette seson il va bien faloire payer les années de contract qu il reste? non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: Mercato Stéphanois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation