ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maillots 2007/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:08 (2007)    Sujet du message: Maillots 2007/08 Répondre en citant

Moi j'aime bien les maillots version 2007/08, au moins le club reste fidèle au vert. Le maillot extérieur est très flash, il ne devrait pas passer inaperçu.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jorocheteau
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:28 (2007)    Sujet du message: mercato Répondre en citant

giggliotti, sans doute un bien. mais bangoura aurait été mieux et çà s'éloigne pour lui. ce qui veut dire peut-être qu'on va se séparer de gomis ? çà bouge pas beaucoup....

Dominique

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:06 (2007)    Sujet du message: Maillots 2007/08 Répondre en citant

vous savez quoi ?
je viens de recevoir le catalogue de la boutique de l'ASSE pour les nouveaux maillots... et qui je vois dessus portant la nouvelle tenue extérieure ? notre ami Gomis... !!!
Il a vraiment de la suite dans les idées celui-là !!! il savait pas avant de "poser" pour les photos qu'il voulait partir !?
quel hyppocrite !!! Evil or Very Mad

A+

Dom

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:58 (2007)    Sujet du message: Maillots 2007/08 Répondre en citant

Je crois que c'est un montage photo, ils ont choisi Gomis rien que pour l'énerver encore plus et pour lui faire comprendre qu'il appratient toujours au club.

julien-asse-42

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:49 (2007)    Sujet du message: Maillots 2007/08 Répondre en citant

Moi le maillot exterieur je le trouve horrible

Rien avoir avec nos couleus

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:59 (2007)    Sujet du message: Maillots 2007/08 Répondre en citant

Tu es un peu dur Julien-asse-42, c'est vrai qu'il est un peu flash, mais c'est tout de même du vert (fluo), je préfère ça que de jouer en blanc ou en noir comme il y a quelques années.
En plus pour l'instant on n'a pas beucoup joué avec ce maillot fluo.

julien-asse-42

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:32 (2007)    Sujet du message: Maillots 2007/08 Répondre en citant

Le blanc je l'aimais bien XD

Ouais mais meme , bientot ils vont sortir des écharpe de cette couleur et les kops seront tou fluo

asse54

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:19 (2007)    Sujet du message: Maillots 2007/08 Répondre en citant

le maillot exterieur de cette saison n'est pas si jolie que ça je préfere celui de la saison passée il est plus beau , j'ai acheter les deux la saison derniers , franchement en blanc il beau.

julien-asse-42

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:05 (2007)    Sujet du message: Maillots 2007/08 Répondre en citant

d'accord avec toi

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:41 (2007)    Sujet du message: Maillots 2007/08 Répondre en citant

C'est vrai que le blanc de la saison dernière était réussit, mais notre couleur c'est le vert. j'ai toujours eu du mal a suivre les matches des "verts" avec un maillot blanc...

julien-asse-42

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:05 (2007)    Sujet du message: Maillots 2007/08 Répondre en citant

La couleur du maillot de cette année n'est vraiment notrez vert

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:50 (2007)    Sujet du message: Maillots 2007/08 Répondre en citant

C'est vrai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: Maillots 2007/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation