ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chants stephanois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Bienvenue !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mylene
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:32 (2007)    Sujet du message: chants stephanois Répondre en citant

Mr. Green bonjour à tous je m'appelle mylene, et depuis ma naissance (je suis née en mai 1976) je suis une fervante supportrice des verts. il n'y a qu'une chose que je voudrais c'est un CD des chants de supporter, pouvez-vous m'aider. j'ai bien trouvé un site magic91.free.fr mais ça ne marche pas, help me Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad merci à tous et allez les verts

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:57 (2007)    Sujet du message: chants stephanois Répondre en citant

Salut Mylène,

J'ai mis ton annonce sur le site

a bientôt
Stéphane

Visiter le site web du posteur
mylene
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 08:28 (2007)    Sujet du message: chants stephanois Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green salut stephane,
merci pour ton coup de main mais je vais peut-être te poser une question bête, mais tu as mis mon annonce où exactement ? on peux consulter comment ? et oui je débute sur le site. Embarassed en tous cas c'est très sympa à toi. a +

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:09 (2007)    Sujet du message: chants stephanois Répondre en citant

Salut Mylène,

Voici l'adresse du site : http://asse-verts.ifrance.com/asse-verts/
Ce forum fait parti de ce site, si tu veux suivre l'actu des verts rajoute cette adresse dans tes favoris.

A bientôt
Stéphane

Visiter le site web du posteur
Dominique

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:49 (2007)    Sujet du message: chants stephanois Répondre en citant

bienvenue chez les fous Mylène... fous des verts bien sûr Mr. Green Mr. Green Mr. Green !... quoi que... Laughing

Dom

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: chants stephanois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Bienvenue !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation