ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réactions Monaco - ASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:51 (2007)    Sujet du message: Réactions Monaco - ASSE Répondre en citant

C'est un bon début, les verts ont largement dominé Monaco, avec un peut plus de réussite la victoire était largement possible.

C'est dommage mais le match est encourageant pour la suite.
Feindouno toujours aussi bon, Guarin bon première mi-temps, Nivaldo bonne surprise, vraiement présent de la tête.
Sall et Payet ont été bons, et la rentrée d'Ilan a été bonne.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asse54

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 09:36 (2007)    Sujet du message: Réactions Monaco - ASSE Répondre en citant

je n'ai pas vus le match mais d'apres ce que j'ai lu ,les verts aurait dominé une bonne parti du match. je vais regardé la rediffusion sur asse tv et je donnerais mon avis apres.

nathalie

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:23 (2007)    Sujet du message: Réactions Monaco - ASSE Répondre en citant

Salut
Bon match, bon déplacement des supporters verts, (il y en avait de partout) ville magnifique mais on voit que l'on touche un autre monde. Sinon le match a été dominé par les verts, la défense est solide, Nivaldo m'a convaincue.
Les monesgasques ont eu du bol de marquer car ils n'ont pas montré grand chose chez eux. Piquionne sifflé, hué...
Notre équipe est jeune et il y a de l'espoir, ca joue au foot, ce n'est que le premier match.
Une victoire le prochain match à la maison nous mettrait sur la bonne voie.
a+ Nathalie

asse54

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:22 (2007)    Sujet du message: Réactions Monaco - ASSE Répondre en citant

ça y est j'ai vus le match , y a pas photo l'asse a dominé son sujet avec un beau jeu c'est sur on merité de gagner au vus des occasions.maintenant il faut confirmer a la maison en battant le leader valenciennes.

jorocheteau
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:57 (2007)    Sujet du message: monaco-asse Répondre en citant

Punaise!!! Je rentre de congés. Plus de canalsat, au moment de regarder le match sur onzéo. La haine pour ce monde télévisuel, ce monde qui se permet de priver un supporter de son match hebdomadaire et de plus le premier de la saison.
Enfin j'ai dû tout d'abord me contenter du résultat puis ensuite de quelques images pour enfin obtenir le match sur onzéo qui avait réapparu comme par enchantement.
Le vécu du match ne fut pas le même mais j'ai pu apprécier le jeu dicté et souhaité par Roussey. Ses travailleurs du ballon ont répondu présents au point de vu de la qualité du jeu, mais nous avons encore fauté dans la finition (comme l'an dernier, aïe, aïe, aïe,...). L'efficacité ne fut pas au rendez-vous.
Roussey était malgré tout ravi et paraît optimiste pour la suite des évènements...
J'ai hâte d'être à la semaine prochaine, pour mieux apprécier dans les détails, les performances de certains de nos joueurs nouveaux et autres et prendre plaisir à regarder la fluidité du jeu qui, paraît-il existe déjà entre tous nos joueurs. Puis je veux voir si Roussey va faire tourner son effectif (surprise hier, avec la titularisation de Sall). Je suis curieux de pas mal de choses avec notre nouvel entraîneur.
Vivement samedi...en attendant tous à vos claviers et venez discuter, échanger avec nous sur Sainté...
Vert, un jour, vert pour toujours.............

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:07 (2007)    Sujet du message: Réactions Monaco - ASSE Répondre en citant

Moi aussi j'ai été surpris par la compo, mais la titularisation de Sall fut une réussite, il a fait une bonne prestation, normalement face à Valenciennes c'est Matuidi ou Guarin qui devrait reprendre sa place.
Ilan devrait être titularisé avec peut-être Gomis, mais pour lui c'est normal qu'il n'ai pas débuté la saison suite à son affaire.

Sur le mztch de Monaco moi j'ai bien aimé Nivaldo et Sall et bien sur Feindouno. Avec le Gomis de la saison dernière je pense qu'on l'aurait emporter.

Dominique

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:46 (2007)    Sujet du message: Réactions Monaco - ASSE Répondre en citant

en tout cas, si ils jouent comme contre Marseille et Monaco toute la saison,.... ça va faire mal, moi je vous le dis !!! Very Happy
manque plus que l'efficacité retrouvé et à nous le 11ème titre... Razz Wink
en tout cas, quel jeu plaisant et "lèché" !!!

Dom

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:30 (2007)    Sujet du message: Réactions Monaco - ASSE Répondre en citant

Tu t'emballe un peu Dominique, pour le 11eme titre cette saison on sera peut-être un peu juste, mais j'espère me tromper.
Par contre c'est vrai qu'il y a de la qualité dans le jeu, déjà si tôt dans la championnat c'est plutôt bon pour la suite.

asse54

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 09:19 (2007)    Sujet du message: Réactions Monaco - ASSE Répondre en citant

moi je pense qu'il faut pas s'emballer trop vite prenont match par match , on verra a la mi saison ou le club se positionne et apres je pense qu'il pourront revoir leurs ambitions . Si a la mi saison on est classé dans les 5 premiers alors on peut esperé jouer une place pour la ligue des champion et pourquoi pas le titre enfin j'espere.( ALLEZ LES VERTS).

jorocheteau
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 09:43 (2007)    Sujet du message: monaco-asse Répondre en citant

En effet, prenons match par match. Le passé des deux dernières années nous montre bien, malgré un classement plus qu'honorable en décembre de chaque saison, que cela ne nous a pas empêché de finir très mal en ces deux fins de championnat.
Donc restons prudents sur nos prédilections.
Il est vrai que se dessine une autre psysionomie de début de saison avec la présence de Roussey à la tête de notre équipe.
Il est vraiment là pour réaliser quelque chose de durable et de surprenant. Le recrutement a été fait en ce sens. Et il est de qualité, il va sans dire. Je pense qu'il va nous régaler et les joueurs aussi, s'ils reproduisent les consignes de leur entraîneur.
Roussey a des aptitudes à faire adhérer tous ses joueurs (il a réussi à garder Gomis et Feindouno) à son projet footballistique et humain.
Dommage que nous n'ayons pas la copie de ce projet. Car je pense qu'il aurait été intéressant qu'il soit lu par tous et notamment ces supporters qui distillent par banderolles ou autres, des méfaits qui nuisent à la véritable image que veut et doit montrer le club. Tout le monde doit marcher dans le meme sens.
Sur ce , rendez-vous à samedi contre Valenciennes, où Roussey va avoir la lourde tâche de composer son équipe avec tous ces joueurs qui peuvent prétendre à jouer en tant que titulaire. Nous en sommes que plus "riches", humainement parlant.
Mais je fais confiance à Roussey...Il faut la victoire au bout !
Vert, un jour, vert pour toujours !!!

asse54

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:18 (2007)    Sujet du message: Réactions Monaco - ASSE Répondre en citant

l' equipe a du potentiel vus les matchs amicaux et le match contre monaco, vus l' effectif on ne peut pas se permettre de jouer le milieu de tableau, laurent roussey a fait un recrutement intelligent le mieux de la ligue 1 a mon avis gardon les pieds sur terre on a vue ce qui c'est passé en fin de saison derniere j'espere qu'ils pourront jouer les premier role cette saison . ( ALLEZ LES VERTS)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2016)    Sujet du message: Réactions Monaco - ASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation