ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en examen de Romeyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:04 (2007)    Sujet du message: Mise en examen de Romeyer Répondre en citant

Il ne manquait plus que ça !!!

Si des fonds ont profité à l'ASSE, il va falloir les rendre et si nos dirigeants étaient au courant de la nature des fonds ils risquent de morfler.
Une caution à 400 000 euros c'est énorme, le juge doit avoir la convistion qu'il est meler à cette affaire de détournement d'argent au ASSEDIC et URSSAF.

Après la caisse noire, l'affaire des faux passeport, j'espère qu'on aura pas droit à une nouvelle affaire Stéphanoise.

Si l'implication de Romeyer se confirme, il devra démissioner et laisser seul Caïazzo au commande du club.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dominique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 08:58 (2007)    Sujet du message: Mise en examen de Romeyer Répondre en citant

D'accord avec toi Steph... si il est mouillé, il doit payer et démissionner !!! y'en a marre de ces "businessmen" qui pourrissent tout dans le foot. Mad Bannir
Et puis un seul président à Sainté, ça simplifierait beaucoup de choses... Confused même avec quelques vagues au début... Wink
Je suis dans une boite où la chef comptable et le DAF viennent de morfler et se faire virer pour quelques "malversations" comme ils disent... les responsables ont été punis et il en est bien ainsi... ce doit être pareil partout, même si ça nous fait mal que cela touche 'encore) notre club favori Crying or Very sad ... ce qui n'est pas encore prouvé, mais...

Dom.

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:09 (2007)    Sujet du message: mercato Répondre en citant

Varrault risque d'arriver et ce n'est pas une mauvaise chose, je pense. Mais il viendrait pour jouer à droite soi-disant !?
Mais que fait-on de Dabo, et Diawara ?
Dabo jouerait à gauche ? Je pense qu'il faudrait se séparer de Diawara et de Tiéné et recruter Signorino. Cà serait super!!!
Equipe: Janot, Varrault(Dabo), Tavlaridis, Hognon(Sall), Signorino, Perrin, Landrin, Guarin, Payet(Dernis), Ilan, Gigliotti(Payet)

jorocheteau
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:11 (2007)    Sujet du message: mercato Répondre en citant

et je suis sûr que camara va rester: donc superbe défense...................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2016)    Sujet du message: Mise en examen de Romeyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation