ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vend maillot porté par Laurent Blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leo19

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: vend maillot porté par Laurent Blanc Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous supporter des vert je passe pour passé une petite annonce si sa ne gene personne.Alrs je vend le maillot porté de Laurent Blanc durant sa saison 95/96 je ne collection pas les maillots porté donc j espers faire un heureux voila je ne fixe pas de prix faite une offre voila merci je peut envoyé photos
sportivement léo

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caroline
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:35 (2010)    Sujet du message: maillot laurent blanc Répondre en citant

bonjour, je voudrais savoir si votre maille porté par laurent blanc est toujours a vendre

merci beaucoup

primebell
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 02:35 (2010)    Sujet du message: vend maillot porté par Laurent Blanc Répondre en citant

Bonjour
le maillot de laurent blanc est il toujours a vendre?
merci
vivo2007@yahoo.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2016)    Sujet du message: vend maillot porté par Laurent Blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation