ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lyon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Actualité du Football
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien-asse-42

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:58 (2007)    Sujet du message: Lyon Répondre en citant

lyon champion ??

Beaucoup de départ et de blessé
Je pense que ça sera plus dur pour eu x

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mollet

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:06 (2007)    Sujet du message: LYON CHAMPION ? Répondre en citant

Si Monsieur AULAS commence à mettre la pression sur les arbitres, évidemment !!!!! Mais qu'il fasse attention SAINTE EST LA

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:45 (2007)    Sujet du message: Lyon Répondre en citant

Cette saison ça sera un peu plus dur, pourquoi pas la fin du règne lyonnais.
Cette saison je vois bien une surprise : Bordeaux , PSG et bien sûr Saint-Etienne.

asse54

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:15 (2007)    Sujet du message: Lyon Répondre en citant

vus le match contre toulouse , je pense que cette année ils ont prenable mais attention quand meme personnelement je ne les vois pas champion cette année mes favoris pour le titre.= bordeaux bon debut de saison
=l'asse ( belle effectif + embition)
=lyon( j'espere pas )

OUTSIDERS = lille ( petit debut mais c'est reagir)
=lens ( nouveau coach + objectif ldc)

SURPRISES = rennes( n'a pas oublier leurs deconvenus de la saison derniere)
=lorient( petit budget mais de bon joueurs)
=sochaux ( equipe qui battre tous les grossse cylindrée du championnat)

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:44 (2007)    Sujet du message: Lyon Répondre en citant

Tu as oublié l'OM et PSG c'est volontaire ?

julien-asse-42

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:04 (2007)    Sujet du message: Lyon Répondre en citant

Le psg j'y crois pas Rolling Eyes

l'om , l'om ...

asse54

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:59 (2007)    Sujet du message: Lyon Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Tu as oublié l'OM et PSG c'est volontaire ?

non je ne crois pas que l'om et le psg feront quelques chose cette saison j'ai vus leurs deux premiers matchs je les est trouver febrile enfin c'est mon opinion que j'ai d'eux.

julien-asse-42

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:22 (2007)    Sujet du message: Lyon Répondre en citant

Ouais moi aussi Very Happy

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 23:17 (2007)    Sujet du message: Lyon Répondre en citant

moi aussi mais ils ont quand même un gros effectif, ils ne devraient pas être loin du podium.

julien-asse-42

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 23:23 (2007)    Sujet du message: Lyon Répondre en citant

Ouai .... derriere nous Embarassed

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 23:39 (2007)    Sujet du message: Lyon Répondre en citant

bien sur Mr. Green

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 00:34 (2007)    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci, stéphane.
j'espère que j'y suis arrivé...

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 00:35 (2007)    Sujet du message: Lyon Répondre en citant

en effet, je vois que cela à marcher............jorocheteau

jorocheteau

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 01:15 (2007)    Sujet du message: Lyon Répondre en citant

Aulas pensait écraser le championnat dès les premiers matchs. A sa grande déception, ce n'est pas le cas pour le moment. Rien ne dit qu'ils n'étaleront pas leur suprématie par la suite. Mais peu importe ! Cela fait longtemps pour moi, que Lyon n'existe plus...Ce n'est pas un club de foot, pour moi, c'est une machine de "guerre".
Ah ! je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais je me suis surpris à regarder le match de Toulouse. Peut-être, avais-je senti qu'ils seraient battus.
Que ce fut bon, je ne le nie pas ! Et ils méritaient de perdre... Car si Kallström aurait pu ne pas être expulser si il ne s'était pas excité, Keita méritait fort d'être sorti sur un rouge direct.
Aulas se sentit alors victime de l'arbitrage et s'aperçut vivement que personne ne les aime (il serait temps, depuis six ans) et accusa les médias de vouloir aussi leur défaite.
Mr Aulas, le peuple veut du sport, du jeu, de la joie, du plaisir, il n'aime pas les "immortels", il aime les vivants...
Mr Aulas, passez votre route (car vous ne prenez pas de chemin, vous !), allez voir ailleurs, non pas si nous y sommes, car nous ne serons jamais au même endroit à l'exception de gg où nous vous laisserons piétiner exceptionnellement le sol de notre terre, le temps d'une défaite (pour vous, il n'est pas utile de vous le certifier).
Pour ce qui est de "pronostics", je n'en ferai pas. Ce que je souhaite vivement, c'est que nous regoûtions à la victoire avec la manière si possible pour se régaler à chaque match. Et que nous finissions le plus haut possible afin de vivre d'autres saisons au plus niveau, accompagnées de joie, de plaisir, de ferveur populaire...
Vert, un jour, vert pour toujours !!!!!!!!!!!

julien-asse-42

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 01:29 (2007)    Sujet du message: Lyon Répondre en citant

Beau texte !

C'est sur que lyon doit etre deçu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Actualité du Football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation