ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuno VALENTE chez les Verts ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien-asse-42

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 00:37 (2007)    Sujet du message: Nuno VALENTE chez les Verts ? Répondre en citant

Ouais , tout a fait !

On a pa a se plaindre du recrutement !

Et des départs ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 00:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 01:34 (2007)    Sujet du message: Nuno VALENTE chez les Verts ? Répondre en citant

Je préfère attendre encore quelques matchs pour me faire une idée un peu plus concrète de nos capacités collectives et d'avenir.
Bien sûr, j'ai quelques certitudes sur certains joueurs au plan individuel, comme je le décris dans l'analyse du match de valenciennes que je vous ai proposés.
Aussi, je rejoins Stéphane, quand il affirme que notre recrutement est équilibré et répond à des besoins de complémentarité dans le groupe et au système de jeu que veut mettre en oeuvre Roussey et qui correspond aux valeurs vertes...que Roussey traduit généreusement bien...
Mais est-ce que la sauce va bien prendre sur la durée ? Je veux y croire, çà c'est une certitude! Mais il nous faudra encore attendre quelques journées de championnat pour en être complètement persuadés !
Bien sûr, nos deux premiers matchs nous démontrent que nos joueurs ont de réelles aptitudes à fournir ce jeu collectif et de qualité. Notre équipe est en rodage... Mais le temps de l'apprentissage nous est réduit à sa plus petite mesure, car les grosses cylindrées montrent déjà leurs carapaces à l'orée des trois prochaines journées d'Août...Comment allons-nous se comporter ? Nous avons des arguments ! Expérience et jeunesse !A nous de bien s'en servir ! Vert, un jour, vert, pour toujours !!!!!!!!!

julien-asse-42

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 01:43 (2007)    Sujet du message: Nuno VALENTE chez les Verts ? Répondre en citant

T'écris vraiment de beaux textes ! Okay

C'est sur qu'il faut encore attendre pour juger le recrutement mais ça part vraiment bien !

Un truck qui m'énervve c'est le nombre de joueurs offensifs qu'on a !

Il y a en tout 7 joueurs pouvant évolué attaquant !

Pour 6 défenseurs ( en comptant Benalouane ) !

A l'heure où Roussey cherchait un attaquant (...Nilsson) , j'aurais pluto opté pour prendre un dernier défenseur ..Numo Valente

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:54 (2007)    Sujet du message: Nuno VALENTE chez les Verts ? Répondre en citant

Moi ça ne me dérange pas d'avoir 7 joueurs offensifs, surtout quand le coach en aligne 4 à chaque match.
Laurent Roussey fera tourner l'effectif, et puis il y a ura les Coupe et la CAN, c'est très bien d'avoir autant de solution.

julien-asse-42

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:46 (2007)    Sujet du message: Nuno VALENTE chez les Verts ? Répondre en citant

Moi ça me gene un peu !

J'ai peur que Nilsson , Gigliotti et Doula n'aient pas leur places et soient preté au mercato !

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:52 (2007)    Sujet du message: Nuno VALENTE chez les Verts ? Répondre en citant

Pour Douala je suis d'accord avec toi, je ne vois pas quand il pourra jouer.

julien-asse-42

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:00 (2007)    Sujet du message: Nuno VALENTE chez les Verts ? Répondre en citant

Ouais Sad !

J'espere que ça sera pas Diatta n°2 !

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:46 (2007)    Sujet du message: Nuno VALENTE chez les Verts ? Répondre en citant

En effet, 7 joueurs à ce poste ne seront pas de trop. La CAN va nous prendre Feindouno, peut-être Gomis, si ce dernier choisit le Sénégal pour sélection nationale (rien n'est sûr !?), aussi Douala. Alors au moins deux joueurs vont partir quelques semaines ! Alors le nombre d'attaquants ne me paraît pas excessif.
Par contre, le sous-effectif en ce qui concerne la défense, m'inquiète. Car, comme j'en parlai déjà, il nous manque déjà un arrière gauche mais surtout un arrière central pour venir suppléer nos deux titulaires en cas d'absence de l'un d'eux. A part si nous gardons Perquis, voire Diawara qui a été formé à ce poste. Bien sûr, Roussey compte aussi sur le jeune Benoualane et il est vrai que Sall peut jouer à ce poste, , si nous le gardons. Mais tout cela n'est que spéculation, je pense vraiment qu'il faille recruter à ces deux postes !

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:50 (2007)    Sujet du message: Nuno VALENTE chez les Verts ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi pour la défense centrale, si on recrute Nuno valente ça devrait aller pour les latéraux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: Nuno VALENTE chez les Verts ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation