ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

match monaco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:54 (2007)    Sujet du message: match monaco Répondre en citant

Salut
Voilà, j'ai hâte d'être le 4/08/pour aller à MONACO voir mon équipe. Peut-^tre que nous ferons le déplacement avec la section 212 des Bouches du Rhône (je te tiens au courrant)
Sinon je suis très contente du recrutement et de voir mon équipe jeune et pleine de promesses qui correspondrait enfin à notre attente.
ALLEZ LES VERTS ET A +
Nathalie

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:42 (2007)    Sujet du message: match monaco Répondre en citant

Salut,

Si tu veux je peux faire une annonce sur le site pour le déplacement.
Si on pouvait leur mettre le même résultat qu'en amical ça serait un bon début, pour une fois.

la victoire en amical contre monaco est très importante pour la confiance du groupe. celle montre que pour l'instant le staff est dans le vrai, pourvu que ça dur...
moi aussi j'aime bien le recrutement, encore une pointe en attaque du style de Koné (petit et vif) et un latéral gauche et on est prêt pour le 04/08

A+
Stéphane

Visiter le site web du posteur
Dominique

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 08:34 (2007)    Sujet du message: match monaco Répondre en citant

Je suis aussi assez confiant... Very Happy

croisons les doigts pour que le match de Monaco se réitère... Okay

Dom.

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:53 (2007)    Sujet du message: match monaco Répondre en citant

Merci pour ta générosité Stéphane mais le président de la section sera en vacance donc on y va seul.
J'espère rencontrer pleins de supporters au Stade Louis 2.
a+ et à bientôt sur un stade ...
Nathalie

jorocheteau
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 00:08 (2007)    Sujet du message: mercato Répondre en citant

il va nous être difficile de proposer nos équipes-type, car le turn-over va fonctionner à fond-la-caisse. Roussey va s'en donnner à coeur-joie, possédant l'effectif pour, et en y instituant l'état d'esprit aussi, pour réussir du travail collectif, de l'investissement personnel au service du collectif, pour réussir des victoires collectives avec ceux qui jouent et qui ne jouent pas. Je continue à penser que Roussey va surprendre. Il n'était qu'adjoint à lille, mais n'a pas été étranger à la réussite de ce club depuis quelques années en travail commun avec puel? qui a travaillé avec beaucoup de jeunes non-connus et qui ont vite grimpé les échelons(ligue des champions).
Allez les verts!!!!!!!!!!

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:52 (2007)    Sujet du message: match monaco Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Jorocheteau, Roussey va nous surprendre cette saison.
Il va y avoir un gros turn-over à la mode lilloise, le groupe est étoffé et de valeur il y a de quoi faire tourner.

jorocheteau
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 00:12 (2007)    Sujet du message: mercato Répondre en citant

est-ce que quelqu'un a vu jouer un peu gigliotti. j'ai un doute sur ce qu'il peut nous apporter contrairement à ce que bangoura aurait apporté si sainté avait mis un million de plus sur la table?
ET tiéné allons-nous le garder? Alors où en est-on réellement avec camara et gomis?
et ces joueurs qu'on veut aller chercher au fin fond de l'europe, vont-ils se fondre au style de sainté?
çà avance malgré tout et pour le moment pas trop mal......
Est-ce que quelqu'un a vu des bouts de matchs amicaux? Et ces jeunes Benoualane, Faye, etc.........
aLLEZ LA JEUNESSE? EN AVANT!!!!!!!!!!!!

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:04 (2007)    Sujet du message: match monaco Répondre en citant

Pour Gigliotti d'après ce que j'ai vu, les saisons précédentes, il n'est pas mauvais, il est assez direct, un peu à la JPP, il tente beaucoup et il n'a pas froid au yeux, il a déjà marqué des buts assez surprenant.
Pour Bangoura il était peut-être bon mais avec la CAN c'est peut-être pas le bon choix.
Camara devrait partir, par contre pour Gomis d'après les dernières nouvelles il va rester, mais je m'attend pas à une bonne saison, à mon avis il va faire banquette en début de saison, au moins par rapport aux autres joueurs qui on fait toute la préparation. comment va-t-il le prendre ? Comment le public va-t-il l'encourager ? beaucoup de questions sans réponses. Pour moi il va faire une petite saison et on aura du mal à le vendre la saison prochaine puisqu'il a obtenu un bon de sortie.
Pour Tiéné vu qu'il n'y a pas de latéral gauche qui a été recruté et que varrault veux jouer à droite, peut-être que tiéné va rester c'est un latéral gauche de métier, à l'image de Gomis, il va peut-être réussir à s'imposer après une année de prêt.
pour les jeunes Benoualane et faye je n'ai pas trop d'info, le premier à l'air d'être bon en défense et roussey semble lui faire confiance. Pour le second on a entendu parlé d'un prêt pour obtenir du temps de jeu.

Stéphane

jorocheteau
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 00:45 (2007)    Sujet du message: mercato Répondre en citant

roussey est à la recherche d'un nouvel attaquant et il le veut rapidement. je crois qu'en début de semaine prochaine, on devrait en savoir beaucoup plus sur l'identité du joueur.
Alors je ne vois pas l'intérêt de garder gomis. il n'a plus la tête à sainté, son bon esprit n'est plus là !
et puis on a ilan, gigliotti, heinz, douala, et peut-être payet devant. Je reconnais que gomis est un sacré finisseur mais là s'est fini, s'est cassé. L'intérêt de l'empêcher de partir, est de ne pas aller "armer" un autre club de ligue1, d'un redoutable buteur...mais c'est tout !
par ailleurs, je pense que roussey est capable de convaincre feindouno de rester encore un peu à sainté afin de l'aider à propulser toute l'équipe sur les rails pour le voyage que le nouvel entraîneur veut nous faire découvrir...
Pour ce qui est du latéral gauche, roussey cherche encore. Tiéné n'est pas la bonne solution, à mon avis. Signorino l'était à mon sens, idée partagée certainement par d'autres amoureux de sainté mais surtout par nos deux présidents.Dommage que cette option n'est pas été retenue par roussey. Et puis varrault ne refusera pas de jouer à gauche, il vient de jouer cinq ans à gauche à nice. Et puis on ne peut pas se passer de dabo qui rend bien des services à l'équipe sur le flanc droit de la défense.
gardiens: janot, viviani, moulin
défenseurs: dabo, tavlaridis, nivaldo, varrault, benoualane, diawara?, perquis?, tiéné?, camara?
milieux: landrin, dernis, perrin, guarin, sall, matuidi, feindouno?
attaquants: ilan, gigliotti, heinz, douala, payet, faye?, gomis?
équipe-type: janot, dabo, tavlaridis, nivaldo, varrault, guarin, perrin, landrin, payet, ilan, gigliotti
j'adore jouer au sélectionneur et vous ?
allez les verts !!!!!!!!

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:47 (2007)    Sujet du message: match monaco Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien jouer au sélectionneur, mais cette saison ça sera difficile avec Roussey, je ne suis pas sûr qu'il y ai une équipe type cette saison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: match monaco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation