ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attitude de Camara et Gomis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:49 (2007)    Sujet du message: Attitude de Camara et Gomis Répondre en citant

Je trouve scandaleux l'attitude de Camara et celle de Gomis.
Les contrats de nos "chers" footballeurs ne veulent plus rien dire.
Il faut absolument rester ferme face à ces joueurs. C'est trop facile signer des prolongations de 4 ans pour ensuite demander à partir 6 mois après.
Ces deux joueurs ont été formés au club voici leur remerciment. Camara nous avez déjà fait le coup il y a quelques années pour partir à l'Inter juste arpès sa formation. Ils montrent l'exemple pour les jeunes.
A ce rythme il vaut mieux arrêter tout de suite la formation et débaucher les jeunes prométeurs dans les clubs formateurs.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dominique

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:01 (2007)    Sujet du message: Attitude de Camara et Gomis Répondre en citant

entièrement d'accord avec toi Steph... quel bande de petits br.... ces jeunes là. Ils ont choppé la citrouille !!!
je souhaite que les dirigeants soient le plus ferme possible et les laissent sur le banc (ou les vestiaires) une petite année et ils verront alors si les autres clubs voudront aligner les millions !!! Mr. Green
Ils n'ont rien dans la calebasse et ne se doutent pas que le club peut les "défaire" comme il les a fait. ils ne méritent que du mépris et que l'on brise leur carrière si éphémère Exclamation
avec toutes les magouilles actuelles sur les transferts, tous les présidents semblent s'acorder sur le respect de la "parole donnée" et disent que l'on est un homme que lorsque l'on a acquis cette valeur... eh bien ces deux rigolos sont loin d'être des hommes !!!
Je me demande comment des présidents ou des entraineurs peuvent faire confiance à des lascars pareils et les vouloir encore Question Exclamation
retournez donc taper dans des ballon crevés au fin fond de l'Afrique !!!

Dom.

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:54 (2007)    Sujet du message: camara et gomis Répondre en citant

Je vous rejoins tous les deux sur votre argumentation. Mais pensez-vous franchement qu'il est bien de garder des joueurs qui vont semer le trouble et une mauvaise ambiance dans le groupe qui a besoin de travailler dans la sereinité et le calme...
Vous avez raison sur le fond. Tous leurs arguments avancés pour justifier leur volonté de partir, ne tiennent pas debout.
Nous le savons et chacun d'entre nous les ont développés. Alors moi personnellement, entraîneur de Sainté(là, je rêve!), je me passe de ce genre d'individus et je recrute des joueurs et non des "déserteurs".
Pensons à l'avenir...

Dominique

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:36 (2007)    Sujet du message: Attitude de Camara et Gomis Répondre en citant

tu as peut-être raison Jo, mais c'est un risque à prendre.
Il y a un moment où il faut faire voir au groupe tout entier qu'il y a des règles à respecter, et je pense sincèrement que ce serait un meilleur example pour les jeune de leur faire voir qu'ils ont un contrat et une resposabilité au sein du groupe, que de laisser s'installer l'anarchie.
et puis il y a d'autres moyens d'éviter la "gangrénisation" du groupe sans les laisser partir et faire croire que les dissindents ont raison de faire ce qu'ils font. on a assez donné avec Piquionne !!!
et si malgré tout ça les jeunes ne comprennent pas, c'est qu'ils n'en vallent pas la peine non plus.
mon discours peu paraitre un peu "autoritariste" ou "totalitaire", mais je pense sincèrement que c'est la seulle solution pour que l'on ai plus ce genre de problèmes à l'avenir... les joueurs qui veinnet à Sainté doivent savoir et comprendre qu'il faut mouiller le maillot ici !!! sinon il y a d'autres clubs pour les gignols Evil or Very Mad Laughing

Dom

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:16 (2007)    Sujet du message: Attitude de Camara et Gomis Répondre en citant

Finalement je t'approuve totalement et il n'y a rien de "totalitaire" dans ce que tu exprimes, la règle c'est la règle, et elle est pour tout le monde, pareille.........A eux de s'y soumettre.........

lensois82945
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:39 (2007)    Sujet du message: Attitude de Camara et Gomis Répondre en citant

vou ete tous deg paske gomis va aller a lens et camara va alé o psg vou ete deg car il von foutre la merde a l asse vou aller vou retrouvé en l2 c tou ske vou allé gagné si vou lé laisser pa partir bon sur ceux a+ lé branleurs

doumai coeur de vert
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:38 (2007)    Sujet du message: Camara et Gomis Répondre en citant

au lensois qui nous voit en L2, toi, il faut aller a l'école plutot qu'au stade.
Gomis et Camara doivent rester a l'ASSE, sinon tout le monde fait ce qu'il veut
et les contrats ne servent plus a rien.
Et nos jeunes suivront les mauvais exemples de ces bouffons.
Ou ils reviennent a l'entrainement, et ils pourront peut etre jouer si Roussey le veut bien
ou on fait constater par huissier leur absence et plus de paye a la fin du mois
Messieurs Caiazzo et Romeyer, SOYEZ FERME ET NE CEDEZ PAS.
ALLEZ LES VERTS

Stéphane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:51 (2007)    Sujet du message: Attitude de Camara et Gomis Répondre en citant

Pour rester crédible au près des autres joueurs ainsi que vers les autres clubs les dirigeants stéphanois doivent absoluement tenir.
Les joueurs doivent savoir que lorsqu'ils signent à Sainté il y a un minimum de respect à avoir envers le maillot, les dirigeants et les supporters.

Dominique

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 08:54 (2007)    Sujet du message: Attitude de Camara et Gomis Répondre en citant

je vois qu'à Lens on a de serieux problèmes d'orthographe !!! Laughing Laughing Laughing le language SMS des banlieues n'a rien à faire dans un forum... je sais pas si tu as un travail Lensois82945, mais t'es pas prêt d'en trouver en écrivant de la sorte ! Twisted Evil c'est avec des pseudo supporters comme toi qu'il n'y a plus de respect de rien.
moi qui croyais que le public de Lens était le deuxième de France Shocked !!! encore une fois les minorités font honte au reste du club et sur ce point, je te donne raison, Gomis serait mieux à Lens avec des gars comme toi ! mais c'est loin dêtre le cas car il va payer sa trahison d'une façon ou d'une autre... et puis vous verrez que les anciens Verts ne sont plus rien loin de la maison (voir Helbuick, Piquionne et consors)... mais ça, ils ont du mal à le comprendre.

sen rankune lançoi Laughing Laughing Laughing

Dom

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:59 (2007)    Sujet du message: Attitude de Camara et Gomis Répondre en citant

Dominique, malgré que j'approuve ton point de vue sur l'affaire de Camara et consors, je veux te dire de ne pas faire d'amalgame entre tel et tel milieu social, pour attribuer le langage des sms qui est utilisé par bien d'autres aussi(qui ont bien d'autres moyens financiers) que par les banlieues. Et quelque soit notre histoire à chacun, savoir écrire ou pas, ne doit pas nous barrer la route au droit au travail. Acceptons les différences mais pas l'agressivité et autre...
Par contre, je crois qu'on peut reprocher au pseudo-supporter, d'être vulgaire, agressif, et ne pas traduire la véritable image du supporter lensois que nous connaissons et que l'on cotoie amicalement à chacune de nos rencontres.

Dominique

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:16 (2007)    Sujet du message: Attitude de Camara et Gomis Répondre en citant

Bonjour Jo,
tu as raison, je m'excuse platement et je me suis mal exprimé... Je ne voulais pas faire d'amalgame, étant moi-même originaire d'une "banlieue" et de milieu modeste. je voulais simplement rappeler que ce n'est pas en s'xprimant ainsi que l'a fait notre ami Lensois que l'on "redorera" l'image des "banlieues" ou "milieux modeste". Il n'y avait rien de péjoratif à tout ceci, mais juste une petite "révolte" sur le non respect de la langue française (d'où mon aversion pour le language sms) et le non respect des valeurs... mais c'était pour son bien que je disait cela, car si droit au travail pour tout le monde il y a, et je suis entièrement d'accord avec toi là-dessus, je peux te certifier que la maitrise de notre langue est un réel plus pour y accèder plus facilement.
enfin, c'est un autre débat et on s'égare du foot... quoique... Wink Exclamation Question

Pardon encore pour cet "écart" de language.

Amitiés Vertes.

Dom.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:14 (2007)    Sujet du message: Attitude de Camara et Gomis Répondre en citant

Je comprend Dominique pour moi un supporter Lensois qui traite les supporters Stéphanois de branleurs, n'a pas grand chose a faire sur ce forum.
Qu'il reste sur les forums Lensois s'il souhaite cracher sur nous.

Et puis merci de faire des phrases sans utiliser le "language SMS".

ludo

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:17 (2007)    Sujet du message: Attitude de Camara et Gomis Répondre en citant

y a vraiment des pauvres tips

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2016)    Sujet du message: Attitude de Camara et Gomis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation