ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Bienvenue !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caouette

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:10 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum
je me presente, Alain, j'habite lyon et oui...il y a aussi des supporter de ASSE dans le rhone, precision que j'habite dans cette ville pour mon travaille mais des que je le peux je m'evade pour voir les matchsde foot et me ressourcer avec des amis.
Au plaisir de vous lire tous et toutes et allez les verts!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:36 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut

Bienvenue à toi, je compte sur toi pour participer activement à ce forum.
Moi c'est pas mieux je suis marseillais...

Stéphane

Visiter le site web du posteur
Dominique

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 08:32 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Caouette... Smile

moi c'est pas mieux... Je suis Charentais d'origine et j'habite en Idf depuis toujours...
Tu vois il y a des hommes Verts partout et c'est ça notre force et notre différence.

Allez les Verts.

Dom.

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:06 (2007)    Sujet du message: SALUT LES VERTS ! Répondre en citant

En ce qui me concerne, je suis né à paris, habite montpellier depuis plus de vingt ans, et suit les verts depuis les années 70, et suis encore tellement jeune, que je ne suis pas prêt de les quitter..........
bIENVENUE à toi !
Essayons tous d'échanger nos avis, nos envies, nos colères, nos satisfactions, etc...
C'est tellement chouette d'ouvrir le site à Stéphane(d'ailleurs superbe, je le répète) et de trouver une réponse ou un commentaire de plus à lire tous les jours........
Faisons vivre ce forum, beaucoup plus, et notre joie aussi........
Vert, un jour, vert pour toujours !!!!!!!!

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:53 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci Jorocheteau pour tes compliments.

Stéphane

nathalie

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:14 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

salut caouette
Je suis stéphanoise mais j'habite le var depuis 1985. Ma passion m'entraine sur ce forum car il est super.
Je fais partie (exscusez-moi pour la pub) de la Section 212 des Bouches du Rhône (membre associée supporter de l'ASSE)
Nous somme allez à Monaco ce week-end.
Donc à bientôt pour un match.
a+ Nathalie

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:56 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Tu étais au match à Monaco, belle prestation des Stéphanois, qu'elles sont tes impressions sur le match ?

Stéphane

nathalie

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:38 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Un match assez intéressant, la défense est bien en place : nivaldo très bon joueur, fin tout en finesse, varraut pas mal aussi, perrin comme d'habitude : on peut compter sur lui, il est combatif et performant. Sall gros physique bien aussi. Nous avons mené le jeu , il y a un bon développemment au niveau du milieu de terrain et pascal a un talent fou. Landrin et guarin ont bien joué. j'aime bien ce foot où le ballon circule, il y a du collectif, ça prend, les automatismes se font. par contre devant on veut rentrer avec le ballon dans la cage donc un manque de prise de risque.
Roma n'a eu finalement pas grand chose à faire alors qu'il me semble qu'on a dominé dans la possession du ballon.
Voilà Stéphane
a+ pour un match et pourquoi pas une sortie avec la section ?
Nathalie

asse fcgb03
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:35 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjours,
je suis le mari de mylene(celle qui cherche les chants stephanois).je suis dingue des verts et des bordelais. je débarque sur ce forum, et je suis d'accord avec ce qui se dit sur le match de samedi. bon match des stephanois, équipe jeune avec beaucoup d'envie et d'avenir. recrutement très intelligent qui j'espère va nous promettre une belle saison avec à la clé une qualif en coupe d'europe, en passant par une victoire à gerland Evil or Very Mad Evil or Very Mad Okay a bientôt

jorocheteau
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:46 (2007)    Sujet du message: bonjour à tous les nouveaux Répondre en citant

Nous devenons un peu plus, chaque jour !
De beaux et multiples échanges s'annoncent sur "notre" forum (je veux dire, celui à Stéphane) !?
Bienvenue à toutes et à tous !
Venez encore nombreux !
Allez les verts !

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:11 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

C'est notre forum, celui de tous les supporters Stéphanois.

Stéphane

Dominique

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:47 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

oui mais c'est quand même toi le chef d'orchestre... Smile
et un grand merci pour ça Steph... Laughing Okay

Dom

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:24 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Un forum sans participants c'est comme un orchestre sans musiciens.

Merci à vous.

Okay

asse54

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 09:23 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

pour ceux qui decouvre ce forum n'hesité pas a venir vous inscrire c'est un tres bon forum et encore merci a stephane (ASSE54) philippe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Bienvenue !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation