ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documentaire W9 sur les passions appel à témoins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathyw9

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:19 (2012)    Sujet du message: Documentaire W9 sur les passions appel à témoins Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me permet d'intégrer votre forum! Je suis journaliste et je prépare un documentaire sur les passions pour l'émission Vies Croisées sur W9.
Je cherche à suivre des personnes passionnées pour qui cette passion est centrale dans la vie.
Je recherche notamment le profil suivant:

- Je suis fan d'un club sportif et cela est central dans ma vie (ma passion rythme mon quotidien)

Vous pensez correspondre à ce profil et l'aventure vous tente n'hésitez pas à me contacter au 01.53.84.30.62 ou via cathycastingw9@gmail.com

Je sais que l'ASSE est un club où la ferveur est grande!

Merci beaucoup et à très vite!

Catherine

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vahil
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:07 (2012)    Sujet du message: réponse W9 Répondre en citant

Oui je suis très intéréssé a l'idée de faire ce reportage avec vous.
Je sais je suis un peu jeune j'ai 14 ans. Mais je suis un mordu de L'ASSE depuis mon plus jeune age.
Je m'appelle Victor Allier et je peux vous laisse mon numéro de téléphone si vous le souhaiter.
Si je viens a etre séléctionner je ne pourrais pas répondre a vos questions avant le 8/03/12.<
Voici mes coordonées 0475080709.
Cordialement
ALLIER VICTOR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2016)    Sujet du message: Documentaire W9 sur les passions appel à témoins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation