ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allez on se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilsson06

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:31 (2007)    Sujet du message: Allez on se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est les vacances ? Vous êtes à la plage ? Parce qu'il faudrait un peu se réveiller, n'est ce pas ?
Ce forum il faut le faire vivre afin qu'il s'inscrive durablement dans le paysage du net stéphanois, ce qui serait bien c'est de faire aussi bien que asse-live.com qui est un forum où la liberté d'expression n'existe pas, alors on se réveille ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien-asse-42

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:22 (2007)    Sujet du message: Allez on se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Moi je suis la Rolling Eyes

Commence par réagir aux autres postes aussi Exclamation

Visiter le site web du posteur
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:38 (2007)    Sujet du message: Allez on se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

nous devenons de plus en plus nombreux depuis quelques jours sur "notre" site et beaucoup plus nombreux à discuter...
alors quand tout le monde aura repris le chemin de l'école des "grands" et des plus "petits", nous serons sans doute encore plus nombreux ! patience !
bien des mots, des phrases vont fuser de part et d'autre, sur les uns, sur les autres. nous animerons les débats sur ce championnat que nous attendons tous passionnément où nous espérons que nos "verts" vont se révéler...allez les verts !!!!!!!!!!

nathalie

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:55 (2007)    Sujet du message: Allez on se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

allez allez les verts
et oui m^me dans le var, on crie le même slogan, Stéphanoise mais habitant le var avec les supporters, on crie haut et fort hier à monaco, demain à nice puis à marseille et enfin à geoffrey guichard...
la cerise sur le gateau
a+ Nathalie

Nilsson06

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:35 (2007)    Sujet du message: Allez on se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

nathalie a écrit:
allez allez les verts
et oui m^me dans le var, on crie le même slogan, Stéphanoise mais habitant le var avec les supporters, on crie haut et fort hier à monaco, demain à nice puis à marseille et enfin à geoffrey guichard...
la cerise sur le gateau
a+ Nathalie

A Nice aussi ma chère Nathalie, les supporters verts sont partout Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 00:10 (2007)    Sujet du message: Allez on se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

A marseille aussi, je suis marseillais mais supporter inconditionnel des verts.

Stéphane

julien-asse-42

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 00:34 (2007)    Sujet du message: Allez on se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

moi j'habite a sainté !

Ca aide Mr. Green

Nilsson06

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:23 (2007)    Sujet du message: Allez on se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Tu ne sais pas la chance que tu as Laughing Laughing

nathalie

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:10 (2007)    Sujet du message: Allez on se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Donc les gars si j'ai bien compris, on se voit tous pour les match : à Nice et Marseille.
A+ NATHALIE

julien-asse-42

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:25 (2007)    Sujet du message: Allez on se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Pour moi supporter les verts c'était simple , j'habitais dans la ville et j'étais obligé de grandir avec ça !

Mais pour vous , vous en etes venus comment ? C'est de famille ? Vous aviez habitez a Sainté ? ...

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:22 (2007)    Sujet du message: Allez on se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

En ce qui me concerne, je suis tombé "amoureux" des Verts, depuis les années 70, j'avais 11 ans. Et j'ai maintenant......4.....8.....ans. Eh, oui !!!!!!!!!! Et je résidai dans le 9-3, à l'époque. (D'ailleurs, j'avais fait un article, là-dessus, que Stéphane a dû ranger dans une des rubriques du site..)
Jamais une autre équipe, même avec Sainté en deuxième division, n'a pu prendre cette place dans mon coeur...
J'ose parler comme çà, avec vous. Car vous, seuls, pouvez comprendre que les relations que nous avons avec notre club, est de "l'amour".
On ne peut s'en passer. Il fait partie de notre vie. Que de moments heureux vécus et à vivre encore...
Encore plus, quand nous pouvons parler de notre équipe, chaque jour, chaque minute.
Ma seule frustration est de ne pas pouvoir venir à gg, voir les matchs.
Je me rattrape devant ma télé...
Allez les Verts !!!!!!!!!!!!!

julien-asse-42

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:01 (2007)    Sujet du message: Allez on se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ah ok !

Respect a toi ! Okay

Mais en 70 , le football français n'était animé que par sainté !

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:18 (2007)    Sujet du message: Allez on se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

le témoignage de Jorocheteau est toujours en ligne sur le site dans la rubrique "Le peuple vert" http://asse-verts.ifrance.com/asse-verts/V3supporters.htm. Il y a aussi Nathalie qui est souvent sur le forum.
toi aussi Julien-ase-42 qui peut m'envoyer ton témoignage je le mettrais en ligne.

Pour moi je suis marseillais, et j'ai toujours supporté les verts et ça depuis l'age de 9 ans, j'en ai 38 aujourd'hui. j'ai loupé les années 76 trop jeune, mes premier souvenir date de 78 avec les Rocheteau Sarramagna Santini... puis ensuite avec l'arrivée de Platini, Rep, Zimako...
Sinon c'est pas facile d'être loin du stade, heureusement qu'il y a Foot+.

Ca pas toujours été facile d'être supporter des verts à Marseille mais bon ça forge le caractère. Je n'ai jamais aimé l'om et ses supporters qui idolâtre un jour et qui brule le lendemain.

julien-asse-42

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:52 (2007)    Sujet du message: Allez on se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci mais je saurais pas quoi metre Rolling Eyes !

Respect a toi aussi , supporter les verts a Marseille et a Nice ça doit pas etre facil !

Finalement j'ai pas a me plaindre ... !

Nilsson06

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 08:54 (2007)    Sujet du message: Allez on se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Moi, je suis né à Valence en 1964, lorsque je me suis interessé au foot, je suis devenu supporter des Verts, l'équipe phare de l'époque. En outre, l'école avait organisé une sortie lors du fameux match ASSE-KIEV, ce que j'ai ressenti à ce moment là est un sentiment unique, jamais je ne l'oublierai.
Dés lors, ma passion et ma ferveur ont augmenté au fil des années...............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Allez on se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation