ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réactions Co-Présidents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:12 (2007)    Sujet du message: Réactions Co-Présidents Répondre en citant

6 à 8 arrivées c'est pas mal, mettre de la concurrence à Camara et Gomis, c'est aussi une bonne chose, ils vont peut-être réfléchir, s'ils continuent à ne pas s'entraîner ils perdront leur place de titulaire, un vrai coup de frein à leur carrière.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jorocheteau
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:32 (2007)    Sujet du message: Réactions Co-Présidents Répondre en citant

Je m'étonne de la quantité de joueurs que le club veut recruter.
Qui veut-on voir partir ? Perquis, Hognon, Diawara(?).
A qui permet-on de partir ? Feindouno.
Qui a-t-on laisser partir ? Sablé, Moussilou.
Qui semble vouloir partir à part Camara et Gomis ? Ilunga.
En effet, ces joueurs-là, il va falloir les remplacer !
En défense, il nous faut absolument un bon latéral(Signorino: cela serait super), un excellent défenseur central.
Au milieu, Marcinho arriverait
Devant, Diégo serait prévu et on parle de Bangoura, que je préfère à Giggliotti.
Les deux brésiliens me font peur. Personne ne les connaît.
Tu me diras que Aloisio et Alex, personne ne les connaissait avant qu'ils explosent à Sainté.
L'entraîneur devrait placer Hautcoeur en défense centrale ou arrière droit, je le vois très bien...

jorocheteau
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:49 (2007)    Sujet du message: mercato Répondre en citant

Deux jours sans avoir rien "à se mettre sous la dent" au point de vue infos asse, c'est très dur!!!
J'attends, comme tout le monde, avec impatience des nouvelles, de bonnes nouvelles,quelque chose de nouveau, qui nous mettent en émoi, en appétit dans l'attente du début de la saison...
Vivement demain, peut-être quelques mots qui émoustillera notre joie d'être supporter de Sainté...
Allez les verts!!!

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:41 (2007)    Sujet du message: Réactions Co-Présidents Répondre en citant

Cette semaine il devrait y avoir plusieurs signatures, 6 à 8 annoncés, pour l'instant seulement 2 arrivées.
Marcinho et Giggliotti devrait signer cette semaine, si Bangoura et Signorino suivent, le mercato 2007/08 serait plutôt intéressant.

J'espère aussi que l'affaire Camara et Gomis trouvera une issue cette semaine, pour moi malgré se qu'ils ont dit il faut qu'ils restent cette saison, c'est le club qui doit avoir le dernier mot.

nathalie

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:13 (2007)    Sujet du message: Réactions Co-Présidents Répondre en citant

Salut
Comme vous j'attends le recrutement avec un seul objectif, constructif et intéressant...
Camara, devant sa position, il ne faut rien éspérer, quant à Bafé, qu'il aille se bruler les ailes dans un grand club cela lui apprendra la vie (rien dans le cerveau...)
Qu'ils partent, de toutes façon ils sont griller avec les supporters car je ne crois pas qu'on puisse encore supporter ce genre d'irespect comme je l'ai dit : ils se moque de qui...
Quand tu vois le prix des places, d'un abonnement ...
Je t'en donnerais moi
Sinon vivement le 4 aout qu'on soit fixé, allez les verts et a+
Nathalie, née à Sainté et verte d'âme...

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:42 (2007)    Sujet du message: Réactions Co-Présidents Répondre en citant

Pour les dirigeants ne s'expriment pas sur le fait qu eLens est délégué un préparateur physique pour Gomis, le joueur appartient à l'ASSE, c'est scandaleux, ils devraient saisir la ligue pour de tel agisssement, Guy Roux se fou de nous.

Dominique

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:13 (2007)    Sujet du message: Réactions Co-Présidents Répondre en citant

Je pense que Guy Roux est complètement sénile... il est si sénile qu'il en est devenu pourri comme les vieux fruits qui restent trop longtemps accrochés à un arbre... Laughing Laughing Laughing
il a été grangrènné par les media depuis qu'il est consultant !!! place aux jeunes bordel !!! il doit avoir une vie privée bien insignifiante pour ne pas vouloir raccrocher à son âge !!! remarquez, c'est à l'image du joueur qu'il veut détourner... aucun respect des valeurs et des contrats.
J'espère aussi que le Club va réagir à ces nouvelles provocations... dans ce milieu de plus en plus pourri !!! Mad

Dom.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:52 (2007)    Sujet du message: Réactions Co-Présidents Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Dominique, je crois que c'est l'appât du gain qui l'a fait revenir aux "affaires", en un mois il a fait exactement l'inverse de se qu'il a dit ou fait tout au long de sa carrière.
Triste fin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2016)    Sujet du message: Réactions Co-Présidents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation