ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1976

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Bienvenue !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ferié

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:39 (2009)    Sujet du message: 1976 Répondre en citant

je cherche des infos sur des fanions de la coupe d'europe 1976 le 1/4 et 1/2 de finale....en grand modéle sont-ils rares à trouver et à quel prix ? si quelqu'un peut m'aider merci....

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
recta
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:56 (2009)    Sujet du message: Re: 1976 Répondre en citant

moi j'en ai 187,

je

plaisante, c'était juste un poisson d'avril
n'empêche j'aimerai bien!

Razz Mr. Green

Etienne
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:27 (2009)    Sujet du message: sénégal Répondre en citant

L'AS Saint-Etienne continue visiblement de prospecter en Afrique et particulièrement au Sénégal. Selon le site des Verts, plusieurs jeunes joueurs de l'ASC Yeggo sont au centre de formation de l'Etrat depuis le début de la semaine. Ce mercredi après-midi, ils ont profité d'un match amical contre une formation stéphanoise pour tenter de se faire repérer. Ce week-end, cette équipe africaine participera également au tournoi international (des moins de 18 ans) de Saint-Joseph. Notons que le club de Dakar a "donné" plusieurs joueurs professionnels à l'ASSE ces dernières années. Pape Thiaw, Pape Sarr, Alassane N'Dour, Frédéric Mendy, Mouhamadou Dabo, Bafétimbi Gomis,Maodomalick Faye, Bayal Sall, Boubacar Mansaly et Pape Coulibaly, évoluent, ou ont évolué, du côté de Geoffroy-Guichard.

zokora
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:22 (2009)    Sujet du message: ffot et poussins de pâques Répondre en citant

Le plan de relance ignore le foot

A la lecture du plan de relance insufflé par le gouvernement en décembre, difficile de trouver une ligne consacré au foot. Pourtant 10,5 milliards d’euros sur les 26 milliards sont consacrés à des programmes d’équipements publics aussi divers que les équipements de défense, l’université et la recherche, la remise en état du patrimoine et les infrastructures routières, fluviales et ferroviaires. Et les terrains de foot? «Bernard Laporte a bien conscience de l’importance des infrastructures de proximité pour la pratique du sport. Il continue à en discuter avec Patrick Devedjian» (ministre de la relance), indique-t-on du côté du secrétariat d’Etat. Au moment des discussions de ce plan au Parlement, le gouvernement avait avancé deux mesures liées au monde du sport mais très éloignées des préoccupations du sport amateur (la construction d’un circuit de Formule 1 à Flins et la rénovation des accès aux stades). Deux mesures rejetées par les parlementaires. Le monde du foot n’a plus qu’à espérer un deuxième plan de relance.
Quand on voit l'interret que porte, une roseline bachelot Arrow ( elle devrait être ministre de la confiture pas de pres ou de loint au sport) pour le foot, on comprends!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2016)    Sujet du message: 1976

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Bienvenue !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation