ASSE-VERTS Index du Forum

ASSE-VERTS
Forum pour les supporters Stéphanois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les images de Sochaux/ASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paille

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:04 (2009)    Sujet du message: Les images de Sochaux/ASSE Répondre en citant

Enfin on obtient une victoire, Sainté n'a pas démérité et avec une équipe comme çà vous allez vite remonter au classement.Je vous souhaite bon courage pour la suite et en coupe UEFA.Je vous met des liens pour les photos du match.Vous etes les bienvenus sur notre site pour nous parler de votre équipe dans notre rubrique "championnat français" à bientot.

Sur le forum

www.allezsochaux.com

et dans la galerie du site

http://www.allezsochaux.com/galerie/index.php

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vercrignière
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:09 (2009)    Sujet du message: Re: Les images de Sochaux/ASSE Répondre en citant

- tes sympa paille! au moins voila des gens heureux, c'est bien, même si j'aurais préféré que se soit des Stéphanois Crying or Very sad
MERCI A TOI, et bon vent pour la suite, il y a des ponts entre les deux clubs, cela devait faire drole a Alain Perrin de refouler le gazon sochalien.
isabey est l'âme de sochaux, essayez de le conserver, par contre aprés......

angeroche67
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 14:28 (2009)    Sujet du message: actualitéplestan Répondre en citant

interwiouv plestan: Very Happy

Il y a quelques semaines, on vous annonçait en partance pour l’AS Saint-Etienne. Que s’est-il passé ?
Les Verts voulaient vraiment me recruter. C’était un challenge intéressant. De mon côté, j’étais dans l’incertitude après avoir longtemps été écarté des terrains. Je ne savais pas vraiment si l’on comptait encore sur moi. Même si ma priorité a toujours été de rester au LOSC, je ne fermais aucune porte. Mais au final, le coach m’a assuré qu’il n’était pas question me voir partir. Et on a mis un terme aux négociations. Cette discussion m’a donné des ailes. Aujourd’hui, j’ai encore envie de donner plus pour me montrer à la hauteur de la confiance du club.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2016)    Sujet du message: Les images de Sochaux/ASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSE-VERTS Index du Forum -> ASSE-VERTS -> L'actualité de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation