ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lyon
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Actualité du Football
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilsson06

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:25 (2007)    Sujet du message: Lyon Répondre en citant

Cette année, Lyon va se casser les dents, la poisse semble les poursuivre, espérons que cela continue, la roue est en train de tourner......................enfin dans le bon sens Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien-asse-42

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:29 (2007)    Sujet du message: Lyon Répondre en citant

Enfin !

De la ligue 1 , j'ai connu que des victoire de Lyon Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 00:05 (2007)    Sujet du message: Lyon Répondre en citant

Oui voilà qui est bien dit Jorocheteau.

Moi le derby je le vois plutôt bien, avec les problèmes qu'ils ont nos "amis" les lyonnais, je pense que c'est l'année ou jamais de les battres.

julien-asse-42

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 00:39 (2007)    Sujet du message: Lyon Répondre en citant

Ouais !

Il vont cherché un défenseur du niveau de Cris !

Va falloir s'en mefier

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 00:58 (2007)    Sujet du message: Lyon Répondre en citant

Je vous aime bien les copains, mais nous n'allons pas remplir "l'actualité du football" que de textes sur ces lyonnais.
Je suis très démocratique, il faut effectivement laisser "la liberté d'expression" comme dirait un de mes "équipiers du forum", mais les lyonnais ne m'inspirent pas autant que cela...
D'autant que bien d'autres équipes, beaucoup plus footballistiques et humaines, méritent plus d'être racontées...
Enfin, c'est mon avis, je ne veux pas vous forcer...
Il est vrai qu'au fil du déroulement du championnat, nous aurons bien des choses à dire sur tel ou tel autre club...alors les péripéties des lyonnais disparaîtront tout autant qu'elles sont apparues par nos verbes...
Que notre victoire résonne encore au crépuscule de cette soirée de mercredi, au terme d'un match gagné vaillamment avec nos valeurs vertes... allez les verts !!!

fabrice

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:43 (2007)    Sujet du message: Lyon Répondre en citant

je pense que les verts peuvent jouer l'europe bon effecftif :ok:

fabrice

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:15 (2007)    Sujet du message: Lyon Répondre en citant

on va gagner le derby avec notre courage et nos valeur Bannir

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:56 (2007)    Sujet du message: Lyon Répondre en citant

Depuis bien longtemps l'ASSE sera devant lyon au classement avant le derby, est-ce un signe ?

julien-asse-42

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 00:11 (2007)    Sujet du message: Lyon Répondre en citant

surement !

En tout cas je l'ai jamais autuant bien senti que maintenant !

fabrice

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:01 (2007)    Sujet du message: Lyon Répondre en citant

gros malaise a lyon Evil or Very Mad  encore une defaite Okay

julien-asse-42

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:29 (2007)    Sujet du message: Lyon Répondre en citant

Ouais une défaite de plus pr lyon !

Puis grosse affaire de Lorient puisque aprés Paris c'est lyon qu'il battte

fabrice

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:52 (2007)    Sujet du message: Lyon Répondre en citant

Mort de Rire dur dur ce championnat Mr. Green  les points perdu vallent chers pour lyon

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:39 (2007)    Sujet du message: Lyon Répondre en citant

Ceux qui ont pu me lire, il y a quelques mois, auraient trouver dans mes propos, les faits qui se passent aujourd'hui, à Lyon.
Lyon va amorcer une descente après avoir connu les sommets durant ces six dernières années.
Lyon, la machine de guerre du passé, est redevenu à taille humaine, le fait d'avoir perdu ses grands soldats.
Mais le sorcier Aulas croyait que cela allait durer éternellement ! Il s'y croit encore en voulant enrôler des grands avants et défenseurs mondiaux pour combler ses lacunes offensives et défensives...Mais il se dessine un grand désarroi à Lyon, et sachez que ce n'est pas nous, stéphanois de renom, qui allons pleurer pour votre dégringolade qui s'annonce.
Par contre, nous espérons donner un coup de pouce supplémentaire afin de vous voir sombrer dans les bas-fonds du classement, et ce, dès dimanche soir, durant ce énième derby.
Allez les verts !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Actualité du Football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation