ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La compo pour Bordeaux - ASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:49 (2011)    Sujet du message: La compo pour Bordeaux - ASSE Répondre en citant

Pour dimanche à Bordeaux moi je vois :

Ruffier - Goulham, Marchal, Mignot, Bocanegra - Guilavogui, Clément, Sako, Aubameyang - Bergessio, Sinama Pongolle.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elmitch
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:51 (2011)    Sujet du message: Compo face à Bordeaux Répondre en citant

Ruffier, Néry, Marchal, Bocanegra, Goulham, Guilavogui, Clément, Aubameyang, Sako, Sinama-Pongolle, Bergessio

GUIVE
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:17 (2011)    Sujet du message: La compo pour Bordeaux - ASSE Répondre en citant

RUFFIER

NERY BAYALL MIGNOT GOULHAM

GUILAVOGUI CLEMENT

PERRIN SAKO

AUBAMEYANG SINAMA

vicall
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:24 (2011)    Sujet du message: compo face a bordaux Répondre en citant

voila l'quipe que je vois débuter face a bordeaux:
Ruffier
Ebondo(Nery)-Mignot-Marchal-Ghoulam
Guivaloguy-Clement
Aubameyang Sako
Sinama-Pongolle-Bergessio

Cette année ona un superbe effectif Okay

vicall

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:36 (2011)    Sujet du message: Re: Compo face à Bordeaux Répondre en citant

je pense ruffier

ebondo monsoreau marchal bocanegra

malbranque clement

battles

sako Pierre-Emerick Aubameyang

Florent Sinama Pongolle

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:15 (2011)    Sujet du message: La compo pour Bordeaux - ASSE Répondre en citant

Vous croyez vraiment qu'il laissera perrin sur le banc...

miif-25
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:37 (2011)    Sujet du message: compo Répondre en citant

Ce sera : "Ruffier-Nery-Marchal-Mignot-Ghoulam-Guilavogui-Clément-Aubameyang-Sako-Sinama-Bergessio"
Perrin suspendu et ebondo blessé et paulao pareil !!!

laulau42
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:08 (2011)    Sujet du message: equipe bordeaux asse Répondre en citant

sachant que Ebondo et paulao sont blessés, et que Perrin est suspendu, je vois :

RUFFIER

NERY MIGNOT BOCANEGRA GOULHAM

CLEMENT GUILAVOGUI

BATLLES SAKO

BERGESSIO PONGOLLE

Pour une équipe type, je pense que Galtier aura du mal, avec le milieu de terrain... Et si mounier vient, encore plus !

En tout cas, l'effectif est très plaisant ! allez les verts , deux zero contre bordeaux buts de Sako et Bergessio !

melvyn
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:26 (2011)    Sujet du message: La compo pour Bordeaux - ASSE Répondre en citant

Ruffier

Nery ~ Marchal ~ Mignot ~ Goulham

Aubameyang ~ Clément ~ Guilavogui ~ Sako

Saadi ~ Sinama-Pongolle

vicall
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 09:19 (2011)    Sujet du message: compo face a bordaux Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Vous croyez vraiment qu'il laissera perrin sur le banc...

perrin est suspendu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2016)    Sujet du message: La compo pour Bordeaux - ASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation