ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

calme et volupté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agerlanvert
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:26 (2009)    Sujet du message: calme et volupté Répondre en citant

Nous sommes 17 eme mais les lyonnais ont le bluzzz cette foi pour de bon, mais ils sont quand même encore premiers , et le championnat pour eux, c'est le tout avant le tout.jespere que personne ne sera blessé et que les arbitres seront a l'aizzzzzze , parceque avec l'OL c'est pas facile!! même s'ils se sont quand même améliorés sur cela.il doivent penser qu'il vont prendre sainté, et bien il faudra peut être bien se fatiguer un peu les gambettes!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
éTienne
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:06 (2009)    Sujet du message: nouveausainté Répondre en citant

ah ah l'ASSE se penche sur un milieu defensif nouveau avec la renouvelle blessure de loic, landrin aussi est au tas!! mais le temps est court, néanmoins, des espoirs naissent dans le forez, avec des idées de joueurs...LE MERCATO SE TERMINE SAMEDI
ALORS JE L'ANCE UN APpel _ un MAGICIEN POUR Saint Etienne Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!

L'espoir vert jamai mort, Okay les verts jamai ko Okay

lyonstreetboy

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:16 (2009)    Sujet du message: calme et volupté Répondre en citant

Salut,

Je suis lyonnais et je viens en paix ; je vous propose de vous défouler sur ma petite brute, voir si vous arriver à la battre !

http://lyon-street-boy.labrute.fr

Rassurez vous, ca n'est qu'un jeu !!! (mais je parie que vous arriverez pas à la battre ....)

++

assiette verte
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:28 (2009)    Sujet du message: STAD DE VILLE Répondre en citant

Section 146 : Les Lyonnais avec les Verts c'était le titre d'une banderolle, et certains ultras verts, n'ont pas reconnus ces supporters verts fréres Bannir , on peux habiter Lyon et étre pour l'ASSE et certainement inersement !!!! il ne faut pas voir le mal partout, sinon on ne voit plus rien.En tout cas l'erreur est humaine, on leur pardonne, moi par exemple j'habite ni a lyon ni a saint Etienne et je supporte la section bien plus courageuse n°146 de lyon Mr. Green ...................................................................................................................................................................................................................Paris, marseille............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: calme et volupté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation