ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Bienvenue !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loir et cher
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 08:53 (2009)    Sujet du message: A venir Répondre en citant

L'ancien sélectionneur de l'équipe de France, Aimé Jacquet a loué le travail de l'entraîneur du PSG Paul Le Guen à propos de la progression de l'attaquant Guillaume Hoarau (25 ans, 28 matchs et 15 buts en L1 cette saison), appelé pour la première fois par Raymond Domenech ce lundi. "C'est une belle victoire pour son entraîneur Paul Le Guen qui a réussi à l'imposer. Il faut se rappeler que ce n'était pas si facile que ça au début. Il a été un peu brocardé parce qu'il était très grand, maladroit. Mais à force de lui donner confiance, il a pris toute la dimension de ses possibilités. Je suis très content qu'il se retrouve en équipe de France, où il va pouvoir observer et commencer à s'incruster", a commenté Jacquet sur l'antenne de RMC
Et bien moi je souhaite aussi que chacun de nous tous prennent toute la dimension de Saint Etienne et que l'esprit de conquète l'emporte. Surprised

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 08:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Bienvenue !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation