ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allez on se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:01 (2007)    Sujet du message: Allez on se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Et oui, tu as de la chance Julien... Smile le chaudron, c'est magique !!! même si c'était mieux avant (comme dirait Cabrel) car l'ambiance était encore plus bouillante avant de mettre des place assises partout.
Moi aussi j'était au match de Kiev et à la finale à Glasgow et ce sont des choses qui te marquent à vie... (va voir mon recit sur "le peuple vert" sur le site de Steph).
Alors, profites bien de cette belle équipe en contruction... elle va aller loin, malgré la défaite d'hier Sad. sans être "passéiste" cette equipe me rappelle bien des souvenirs dans sa façon de jouer Smile (merci Roussey)...vas le plus souvent possible au stade les soutenir, toi qui est à côté... moi, j'y vais à chaque fois que c'est possible, mais depuis Paris c'est pas évident tout le temps... heureusement, il y a Foot+ et c'est la bagarre à la maison avec les enfants qui supportent le PSG (les pauvres)... alors ça zappe pas mal et quand ils vont au Parc tous les 2 matchs, je peux regarder tranquille mes petits verts ! SmileSmileSmile.

A+

Dom

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalie

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:51 (2007)    Sujet du message: Allez on se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Vos résumés sont magnifiques, en tant que stéphanoise et SUPPORTRICEEEEEE, vous parler tellement bien de notre club, il est dans vos coeur et ça c'est grand...
A+ nATHALIE

julien-asse-42

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:20 (2007)    Sujet du message: Allez on se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ouais mais moi j'ai 14 ans et seul "vrai" supporters des verts dans ma famille donc je peux pas y aller comme je veux !

C'est vrrai l'ambiance était meilleur avant ? ..Permet moi d'en douter Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Dominique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:39 (2007)    Sujet du message: Allez on se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

comme je te le dis Julien... Smile
crois moi, c'était vraiment plus terrible avant... quand tu rentrait dans le chaudron, tu avais des frissons partout et pas possible de s'entendre avec ton voisin le plus proche. il y avait du monde partout accroché au grillage, et pas seulement les "chefs d'orchestre" de supporters comme maintenant.
J'ai assisté au dernier ASSE/OM en coupe de la ligue... et oui il y avait une grosse ambiance et on a toujours le meilleur puplic de l'hexagone, mais je t'assure que ce n'est pas comparable avec avant... il faut dire aussi que c'était des matchs de coupe d'Europe avec tout le suspens qui allait avec vu qu'on a jamais été favoris face aux grands clubs Européens.
Je te souhaite vraiment de tout coeur de vivre ça, comme nous les "anciens" l'avons connu... et ça va pas tarder crois moi... Smile... même en coupe de France comtre Nantes à l'époque on avait une ambiance de coupe d'Europe... y'a peut-être un peu trop de calculs de nos jours avec tout le pognon en jeu et ça gache un peu les matchs qui ont du mal à s'enflammer et manquent de suspens pour enflammer vraiment le public... si tu avais vu un ASSE/Eindhoven où nous avions pris un 2-0 à l'aller et où au bout de cinq minutes du match retour les Larqués et compères menaient déjà 3-0 et ont fini à 6-0, je peu te dire qu'à ce moment là, tout un stade chavirent et explose... mais tu verras toi qussi un jour (bientôt j'espère).
Sinon, comment ça se fait qu'habitant Sainté, toute ta famille soit pas "Verte" ??? c'est pas beau... !!! Smile

A+ Julien... et fais perdurer cette flamme verte comme nous l'avons fait avant toi, et continuons à le faire de notre mieux vu notre grand âge !!! Smile

Dom

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:03 (2007)    Sujet du message: Allez on se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Mais comment les chants et par qui il étaient lancés ?
Et les influences n'étaient pas plus petites avnat ?

J'ai regardé ASSE - Kiev , et j'ai trouvé les chants peu variés , certes il étaient puissants mais n'avait aucunes originalité ! Biensur au stade sa devait etre plus impréssionant mais bon ...

Quant a ASSE-OM , j'étais au stade et l'ambiance était moins bonne que d'ahbitude puisque les magic manifestaient !

Mais tes paroles me font vraiment revé et je regrette de pas avoir 40 ans .

Ma mere enfait habitaient dans une ferme en Haute-Loire et n'avait rien a faire du foot ... comme toute la famille Sad

Vivement que je connaisse tout ce que vous avez connu !

nathalie

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:39 (2007)    Sujet du message: Allez on se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Regarde Julien tu as 14 ans et tu vibreS pour ton équipe, tu es la relève de demain. C'est géniale
Quand tu seras plus grand tu iras et tu perpétueras ton amour pour les verts . Tu es l'avenir et c'est ça que les clubs recherche..
allez les verts.
a+ nathalie

nathalie

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:42 (2007)    Sujet du message: Allez on se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

allez les verts....
ASSE section Bouches Du Rhône
Forum de la Section Bouches du Rhône
a+ nathalie

julien-asse-42

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:15 (2007)    Sujet du message: Allez on se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ouais !

Suporter jusqu'a que je m'éteigne Wink

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:28 (2007)    Sujet du message: Allez on se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Tu ne sais pas la chance que tu as d'habiter Saint-Etienne Julien.
Pour l'ambiance de l'époque il y a avait plus de bruit, mais il y a avait aussi plus de monde dans le stade, dans le Kop les supporters étaient debout derrière le but a hurler 90 minutes derrière leur équipe, mais c'est vrai qu'il n'y avait pas autant de chant différent, à l'époque c'était Allez les verts, ou bien qui c'est les plus fort..., il n'y avait pas de tifo, c'était une autres époque.
Pour moi l'ambiance reste exceptionnelle, à l'époque il n'y avait pas non plus de groupe de supporter pour organiser les chants et les tifos. Aujourd'hui le travail effectué par les clubs de supporter est très important.

La chance de l'ASSE c'est d'avoir su traverser les générations, malgré les années de disette, des jeunes comme toi Julien continu de supporter l'ASSE.

julien-asse-42

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:47 (2007)    Sujet du message: Allez on se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ouais , j'ai peut etre de la chance , mais si je peux pas y aller autant que je veux ça sert a rien .....

Les supporters de maintenant aussi reste debout derriere le kop a chanter pendant 90 min . Mais tu es entrain de me dire qu'il y en vait plus dans le temps ?

Puis moi j'ai pa trop a me plaindre . Je commence sainté est champion d'europe de l2 et je n'attend qu'un an pour voir mon équipe en Europe alors qu'a vsou autres vous avez du patienté plus de 20 ans .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: Allez on se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation