ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'ol perd ses matchs amicaux et veux gomis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etienne
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:54 (2009)    Sujet du message: l'ol perd ses matchs amicaux et veux gomis Répondre en citant

le Conseil d'Administration de l'OGC Nice, réuni lundi, a une nouvelle fois décidé d'ouvrir la porte à un éventuel transfert de Loïc Rémy (22 ans) à l'Olympique Lyonnais. Si les septuples champions de France formulent une offre de près de 17-18 millions d'euros (plus l'ailier gauche Anthony Mounier), l'international français devrait bel et bien rejoindre le club du président Jean-Michel Aulas pour une durée de quatre ans.

Si Maurice Cohen, le président des Aiglons n'est pas vendeur, Gilbert Stellardo, l'un des deux actionnaires majoritaires de l'OGC Nice, continue, lui, de discuter avec les Rhodaniens. L'été s'annonce chaud au sein du club niçois.

SI REMY EST PRIS SOUHAITONS QUE LA PRESSION SOIR RELACH2E SUR GOMIS!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neo42

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:41 (2009)    Sujet du message: l'ol perd ses matchs amicaux et veux gomis Répondre en citant

gomis ce casse chez les quennelles

cterzag
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:02 (2009)    Sujet du message: gomis Répondre en citant

gomis vendu 15 millions d'euros c bien pour nous .il n'as pas l'esprit vert.mais on ne vas pas lui crache dessus mais bon partir chez lez quenelles c donc un traitre

Xa-bi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:39 (2009)    Sujet du message: l'ol perd ses matchs amicaux et veux gomis Répondre en citant

Salut,
Je suis du Pays-basque et fans des verts.J'aimerais aller les supporter le 13février à Bordeaux, je voudrais savoir si le parcage stéphanois est résérvé que aux abonnés ou si je pouvais acheter ma place et me metre au parcage avec les stéphanois

Merci de votre réponse Wink

neo42

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:02 (2009)    Sujet du message: l'ol perd ses matchs amicaux et veux gomis Répondre en citant

15 millions c est pas si mal pour nous,mais bon je suis un peu deg ,c est Gomis quand meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2016)    Sujet du message: l'ol perd ses matchs amicaux et veux gomis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation