ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bergessio nouveaux joueur asse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gus
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 04:28 (2009)    Sujet du message: Bergessio nouveaux joueur asse Répondre en citant

Mrs,
Je suis argentin, supporteur de San Lorenzo de Almagro et je voulais vous confirmer puisque les médias sportifs francais ne le font pas (par ailleurs je voulais vs dire que les médias sportifs francais sont très mauvais) que Gonzalo Bergessio est le nouveau attaquant de votre club.

Tapez sur youtube et vous verrez ses buts.
Actuellement il fait partie de l'équipe nationale argentine.
L'Asse a payé pour lui 6.200 000 déuros

C est un excellent joueur.
Son problème: très mauvais caractère

Il va nous manquez.

Vamos San Lorenzo carajo!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 04:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:38 (2009)    Sujet du message: Bergessio nouveaux joueur asse Répondre en citant

Merci pour tes infos, je vais les mettre en ligne sur le site.
C'est vrai en france les médias sont plutôt mauvais, en plus actuellement Saint-etienne a une très mauvaise côte dans les médias, nos dirigeants ne sont pas appréciés par les journalistes, je pense qu'on le paie au quotidien.
C'est bien qu'il est du caractère même si c'est du mauvais caractère, ça va nous changer à Saint-eitenne nos joueurs n'ont plutôt pas de caractère.

Tu as des infos sur l'autre argentin qui devrait arriver Augusto Fernandez de River Plate.

Merci
Stéphane

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2016)    Sujet du message: Bergessio nouveaux joueur asse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation