ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Bienvenue !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vertsdu68

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:33 (2009)    Sujet du message: nouveau ! Répondre en citant

salut à toutes et à tous !

je suis bruno, 40ans, je suis du haut-rhin (6Cool.

fana des verts depuis de nombreuses années j'ai la chance d'avoir une épouse et des enfants aussi fanas que de Sainté !

A bientot sur le forum, et ALLEZ LES VERTS !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etienne
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 09:54 (2009)    Sujet du message: europe coupe Répondre en citant

bienvenu mec!
Laughing

Abattu sur son banc, le technicien lyonnais accuse le coup. Ironie de l’histoire, il avait été débauché par Lyon pour remplacer un Alain Perrin «trop juste» au niveau européen. Eliminé au même stade, ce dernier avait au moins évité l’humiliation à Manchester. Il devra maintenant gérer le difficile atterrissage de Lyonnais éliminés dans toutes les coupes, et dont le trône n’a jamais autant vacillé en Ligue1. Il y a vraiment des défaites qui font plus mal que d’autres.

Vive Alain Perrin plus réaliste Mr. Green

l'eil ou vert
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:18 (2009)    Sujet du message: Re: europe coupe Répondre en citant

j-aulas dit par rapoport au match d'hier soir:
Il faut que tout le monde s'associe à cet échec(ol hiers soir perdu 5 a 2) et s'interroge.» alors la je ne suis pas daccord parceque quand on voit des fautes physiques volontaires comme cela franchement, bonjour! non personnellement je ne m'associe pas , et un joueur de petit gabari Sad comme Messi doit vraiment combler Laughing face a des" gros bébêtes" Bannir .
Ceci dit on a vu quelques belles prestations techniques.On parle de Puel en bas de l'espagne, apres être passé du haut de la france vers le bas.mais que l'ol s'occupe de ses difficultés(qui en ce moment soit fai match nul, soit perd) en ne se défaussant pas sur la France.
Pour faire plaisir a ce club, il existe maintenan un statu (donc des sommes énormes a verser pour les feminines>)alors que des joueuses de l'ol voulaient partir aux usa (comme si c'etait l'amérique en ce moment) tiens a blois c'est quand même la Stephanois qui a qualifié l'équipe de France.enfin bref, le foot féminin, je m'en fou, mais c'est pour dire ; chacun sa m....et ce n'est pas parceque une équipe est a un moment en haut qu'il faut tout lui ceder!
SINON LONGUE VIE A L'OL.....

geroniM0.06
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:40 (2009)    Sujet du message: Re: europe coupe Répondre en citant

voici une info d'apres un journaliste sportif Sada verifier....)

Les résultats des clubs français en Coupes d'Europe fragilisent la 4e place de la France à l'indice UEFA. Si le football national est assuré de la conserver la saison prochaine, avec le même nombre de places en Ligue des champions, il pourrait en revanche reculer à la 5e voire à la 6e place en 2010-2011, selon l'UEFA. Si l'on s'en réfère aux projections actuelles, tenant compte de l'élimination de Lyon en 8e de finale de la Ligue des champions, la France reculerait d'un rang en 2010-2011, au profit de l'Allemagne. Une 5e position à l'indice UEFA qui ne changerait rien pour la France en termes de places en Ligue des champions. Les choses évolueraient en revanche si la Russie reléguait la France au 6e rang dans deux ans. Le club qui terminerait 3e de L1 serait alors obligé de passer par deux tours Shocked Cool préliminaires, au lieu d'un seul, pour accéder à la phase de poules de C1.
Pas folichons pour les "grosses" écuries !!!

rutabaga
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:53 (2009)    Sujet du message: Re: europe coupe Répondre en citant

La Ligue a dévoilé, jeudi, le bilan financier des clubs pour la saison dernière. Pour la troisième saison d'affilée, la Ligue 1 a enregistré un résultat positif avec 25 millions d'euros de bénéfices. Cette somme est cependant moins élevée que la saison précédente (43 millions d'euros). Seuls cinq clubs ont été déficitaires : Sochaux, Toulouse, Monaco, Lens (-6 millions d'euros) et surtout le Paris SG (-19 millions d'euros). C'est Lyon qui a gagné le plus d'argent (20 millions d'euros), loin devant l'Olympique de Marseille (8,2 millions d'euros). La Ligue 2 a également enregistré un résultat positif (1,9 million d'euros) pour la quatrième année consécutive.L'AVENIR SE JOUERA....avec (aussi) le nerf de la guerre on dirait!a en croire ces "chiffres" Neutral

hymne
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:51 (2009)    Sujet du message: Re: europe coupe Répondre en citant

trés trés bonne observation de Guerets (c'est mon avis...)au sujet de la France et des français , enfin je veux parler des joueurs!
l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Eric Gerets a réagi à l'échec persistant des clubs français en Ligue des Champions. Selon le technicien belge, le manque d'argent n'explique pas tout. "On ne peut pas seulement dire que ceux qui ont de l'argent sont nécessairement là, a expliqué Gerets. Bien sûr, les Anglais sont là parce qu'il y a beaucoup d'argent. Mais on ne peut pas dire qu'il n'y a pas d'argent en Italie !" Pour le coach phocéen, les équipes françaises ont un problème de mentalité. "Je crois aussi que malheureusement, ont doit dire que les joueurs qui quittent la France pour jouer dans un autre pays changent leur attitude, leur mentalité, a constaté Gerets. Aussi longtemps que cela restera comme ça, l'écart déjà lié à l'aspect financier demeurera. Il faut donc nécessairement qu'une bonne partie des joueurs français changent leur mentalité et qu'ils fassent aussi bien leur boulot en France qu'à l'étranger

la riv'vert
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: Re: europe coupe Répondre en citant

werder affaibli, cause:
Le Werder Brême a battu l'AS Saint-Etienne (1-0), jeudi soir, en huitième de finale aller de la Coupe de l'UEFA mais en coulisses, c'est la crise. Jürgen Born, le président du club allemand, a démissionné vendredi. Il est accusé de s'être enrichi personnellement lors de plusieurs transferts (Robert Silva en 2001, Nelson Valdez en 2003

officiel
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:10 (2009)    Sujet du message: Re: europe coupe Répondre en citant

Le milieu de terrain danois du Werder Bremen Daniel Jensen ne jouera pas les 8es de finale retour de la Coupe UEFA, jeudi, contre l'AS Saint-Étienne. Il s'est donné une fracture du nez à l'aller et est opéré vendredi.
Y PAS QUE NOUS qui devons encaisser les coups.

pointeverte
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:08 (2009)    Sujet du message: Re: europe coupe Répondre en citant

Tiens c'est a savoir cette info:

Dans un dossier consacré mardi à la réticence des capitaines de L1 et L2 à se plier aux contraintes de l'AMA (Agence mondiale antidopage), le porteur du brassard marseillais, Lorik Cana, dit qu'il avait envisagé, à un moment, de prendre la tête d'un mouvement de révolte. «J'avais décidé de contacter tous les capitaines de L1. On doit se mettre d'accord et refuser cette mesure», dit l'Albanais. Mais la façon dont son témoignage est rédigé semble indiquer qu'il y a renoncé.

Pourtant, il aurait quelques alliés. Parmi tous les capitaines interrogés par France Football, la grande majorité est au mieux sceptique sur le dispositif, au pire farouchement opposé. C'est le cas de quelques poids lourds. «C'est ridicule, pense ainsi Claude Makelele. Ils vont avoir du mal avec moi, surtout pendant les vacances. On est en famille, avec des amis, dans la discrétion.»

André à peine contrôlé durant toute sa carrière
A la contrainte individuelle que cela suppose, les joueurs ajoutent des doutes sérieux sur l'efficacité de ces mesures entrées en vigueur le 1er janvier. «En seize ans, je n'ai été contrôle qu'une demi-douzaine de fois», avoue ainsi Pierre-Yves André, pour qui la multiplication des contrôles ''en temps normal'' serait une mesure plus adaptée. Pourtant, le combat de l'AMA est parfois perçu comme légitime. Yann Kermorgant, le capitaine rémois, a une franchise assez rare dans le milieu. «Il ne faut pas se voiler la face. Le foot, comme d'autres disciplines est affecté par le dopage».

claude v+v
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:00 (2009)    Sujet du message: Re: europe coupe Répondre en citant

LE WERDER QUI A DESCENDU LE MILAN AVANT DE SE FROTTER A SAINT ETIENNE CONTINUE SA ROUTE POUR CERTAINEMENT REMPORTER LA COUPE!
ci joint cette analyse a chaud de Alain perrin entraineur stephanois engagé pour sauver l'ASSE .DE PLUS UNE MAJORIT2 DE SUPPORTER (2 tiers) ont pensés que le championnat a ce stade était devenu le plus important! Okay
Alain Perrin : « Nous allons pouvoir nous préoccuper exclusivement du championnat. Ce match n'a duré que 5 minutes avec l'ouverture du score... J'ai toutefois apprécié le courage de joueurs notamment avec la deuxième période que nous avons effectués. Certains joueurs ont fourni des efforts mais nous avons conservé des joueurs frais pour pouvoir proposer une équipe compétitive à Lorient. On a un public Européen mais le Werder était au dessus et nous quittons cette compétition la tête haute. »

BERETA
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 15:02 (2009)    Sujet du message: D.COMOLLI Répondre en citant

déclaration de damien comolli aujourd'hui

Une série de dix rencontres de Ligue 1 débute, ce dimanche, à Lorient. Dans quel état d’esprit le groupe doit-il aborder cette fin de championnat ?
Damien Comolli : «Tout le monde au club est conscient de la situation difficile dans laquelle nous nous trouvons. Pour sortir de cette mauvaise passe, il est indispensable que les joueurs aient un état d’esprit conquérant et disputent ces dix matches de championnat avec l’envie et la rigueur qui ont fait notre force sur la scène européenne.»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2016)    Sujet du message: nouveau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> Bienvenue !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation