ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercato Stéphanois
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:19 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

Signorino à Sainté ? pour moi c'est une bonne affaire, mais avant de parler de joueur il va falloir résoudre le problème de l'entraineur.
HASEK avec Roussey ? Roussey avec Sonor ? Frédéric Hantz ?
On ne peut pas préparer la saison prohaine sans connaître l'entraineur de la saison prochaine.

Stéphane

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:39 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

Les différents interview des joueurs montrent bien qu'il y a un malaise dans le club, certains joueurs sont à un tournant de leur carrière, les Camara, Sablé, Ilunga, Ilan, Feindouno, Janot, souhaitent connaître l'Europe, à Sainté ça ne sera pas encore pour cette année.
Il va y avoir beaucoup de changement à l'intersaison pour quel résultat ? Dommage cette année il y avait vraiment les moyens d'y arriver.
Le départ de Sablé fera plus de mal qu'on ne le croit il n'a peut-être pas été parfait cette saison, mais ce joueur représente l'âme des verts il se bat sur tous les ballons sans réserve.

jorocheteau
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:42 (2007)    Sujet du message: mercato Répondre en citant

Je pense que tout çà est bien dommage. Nous n'avons que faire de toutes ces embrouilles. Ce que nous voulons, c'est un club serein, des dirigeants, un staff, des joueurs actifs, volontaires, combatifs, humains.
Nous avons des groupes de supporters importants qui, à mon avis, devraient peser sur le club pour que tout se passe dans la clarté et la sereinité.
Je suis peut-être utopiste. Mais comme je crois que l'on peut y arriver quand on a vraiment l'envie.
Attendons le verdict des deux derniers matchs !

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:48 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

Si les deux derniers matches se soldent par deux echec, c'est clair qu'il y a aura du changement. Par contre si on obtient une qualif au moins en intertoto on a peut-être une chance de conserver nos cadres.

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:44 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

Maintenant que la saison est pratiquement terminée il va falloir connaître la composition du staff technique pour la saison prochaine.
Je pense qu'Hasek ne sera plus l'entraîneur de la saison prochaine, et vu les déclarations de Caïazzo dans la saison c'est Roussey qui devrait reprendre, mais la triste fin de championnat pourrait changer les plans.
D'après le Parisien Jean Fernandez pourrait être le nouveau coach. Il connait bien le foot, il est fait pour entrainer dans la durée, il fait confiance aux jeunes, il a un jeu assez défensif et je pense qu'il pourrait faire retenir nos cadres.

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:42 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

Je crois que nous sommes tombés sur la tête, si l'info se confirme que nous souhaitons échanger Koller contre Ilan je ne comprnd plus rien.
Comment peut-on imaginer échanger ilan notre plus gros transfert de l'histoire de l'ASSE contre un joueur Tchèque de 34 ans qui a été plusieurs fois blessés cette saison.
Si on doit absolument recruter un Tchèque il vaut mieux prendre alors Smicer qui souhaite partir de Bordeaux.

jorocheteau
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:18 (2007)    Sujet du message: mercato Répondre en citant

Je pense qu'il faille vraiment attendre le coup de sifflet final de la rencontre Asse-Sochaux afin de connaître les véritables volontés d'avenir du club mais surtout de la part des dirigeants. Tout ce qui se dit dans la presse, est tout et n'importe quoi. Où alors si cela s'avère vrai, comme Stéphane, je tombe de haut. Ils (les dirigeants) cherchent à faire partir les supporters aussi ? Enfin encore quelques jours de patience, et tout va se révéler. On connaîtra les volontés de chacun: les départs et les arrivées !?
Il va falloir compléter l'effectif à ceux qui vont véritablement rester: Guarin, Perrin, Dabo, Gomis, Heinz, Landrin.
Je pense que Ilan devrait rester. Ce n'est pas possible qu'ils puissent vouloir s'en séparer au non-profit de Koller. N'importe quoi, comme je disais plus haut.
Vivement dans une semaine. Allez les Verts !

Robert
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:40 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

Si janot s'en va également, on va à la catastrophe. on a toute une équipe à reconstruire on est repartir 3 ans en arrière.

doumdoum
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:20 (2007)    Sujet du message: mercato Répondre en citant

Feindouno Sable Ilunga et Viviani sur le départ
Diatta Moussilou Dernis et Hautcoeur trop juste
Hognon trop agé
Hasek et Roussey saison ratée
Il faut reconstruire et tres vite une équipe solide
nous pouvons compter sur nos jeunes
Dabo Guarin Perrin Gomis
nous pouvons compter sur notre gardien
Janot
Il faut garder Camara et Ilan
et il faut recruter du tres bon
Kaboul Mathieu Elmander Briand Bodmer Armand
sont de tres bonnes opportunitées
Piazza pourrait peut etre nous faire parvenir un ou deux
tres bons joueurs argentins
europe de l'est et amerique du sud sont des secteurs favorables
pour recruter des bons joueurs a un prix raisonnable
et comme entraineur, pourquoi pas laurent Blanc ou
oswaldo Piazza ou Luis fernandez
ET SURTOUT PAS D'AFRICAINS (coupe d'afrique en 2008)
ne refaites pas les erreurs du passé
ALLEZ LES VERTS

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:26 (2007)    Sujet du message: Nouvel Entraineur Répondre en citant

Demain la décision devrait être prise concernant le nouvel entraîneur, le favori est Laurent Roussey mais il y aura peut-être une surprise.

Mr. Green

jorocheteau
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 00:10 (2007)    Sujet du message: mercato Répondre en citant

et pourquoi pas l.fernandez associé à l. roussey..............non, je verrai plus furlan à roussey............enfin vivement demain

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:46 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

J'espère que Luis Fernandez ne sera pas le nouvel entraineur, il est très bon pour un coup 6 mois par ci 6 mois par là, à l'ASSE nous avons besoin d'un entraineur qui reste plus longtemp, qui fait confiance aux jeunes et qui est assez reconnu dans le football pour attirer de bons joueurs et garder nos cadres, Furlan ou Roussey correspondent à ces critères.

jorocheteau
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 00:21 (2007)    Sujet du message: mercato Répondre en citant

quand je parlais de fernandez, j'ironisais...je pense réellement que c'est un super entraîneur même au-delà de six mois...mais il ne correspond pas au profil de l'entraîneur que l'on a besoin à sainté ou que l'on veut chez nous.
furlan avec roussey seraitla bonne solution car ils nous apporteraient un jeu offensif, un turn-over,.... vivement aujourd'hui que le candidat soit enfin élu et que sainté se mette en marche pour la prochaine saison.....à dans quelques heures!!!
allez les verts!!!!!!!!!!

canaris de la beauj'
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:10 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

payet va peut etre signé chez vous,

venez sur son forum --> http://fan-club-payet.forumactif.com

jorocheteau
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:47 (2007)    Sujet du message: Mercato Stéphanois Répondre en citant

Et d'un. Payet arrive, c'est bien. Vingt ans et il joue à gauche. Avec Heinz et Dernis, çà fait peut-être beaucoup car de plus y'a Bilos. Est-ce que ce dernier revient ?
Perrin, Guarin, Payet, Dabo, Heinz, Sall, J.Moulin: sûrs.
Le reste de l'effectif, un gros point d'interrogation.
Perte de Camara ? dur, dur !!!
J'aurai voulu voir arriver Signorino, Chalmé.
Je placerai Ilunga comme stoppeur, il y serait meilleur, car pour les débordements, c'est pas encore çà...
Janot-Chalmé, Ilunga, Hognon, Signorino- Landrin, Perrin- Guarin, Payet- Ilan, Gomis-
Viviani, J.Moulin, Perquis, Sall, Dabo, Dernis, Heinz, Hautcoeur(?), Moussilou(?) + les jeunes qu'on a fait signer "pro".
Mais qui pour remplacer Feindouno ? Qui a une idée ?
Vivement la suite des évènements !
Allez les verts !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2016)    Sujet du message: Mercato Stéphanois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation