ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

asse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zidou
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:38 (2009)    Sujet du message: asse Répondre en citant

encore un pénaud refusé sur ilan contre caen, c'est caen même incroyable cela aussi Shocked
VARRAULT a été tres bon ce soir il a joué jusqu'au bout tres serieusement ! Mr. Green
les supporters ont bien emené leur équope verte, il faut dire que quand ont voit janot on ne peux que suivre!
les caennais se sont fatigués en premiere mi-temps! Savidan? BOF......

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ASSE-caen
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:48 (2009)    Sujet du message: Re: asse Répondre en citant

A 1-1, les Verts avaient encore tout à faire. Ils devaient impérativement s'imposer. Alain Perrin le sait et il fait entrer Dimitri Payet à la place de Dernis. Coaching gagnant puisque sur son premier ballon, le joueur délivre un centre parfait pour Ilan qui double la mise (67e). Deuxième but en moins de cinq minutes pour les Verts grâce à la belle passe de Payet que le Réunionnais avait d'ailleurs travaillé cette semaine à l'entraînement.BRAVO aussi a gomis mirallas qui sous les applaudissement est remplacé par riviere Mr. Green un match essentiel de gagné ce soir , je pense que l'esprit conquérent est enfin revenu en attaque , par contre la défense doit garder une chaniere inchangée, pour que les joueurs shabituent entre eux,évidemment les blesses de l'année passée n'ont rien arangés a cette situation qui heureusement se cicatrise, aidé par les attaquant qui sont d'attaque al'image de payet aussitot rentré aussitot passe decisive pour gomis qui ne rate pas sa cible! Yéééééééééééééééééééééésssssssssssssss Laughing

soupechaude
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:00 (2009)    Sujet du message: Re: asse Répondre en citant

purée c'est la fête a Saint Etienne ce soir , les gens sont super heureux,évidemment c'etait un match tres important comme il y en a dans le championnat, a l'image de leur evolution, nos verts finnissent bien mieux en 2eme periode il ont été beaucoup plus percutant, aller ont va rechanter un peu dans les rues même si le temps est est pas chaud, mais ça nous réchaufe, allez verts, mes frère de la france entiere.....DE PARIS A LA REUNION§ Cool

officiel
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:28 (2009)    Sujet du message: avant match Répondre en citant

du site officiel davant match avec dabo auteur d'un but contre son camp en debut de match contre caen!
question a dabo:
Te souviens-tu du match aller au stade Michel d’Ornano Arrow (deux buts avaient été refusés injustement à Gomis Exclamation Exclamation , l’ASSE s’était inclinée 2-0)?
Mouhamadou Dabo : «Je m'en souviens très bien. Ce match est un bon résumé de la première moitié de la saison. Nous avions ressenti beaucoup de frustration car nous avions les moyens de l’emporter. Je l’ai encore là. Pour remédier à ça, nous devons faire un gros match, samedi soir.»

«Tout le monde s’y met et on pourra réussir quelque chose de bien»
c'est fait ce soir chef Mr. Green

l'eil ou vert
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:30 (2009)    Sujet du message: BAFETIMBI Répondre en citant

C'est amusant d'entendre les commentaires radio ou autre et apres match entendre les joueurs, éloquant!!
concernat bafé, voici ce qu'il nous dit apres le match contre caen:

"Parfois, les joueurs n’osent pas donner le ballon au bon moment. Ils préfèrent le garder dans les pieds plutôt que risquer de le perdre. Ça leur permet également de souffler. C’est à moi, à Ilan, à Dimitri (Payet) pour ne citer qu’eux de mettre l’équipe en confiance. C’est une lourde tâche mais nous sommes là pour ça », a assuré dans Le Progrès l’attaquant stéphanois, impatient de pouvoir enchainer les matchs avec son compère offensif Ilan, avec qui il reconnait s’entendre parfaitement. « Sur le dernier but, Ilan fait un super appel. J’ai eu un peu peur quand je l’ai vu passer derrière moi de l’autre côté. Mais comme c’est quelqu’un qui est très malin, qu’il a de l’expérience, il a effectué le bon appel. Je suis très heureux de lui avoir fait cette passe. Son but a permis de libérer un peu plus l’équipe », a insisté Bafé Gomis".Signe que comme une boule de neige, la reussite va a la reussite Mr. Green

yo canto
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:27 (2009)    Sujet du message: llan 2 Répondre en citant

ILAN AIME BIEN JOUER HAUT ET FAIRE DES DOUBLES, cela fait plusieurs foi, a voir pour son positinnement a l'avenir, peut être mettre mirallas juste derriere en soutiens

Etienne
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:52 (2009)    Sujet du message: stade et avenir Répondre en citant

ASSE L'equipe de l'ESPOIR
De nos jours tout va plus vite, notre petite terre , même si elle tourne par amour pour les bipèdes que nous sommes , n'en demeure pas moins, un chronomètre incontournable du temps qui passes , des saisons.... avec le climat qui va avec (sourire). La nouvelle donnée qui est la mondialisation, a travers l'espace et le temps ,nous touchent tous, le football ni échappe pas!cela veux dire qu'oi?
Pour moi, nous devons nous adapter (le club de Saint Etienne) en particulier a ces temps nouveaux, notemment pour engager des grosses sommes dans des équipements qui soient en adéquation avec une cité comme Saint Etienne qui est grande point de vue culture et passion football, mais n'en demeure pas moins une ville de seconde catégorie, ce n'est pas du tout péjoratif, mais réaliste, pour ne pas se planter et ramer a nouveau des années!.(a ce mot écrit hier, j'ai aujourd'hui l'info comme qu'oi le club voisin a toute les peine pour faire avancer son dossier stade)comme qu'oi!!!
A l 'échelle du monde, la ville de St Etienne c'est pas grand chose, ce n'est pas Barcelone ou Turin , même si on connait l'ASSE de façon incroyable jusqu'au japon!Donc la gestion du BON PERE DE FAMILLE doit faire loi, pour ces temps nouveaux, afin de batir sur du roc et non pas du sable. Le projet de nouveau stade a terme doit être bien réfléchit, et doit être simple dans sa lisibilité, dans tous les points de vue.Les jeux et enjeux de demain se jouent maintenant!
Comme en informatique, il existe plusieurs chemins pour elever une équipe mais la volonté d'esprit seras toujours l'élément indispensable .Laurent Roussey a apporté sa bonne contribution , on a gravit un pallié, je pense que Alain Perrin a la même démarche sauf que un peu plus de personnes prennent les joies et les peines sur eux même et que chacuns est poussé vers le maximun.Quelque soit l'entraineur ,de toute façon , les supporters se doivent de l'aider!Les 2 M (Mirallas Machado) sont des recrues qui apportent la pêche ,la pugnacité, qui ont foi dans le maillot vert .
La vie est une continuité de
choses passées dont il faut tenir compte ,en prendre le meilleur ,pour avancer .La force de Saint Etienne hormis ses supporters don votre modeste serviteur, c'est une EQUIPE SOUDEE qui ne rechigne pas a l'effort , ne se décourage pas et sais pour avoir été témoin des miracles faits dans ce club, que l'ASSE peux réussir la ou d'autres avec tous les atouts en mains en sont incapables!
Je pense qu'en quelques matchs l'équipe va trés vite remonter, Que ASSE doit continuer d'êttre offensive aussi et surtout en période calme(l'été)que nous pouvons réorganiser l'équipe en fin de championnat , âpres que l'essentiel de l'encadrement ait été changé en première période de championnat.
LES ESPOIRS Stéphanois apportent leurs promesses!

machado
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:51 (2009)    Sujet du message: ASSE maitre du jeu Répondre en citant

le match contre bordeaux a été gagné pendant une tres grande partie du match, vraiment ballot de se faire mettre un pion a 2n munutes de la fin,l'autre foi varrault nous avait sauvé, l'offensive a manqué pour faire jouer plus haut, peut être les changement de part et d'autre on désavantagés les verts?bordeaux ne méritait pas de le nul, parceque les girondins ont été battus tours a tours dans tous les compartiments de jeu!
En tout cas cette équipe tiens ses promesses sil continue de jouer comme cela , les adversaire future vont plier d'usure de gres ou
de force.un vrai équipe stephanoise est la comme le dit si bien janot , cette équipe de l'ASSE pourrait bien en surprendre plus d'un en cette fin de saison!bordeaux a aussi un banc, mais franchement ils ont étés en dessous, bravo aux verts pour ce jeu percutant plein de courage, de combinaisons rusées, ça viens!

tir danslaboite
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:48 (2009)    Sujet du message: Re: ASSE maitre du jeu Répondre en citant

j'ai bien aimé les tir s de machado dernierement; on dirait que la consigne a été donnée de l'imiter , en effet effectivement une vrai équipe envoie des tir puissant, il n'y a pas que les duels a gagner, blaize a tout compris!avec ce but d'antologie, aller blaize! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2016)    Sujet du message: asse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation