ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ASSE-Sochaux] Itw des supporters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paille

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:45 (2010)    Sujet du message: [ASSE-Sochaux] Itw des supporters Répondre en citant

Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir afin de vous poser quelques questions avant notre match de samedi soir, j'espère que vous passerez nous voir également sur notre forum à bientot.

Avez vous suivi les transferts du coté du FCSM ? Coté ASSE, quels sont les arrivées et les départs ? Pensez vous que votre club a bien recruté ?

L'ASSE a perdu contre le PSG (3-1), est ce logique au vu du match ? Avez vous suivi Sochaux-Arles ?

On voit qu'il y a la crise aussi dans le football français comme ailleurs, qu'en pensez vous ?

David Sauget ex stéphanois a signé chez nous, quelle vision avez vous de lui ? Et que devient Sylvain Monsoreau ?

Christophe Galtier ex adjoint de Perrin à Sochaux vous convient il en tant qu'entraineur ?

On voit que l'ASSE n'a pu garder Pape Diakité, l'ASSE a t'elle des problèmes coté finance ?

Serez vous présent au stade ce samedi ?

Comment voyez vous la physionomie de ce match ?Un prono ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:13 (2010)    Sujet du message: [ASSE-Sochaux] Itw des supporters Répondre en citant

Bonjour Paille,

A ta première question, j'ai vu que Sauget avait signé chez vous et que Dalmat était parti à Rennes, sinon pour le reste je n'ai pas trop suivi le mercato Sochalien.
Du côté Stéphanois les arrivées de Marchal, Ebondo, Batlles et Bocanegra vont certainement nous apporter, nos joueurs sont jeunes, nous avions besoin d'expérience en défense et au milieu. Compte tenu des finances je pense que les Verts ont bien recruté. Le fait d'avoir su garder Perrin (même s'il faut attendre le 31/08 ) et Rivière est aussi important.

2eme question : Pour la défaite de samedi c'est logique même si je pense que le score est trop important, un 2 à 1 aurait été plus logique, même si le but refusé de Sako pour les Verts aurait pu changer le scénario du match, à 2 - 2 la fin du match aurait certainement été différente. Je n'ai pas vu le match Sochaux - Arles Avignon, mais j'étais inquiet pour vous, vos matches amicaux n'ont pas été très bons, et la blessure de Richert risque de vous handicaper pour la suite.

3eme question : La crise financière touche tous les secteurs économiques, le football ne peut pas y échapper. Pour le foot, je pense qu'il faut revenir à des sommes plus résonnable, les salaires sont trop importants pour des joueurs qui n'ont rien prouvé, qu'un Ronaldo ou un Messi gagne des millions pourquoi pas ils en rapportent autant à leur club, mais que des joueurs moyen du championnat de L1 gagne 100 000,00 par mois c'est beaucoup trop.

4eme question : Concernant Sauget, je suis désolé mais c'est une vrai catastrophe, beaucoup trop lent, peut concerné, son recrutement a été une vrai erreur. Concernant Monsoreau c'est un peu mieux, même si il est capable de faire des matches catastrophique, samedi il n'a pas été si mauvais, je pense qu'il est fragile dans la tête, il manque de confiance pour faire une bonne saison, mais lui aussi son recrutement a été une erreur.

5eme question : moi j'aime bien Galtier, il est marseillais comme moi, à part ça il semble aimer ses joueurs, il est très proche de ses joueurs et il apporte beaucoup d'importance aux valeurs du club et du maillot, c'est un battant. La saison dernière il nous a sauvé, maintenant cette saison on va voir ce qu'il peut faire avec son recrutement

6eme question : Diakhaté c'était 8 millions, beaucoup trop pour nos finances, qui reste à l'équilibre à condition d'une baisse de la masse salariale de 30% cette année.

7eme question : Je ne serais pas au stade samedi, j'habite du côté de Marseille, je vais qu'une ou deux fois par saison, heureusement qu'il y a Canal et Orange.

8eme question : La victoire est déjà impérative pour les Verts, désolé mais je vois un 2 à 1. avec un but de sochaux dans les dernières minutes. Mr. Green

Je te souhaite une bonne saison avec Sochaux à partir de la 3eme journée.

Salut

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2016)    Sujet du message: [ASSE-Sochaux] Itw des supporters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation