ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compo Rennes - ASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 00:27 (2007)    Sujet du message: Compo Rennes - ASSE Répondre en citant

même si c'est dur de prévoir les compo de Roussey, voici la mienne, je pense qu'il va y avoir un peu de changement tactique pour destabiliser les Rennais, je vois bien 3 milieux récupérateurs pour ramener un point voir plus de Rennes

.....................................Janot

Perrin...............Tavlaridis............Nivaldo..........Varrault

..........Landrin........Sall (ou Guarin)......Matuidi

..............................Feindouno

.....................Gomis...................Ilan

Suivant l'évol du score Payet pourrait rentrer à la place d'un milieu défensif.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 00:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien-asse-42

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 00:36 (2007)    Sujet du message: Compo Rennes - ASSE Répondre en citant

Moi je verrais pa trop ça Rolling Eyes

Janot
Perrin , Tavlaridis , Nivaldo , Dabo
Landrin , Matuidi (Sall)
Feindouno , Payet
Ilan , Gomis

Comme Samedi quoi !

J'espere 3 points ...

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:58 (2007)    Sujet du message: Compo Rennes - ASSE Répondre en citant

C'est vrai que ta compo est plus logique que la mienne, mais tu ne penses pas qu'il va faire un peut tourner, on a joué samedi, on a eu un creux physique en seconde mi-temps, et puis il se doute que Rennes va faire son maximum pour attaquer dès le début du match et qu'il faudra être solide au milieu.
Ils ont perdu leur premier match à domicile, ils veulent absolument se rattraper.

Mais bon c'est vrai que ta compo me plait également.

julien-asse-42

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:58 (2007)    Sujet du message: Compo Rennes - ASSE Répondre en citant

Tu dis faire tourné l'effectif , tu n'as changé que Payet pour Guarin ( qui a joué 30min Samedi ) Mort de Rire !

C'est vrai aussi que Rennes voudra absolument gagné , pour ça ton équipe est tres bien armée avec 3 bon milieu défensifs !

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:47 (2007)    Sujet du message: Compo Rennes - ASSE Répondre en citant

Tu as peut-être raison mais Sall et Perrin n'ont pas beaucoup joué, c'est déjà du sang neuf, peut-être que Roussey va encore plus innover avec Gigloitti ou Nilsson à la place de Gomis et Guarin à la place de Matuidi.
Et puis peut-être que changer de système pourrait destabiliser un peu plus Rennes.

On verra bien, mais c'est vrai que l'équipe idéale c'est surement celle de samedi face VA.

julien-asse-42

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:24 (2007)    Sujet du message: Compo Rennes - ASSE Répondre en citant

Ouais , tu as raison Sall et Perrin n'ont pas tellement de temps de jeux !

Enfin c'est le résultat le plu simportant !

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:54 (2007)    Sujet du message: Compo Rennes - ASSE Répondre en citant

J'étais pas loin de la compo. Roussey avait bien décidé de renforcer son milieu, dommage si on prend pas ce but d'entrée, je pense qu'on pouvait ramener au moins un point.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2016)    Sujet du message: Compo Rennes - ASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation