ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle affaire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:57 (2007)    Sujet du message: Nouvelle affaire ? Répondre en citant

J'ai bien peur que le cas Feindouno soit une nouvelle affaire pour le club.
Si le club d'Arabie Saoudite fait appel à la FIFA, pourra-t-il jouer contre Monaco ? pas sûr, vont-ils porter une réclammation avant le match ? et si on aligne le joueur et que la FIFA donne raison au club d'Arabie Saoudite peut-on nous enlever les points obtenus avec Feindouno ?
l'appel à la FIFA peut durer plusieurs semaines et d'après les textes un joueur qui a signé deux contrats risque plusieurs mois de suspension.

J'espère que les dirigeants Stpéhanois et le joueur n'ont pas fait une nouvelle boulette.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asse54

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 08:15 (2007)    Sujet du message: Nouvelle affaire ? Répondre en citant

d'apres le club ce n'est pas un contrat que feindouno a signer, c'est juste un protocole d'accord valable 72h si a
uune reponse sous les 72h le protocole n' est plus valable ,l'asse dit qui sont bien dans leurs droit. ALLLEZ LES VERTS.

asse54

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:03 (2007)    Sujet du message: Nouvelle affaire ? Répondre en citant

feindouno a affirmer qui n'a pas signer de contrat avec le club saoudien.

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:28 (2007)    Sujet du message: Nouvelle affaire ? Répondre en citant

J'espère que c'est bien un protocole, mais si c'est le cas je ne vois pas pourquoi le club d'Arabie Saoudite veut porter réclamation auprès de la FIFA.

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:14 (2007)    Sujet du message: Nouvelle affaire ? Répondre en citant

Demin dans France Foot il y a un article sur le cas Feindouno, dans le titre on peut lire : Feindouno a signé deux fois.
J'attend de lire cet article j'espère que c'est un titre racoleur, parce que si ça se confirme il risque plusieurs mois de suspension.

Dominique

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:40 (2007)    Sujet du message: Nouvelle affaire ? Répondre en citant

Aux dernières nouvelles sur RMC Info, il paraitrait que ce ne soit qu'un "pré-contrat" aussi appelé protocole d'accord avec temps de reflexion (de 72 heures en l'occurence).
Je ne pense pas que les dirigeants soient stupides pour le faire jouer et prolonger son contrat sans avoir consulter un juriste avant... Embarassed Question Smile ... quoi ? si ??? Laughing Laughing Laughing

Dom

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:27 (2007)    Sujet du message: Nouvelle affaire ? Répondre en citant

L'article de France Foot est rassurant, il y a une copie du Pré-contrat en anglais, il est bien marqué que c'est un pré-contrat et qu'il est valable que 72 heures.
A priori il n'y aura pas de suite.

Mr. Green

asse54

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 09:10 (2007)    Sujet du message: Nouvelle affaire ? Répondre en citant

si feindouno n'a pas accepter de jouer la bas c'est pour des raison familliales apparament ça femme ne voulais pas aller la bas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2016)    Sujet du message: Nouvelle affaire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation